Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Jamais de chance !!! =(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoody
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hoody

Féminin
Messages : 275
Age : 27
Localisation : jhlh
Inscription : 10/04/2009


Jamais de chance !!! =( Empty
MessageSujet: Jamais de chance !!! =(   Jamais de chance !!! =( Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 22:13

Voila , mon 2eme chat Bichou rentré tranquillement chez moi quant soudain une de mes 3chiennes ( Athena , dog argentin de 4ans ) A pris mon chat dans la gueule il couiné couiné ... Il est finalement partie dans les bois ! Mais malheureusement je désésper car cela fait 2-3 jours qu'il n'est pas revenu, j'ai peur qu'il lui est arriver quelque chose 😢 !!!!

J'espere qu'il va vite revenir Sad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais de chance !!! =( Empty
MessageSujet: Re: Jamais de chance !!! =(   Jamais de chance !!! =( Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 22:41

oh le pauvre chat...
J'espère qu'il va bien... Es tu partie à sa recherche?
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


Jamais de chance !!! =( Empty
MessageSujet: Re: Jamais de chance !!! =(   Jamais de chance !!! =( Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 22:42

Il est partie seulement hier matin , il a encore le temps de revenir !! Wink Oui nous sommes partie a sa recherche dans les bois mais sans succès ! En ésperant qu'il reviendrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais de chance !!! =( Empty
MessageSujet: Re: Jamais de chance !!! =(   Jamais de chance !!! =( Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 11:03

Oh désolée j'espére qu'il va revenir sain et sauf, courage manon et surveille bien les alentours, il n'osera peut etre pas rentrer à cause de ta chienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais de chance !!! =( Empty
MessageSujet: Re: Jamais de chance !!! =(   Jamais de chance !!! =( Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 11:15

J'ai pas bien compris manon et hoody... Vous parlez du meme chat ?
Revenir en haut Aller en bas
clamp
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
clamp

Féminin
Messages : 210
Age : 33
Localisation : annecy
Inscription : 31/05/2009


Jamais de chance !!! =( Empty
MessageSujet: Re: Jamais de chance !!! =(   Jamais de chance !!! =( Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 12:53

Hoody a écrit:
Voila , mon 2eme chat Bichou rentré tranquillement chez moi quant soudain une de mes 3chiennes ( Athena , dog argentin de 4ans ) A pris mon chat dans la gueule il couiné couiné ... Il est finalement partie dans les bois ! Mais malheureusement je désésper car cela fait 2-3 jours qu'il n'est pas revenu, j'ai peur qu'il lui est arriver quelque chose 😢 !!!!

J'espere qu'il va vite revenir Sad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Hoody ton avatar est a croqué!!

retrouve vite ton chat...:/
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


Jamais de chance !!! =( Empty
MessageSujet: Re: Jamais de chance !!! =(   Jamais de chance !!! =( Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 19:22

Je suis la copine a Hoody !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais de chance !!! =( Empty
MessageSujet: Re: Jamais de chance !!! =(   Jamais de chance !!! =( Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 19:40

Oui je crois que j'avais compris, ce qui m'a fait douter c'est qu'elle disait qu'il était parti depuis 2, 3 jours et toi depuis la veille lol ! Du coup je me suis demandé si javais pas loupé quelque chose Wink Bon courage en tout cas, j'espére que vous le retrouverez.
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


Jamais de chance !!! =( Empty
MessageSujet: Re: Jamais de chance !!! =(   Jamais de chance !!! =( Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 15:09

Toujours pas retrouver le p'tit bibi !! Sad Mais hier ma mère a ce qui parait l'a appreçut , mais il est repartit en courant , donc ont la chercher , mais sans succès non plus !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Jamais de chance !!! =( Empty
MessageSujet: Re: Jamais de chance !!! =(   Jamais de chance !!! =( Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 15:18

ho zut j'espere qu'il va revenir, ta chienne la blessé ou juste fais un peu mal ?
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 28
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


Jamais de chance !!! =( Empty
MessageSujet: Re: Jamais de chance !!! =(   Jamais de chance !!! =( Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 15:22

On ne c'est pas !! Ce qu'on sait que Bichou avait sa tete dans la gueule de Athéna !!
Revenir en haut Aller en bas
Hoody
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hoody

Féminin
Messages : 275
Age : 27
Localisation : jhlh
Inscription : 10/04/2009


Jamais de chance !!! =( Empty
MessageSujet: Re: Jamais de chance !!! =(   Jamais de chance !!! =( Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 20:10

Et oui malheureusement aperçus mais toujours pas revenue 😢

Je suis contente qui soit vivant mais triste de ne pas le voir venir quant je l'appelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hoody
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hoody

Féminin
Messages : 275
Age : 27
Localisation : jhlh
Inscription : 10/04/2009


Jamais de chance !!! =( Empty
MessageSujet: Re: Jamais de chance !!! =(   Jamais de chance !!! =( Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 19:54

