Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Astaroth et Sheytan A classer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Astaroth et Sheytan A classer Empty
MessageSujet: Astaroth et Sheytan A classer   Astaroth et Sheytan A classer Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 16:16

Astaroth

Astaroth et Sheytan A classer Sdc11811

Astaroth et Sheytan A classer Img_1610

Astaroth et Sheytan A classer Img_1611

Astaroth et Sheytan A classer Img_1612

Sheytan

Astaroth et Sheytan A classer Sdc11912

Astaroth et Sheytan A classer Img_1613

Astaroth et Sheytan A classer Img_1614

Astaroth et Sheytan A classer Img_1615

Nom : Astaroth et Sheytan
Age : Environ 1an et demi au moins
Sexe : Ce sont deux petits mâles
Type : rats
Couleur de robe :
- Astaroth est albinos lisse standard manx
- Sheytan est albinos lisse standard
Provenance : SPA de Chilleurs aux bois
Leur histoire : Astaroth, Sheytan (et Belzébuth déjà placé) et une vingtaine d'autres rats ont été trouvés devant les grilles de la SPA de Chilleurs aux Bois dans le 45 un matin dans des cartons et cageots. Ils y sont arrivés en octobre 2008. Ne parvenant pas à placer les 3 derniers, ils ont accepté avec soulagmeent notre aide pour les prendre en charge. Nous les avons donc recueillis.
Arrivée le : 29 mai 2009. Ils se trouvent en FA chez Camille.A à Fresnes dans le 41 (Loir-et-cher) près de Blois au siège social de l'association.
Santé : Astaroth se porte bien, une petite blessure à l'oreille sans importance qui est soignée.
Sheytan lui, semble chronique respiratoire mais dans le doute nous lui donnons un petit traitement : il ne fait de bruits de respi que lorsqu'il est stressé.
Opération(s) subie(s) : Tous deux ont été castrés.
Caractère : Tous deux sont assez timides et un peu peureux. Sheytan pouic souvent lorsqu'on le touche. Mais ils ne sont pas du tout mordeurs, ils testent les 2 premiers jours et après terminé. Avec les autres rats ce ne sont pas des dominants d'ailleurs ils vivent actuellement avec des femelles, dont des nues et ce sont eux qui se font dominer.
Habitudes alimentaires : Mélange pour rats fait maison de l'association + extras.
Autres remarques : Le top pour eux serait d'être adoptés ensembles car Astaroth se rassure beaucoup avec son copain. Mais adoption séparée éventuellement bien que cela ne soit pas le mieux pour eux, vraiment...


A adopter sous contrat associatif Pattes-à-trac


Dernière édition par amnesie le Jeu 09 Juil 2009, 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astaroth et Sheytan A classer Empty
MessageSujet: Re: Astaroth et Sheytan A classer   Astaroth et Sheytan A classer Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 16:17

Je me permet de mettre un petit mot pour dire que de mon point de vue bien que cela me paraisse iréaliste Astaroth serait un vrai manx : un de ses frère déjà placé (Belzébuth) étant pareil et que au moins 2 autres des rats de ce sauvetage étaient pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astaroth et Sheytan A classer Empty
MessageSujet: Re: Astaroth et Sheytan A classer   Astaroth et Sheytan A classer Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 16:32

Up!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astaroth et Sheytan A classer Empty
MessageSujet: Re: Astaroth et Sheytan A classer   Astaroth et Sheytan A classer Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 19:46

je suis interessais par le manx, mais bon trop loin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astaroth et Sheytan A classer Empty
MessageSujet: Re: Astaroth et Sheytan A classer   Astaroth et Sheytan A classer Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 19:54

Il y a des covoits (sur passionnément furet il y en a un en juillet vers le 15). Il faudrait me rembourser blois-orléans en train (car en ce moment vu le nombre de covoits qu'on fait on peut plus en faire cadeau à tout le monde). ça ne me coute que 14euros max en train Smile

Il faut savoir que le petit père a un peu de mal avec la hauteur parfois, le manque de queue lui faisant perdre l'équilibre Wink
Il faut donc faire très attention à lui ça n'est pas un simple ratou chouette rare et fashion quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astaroth et Sheytan A classer Empty
MessageSujet: Re: Astaroth et Sheytan A classer   Astaroth et Sheytan A classer Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 20:02

leur de lys je ne te comprends pas, il y a si peu tu voulai placer les tiens!!

tu te plains car tu manque de temps pour t'en occuper, tu es trop fatigué pour t'en occuper alors pourquoi vouloir en dopter un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astaroth et Sheytan A classer Empty
MessageSujet: Re: Astaroth et Sheytan A classer   Astaroth et Sheytan A classer Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 20:03

Arf j'étais justement e ntrain de jeter un oeil aux messages pour voir la vie de tes ratoux etc ....

Pfff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astaroth et Sheytan A classer Empty
MessageSujet: Re: Astaroth et Sheytan A classer   Astaroth et Sheytan A classer Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 20:36

j'ai ma voisine qui s'en occupe quant je ne suis pas la, et vu que j'ai une cage qui peu en avoir 3 et que maintenant même mon homme ne veux pas que je l'ai donne je souhaite en reprendre un nouveau.

De plus je passe plus de temps avec eux malgrés que je soit fatigué les pauvres je l'ai ai un peu délaisser parce que ça ne va pas moralement, il vont même mieux, Texas a repris du poids et il ont passé 3 heures dans le salon depuis tout a l'heure il dorme dans la sputnick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astaroth et Sheytan A classer Empty
MessageSujet: Re: Astaroth et Sheytan A classer   Astaroth et Sheytan A classer Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 20:53

Je trouve ça légèrement spécial d'avoir besoin de sa voisine pour s'occuper de ses rats quand on a pas le temps ... surtout quand is sont si peu ...

Pardon fleu2lys mais j'aime autant avoir d'autres adoptants pour ce loulou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astaroth et Sheytan A classer Empty
MessageSujet: Re: Astaroth et Sheytan A classer   Astaroth et Sheytan A classer Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 20:58

fleur2lys a écrit:
j'ai ma voisine qui s'en occupe quant je ne suis pas la, et vu que j'ai une cage qui peu en avoir 3 et que maintenant même mon homme ne veux pas que je l'ai donne je souhaite en reprendre un nouveau.

De plus je passe plus de temps avec eux malgrés que je soit fatigué les pauvres je l'ai ai un peu délaisser parce que ça ne va pas moralement, il vont même mieux, Texas a repris du poids et il ont passé 3 heures dans le salon depuis tout a l'heure il dorme dans la sputnick.

ta voisine s'en occupe car tu avai pas trouvé d'adoptants non? je me rapel clairment de posts sur paca rescue et ici.

non moi je ne comprens pas... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astaroth et Sheytan A classer Empty
MessageSujet: Re: Astaroth et Sheytan A classer   Astaroth et Sheytan A classer Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 21:04

au contraire j'ai eu 2 personnes qui sont venu les voir, une que je n'ai pas aimé et l'autre ben j'ai pleurer car elle été la personne idéal pour prendre mes loulou, mais le souci c'est que quant elle a voulu les prendres mon homme a dis non et moi je pleurer comme une gamine depuis 15 min en train de leur dire au revoir.

Donc finalement j'ai vu que je ne pouvais pas vivre sans mes ratoux. Et vu que ma voisine a des souris gerbilles et hamsters elle ma proposé de me l'ai garder quant je ne suis pas chez moi elle l'ai prend les jours ou je fais journée continu c'est a dire 2 fois par semaine environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astaroth et Sheytan A classer Empty
MessageSujet: Re: Astaroth et Sheytan A classer   Astaroth et Sheytan A classer Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 21:10

Je veux un environnement stable pour nos loulous, changer de famille 2 jours par semaine non merci! Tant pis on a pleins de loulous à placer mais on est pas pressés au point de prendre le moindre risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Astaroth et Sheytan A classer Empty
MessageSujet: Re: Astaroth et Sheytan A classer   Astaroth et Sheytan A classer Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 21:14