Voila plusieurs semaine ... Toujours pas revenue ! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Jamais de chance !!! =( Empty
MessageSujet: Re: Jamais de chance !!! =(   Jamais de chance !!! =( Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 20:02

Les chats peuvent être un peu rancunier... il reviendra s'il a faim et s'il n'a pas déjà trouvé une nouvelle famille (enfin j'espère que c'est un de ces cas). Tu vis isolée ou tu as des voisins ? Parce que si tu mènes l'enquête il est possible qu'il squatte... si vous donnez la nourriture à l'extérieur il peut aussi venir se servir et bouder le reste du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais de chance !!! =( Empty
MessageSujet: Re: Jamais de chance !!! =(   Jamais de chance !!! =( Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 20:08

plusieurs semaines ? Il doit vraiment avoir peur de ta chienne... Tu as essayé de lui laisser une gamelle avec de la nourriture ?

Courage Hoody, ne déséspére pas, les chats mettent parfois longtemps à revenir et si tu lui laisse une gamelle, il sera tenté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais de chance !!! =( Empty
MessageSujet: Re: Jamais de chance !!! =(   Jamais de chance !!! =( Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 20:10

+ 1 avec Gamma, possible qu'il squatte...
Revenir en haut Aller en bas
elococonuts
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elococonuts

Féminin
Messages : 318
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 08/06/2009


Jamais de chance !!! =( Empty
MessageSujet: Re: Jamais de chance !!! =(   Jamais de chance !!! =( Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 20:38

tjs pas revenu le ptit chat? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hoody
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hoody

Féminin
Messages : 275
Age : 27
Localisation : jhlh
Inscription : 10/04/2009


Jamais de chance !!! =( Empty
MessageSujet: Re: Jamais de chance !!! =(   Jamais de chance !!! =( Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 19:38

Marieca :plusieurs semaines ? Il doit vraiment avoir peur de ta chienne... Tu as essayé de lui laisser une gamelle avec de la nourriture ?

Courage Hoody, ne déséspére pas, les chats mettent parfois longtemps à revenir et si tu lui laisse une gamelle, il sera tenté...

Pour répondre a tes questions : Oui je lui est laisser une gamelle de nourriture ... Même que tous les jours elle baisse au moin de 2cm... !!!!!

Gamma : Les chats peuvent être un peu rancunier... il reviendra s'il a faim et s'il n'a pas déjà trouvé une nouvelle famille (enfin j'espère que c'est un de ces cas). Tu vis isolée ou tu as des voisins ? Parce que si tu mènes l'enquête il est possible qu'il squatte... si vous donnez la nourriture à l'extérieur il peut aussi venir se servir et bouder le reste du temps !


Ba ... Je vis asser isolé :s J'habite a un début de Forêt...Mes voisins sont loin ... Enfin pas trop mais comme même un peu ... Je me suis renseigné mais personne ne le voie scouater mais moi et Manon.f l'avons déjà aperçus plusieurs fois ... Jespere qu'il va vite revenir !!
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Jamais de chance !!! =( Empty
MessageSujet: Re: Jamais de chance !!! =(   Jamais de chance !!! =( Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 21:20

J'espere qu'il se décidera et reviendra! Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Jamais de chance !!! =( Empty
MessageSujet: Re: Jamais de chance !!! =(   Jamais de chance !!! =( Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 19:15

Oui il va bien finir par rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jamais de chance !!! =( Empty
MessageSujet: Re: Jamais de chance !!! =(   Jamais de chance !!! =( Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 22:17

Mais? pourquoi la chienne c'est elle montrer violente d'un coup c'est bizarre sa...
En tout cas ne désespère pas, ton minou doit avoir peur de ta chienne sa me parait logique... Courage a toi, au moins si tu la vu c'est qu'il va bien c'est déjà sa =)
laisse lui le temps de se calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Hoody
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hoody

Féminin
Messages : 275
Age : 27
Localisation : jhlh
Inscription : 10/04/2009


Jamais de chance !!! =( Empty
MessageSujet: Re: Jamais de chance !!! =(   Jamais de chance !!! =( Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 21:44

Merci tous le mondes pour ces conseilles , réconfortements... Smile

Je ne c'est pas ce qui lui a pris car d'habitude elle ne fait rien ... Mais c'est que mes 3 autres chiens s'amusent souvent a le coursé ... Enfin quant il était la , mais il ne leurs fesaient jamais rien .... Et la je pense qu'elle n'a pas voulu lui faire de mal mais juste jouer .... Mais bon je ne c'est pas trop ce qui lui est passé dans la tête ... Jespere qui va vite revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jamais de chance !!! =( Empty
MessageSujet: Re: Jamais de chance !!! =(   Jamais de chance !!! =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamais de chance !!! =(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Roger, le ptit dernier ou comment ne jamais dire jamais...
» cage neuve, jamais servie, jamais montée (Meaux, 77)
» cage neuve, jamais servie, jamais montée (Meaux, 77)
» Il ne sort jamais..
» Jamais décidée !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-