Aussi bien demain ta voisine pourra plus s en occuper pour une raison X, et le probleme recommencera. C est cool que tu aies trouvé cette solution pour pouvoir garder tes ratoux, mais elle me parait trop incertaine pour réadopter en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Astaroth et Sheytan A classer Empty
MessageSujet: Re: Astaroth et Sheytan A classer   Astaroth et Sheytan A classer Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 10:32

C'est sûr que les manx sont tellement rares que ça attire du monde...

amnesie, merci pour eux d'être là, j'espère que tu trouveras de bons adoptants pour eux Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Astaroth et Sheytan A classer Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Astaroth et Sheytan A classer Empty
MessageSujet: Re: Astaroth et Sheytan A classer   Astaroth et Sheytan A classer Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 12:38

Merci Petit_ange Smile

Très honnètement ils ne seraient pas castrés ils resteraient à la maison car j'aurais trop peur sur le plan repro.
Mais là voilà quand je montre leur photo, Astaroth (oué fin Sheytan étant son frangin il doit porter le gène je pense même si je suis naze en génétique) attire énormément parce que c'est fun d'avoir un rat sans queue! Oui sauf qu'il faut aussi y voir es inconvénients! J'ai du absolument le retirer de ma furet XL car s'il ne faisait pas assez attention il perdait l'équilibre et tombait de l'étage du haut au risque de se faire très mal. C'est des choses à penser mine de rien Smile

Là il est dans une Freddy 2 avec Sheytan et 2 autres malous. Ils sont un peu serré (normalement je n'ai que 2 malous dedans) mais tant pis on redouble de sorties et a umoins je suis plus rassurée concernant les risques de chutes.
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Astaroth et Sheytan A classer Empty
MessageSujet: Re: Astaroth et Sheytan A classer   Astaroth et Sheytan A classer Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 13:15

D un point de vue esthétique, j aime pas du tout perso ^^ on dirait un hamster.
Mais tu es sure que c est un manx génétique et pas "accidentel", qui aurait vu sa queue coupée suite à un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astaroth et Sheytan A classer Empty
MessageSujet: Re: Astaroth et Sheytan A classer   Astaroth et Sheytan A classer Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 13:17

Il aurait été le seul je me serais dit que c'était un accident mais sur ce sauvetage (tous n'ont pas été à la maison il y en a eu plus de 20) il y a au moins 4 des loulous qui n'avaient pas de queue. Ce que je trouveris étrange pour un accident ou une maman niakeuse de queue :s
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Astaroth et Sheytan A classer Empty
MessageSujet: Re: Astaroth et Sheytan A classer   Astaroth et Sheytan A classer Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 13:27

Regarde ce post :
https://forum-rats.1fr1.net/reproduction-gntique-apparence-f26/la-queue-des-ratons-t17120.htm
Dans un cas comme celui la il peut y avoir plusieurs bébés qui perdent leur queue.
C est une hypothese. Si tu n en sais pas plus on ne saura surement jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astaroth et Sheytan A classer Empty
MessageSujet: Re: Astaroth et Sheytan A classer   Astaroth et Sheytan A classer Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 13:31

Han c'est pas beau!!! Sad

Possible que ça soit ça va savoir! :s En tout cas c'est vrai mon astaroth il a une gueule de gros hamster Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Astaroth et Sheytan A classer Empty
MessageSujet: Re: Astaroth et Sheytan A classer   Astaroth et Sheytan A classer Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 13:32

Lol ouai, y a un air de famille ^^
C est ptet un rat croisé avec un hamster qui sait !
En tout cas bonne chance pour les placer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astaroth et Sheytan A classer Empty
MessageSujet: Re: Astaroth et Sheytan A classer   Astaroth et Sheytan A classer Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 17:53

UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astaroth et Sheytan A classer Empty
MessageSujet: Re: Astaroth et Sheytan A classer   Astaroth et Sheytan A classer Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 21:46

A classer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Astaroth et Sheytan A classer Empty
MessageSujet: Re: Astaroth et Sheytan A classer   Astaroth et Sheytan A classer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astaroth et Sheytan A classer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sheytan - albinos castré 1an 1/2 (41)
» Classer des articles
» Classer les portées prévues ?
» Hildegarde - dumbo agoutie lisse (41) A classer
» Sélénia, siamoise dumbo 1 an et demi (41) A classer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-