Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 j'ai trouvé une cage...mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clamp
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
clamp

Féminin
Messages : 210
Age : 33
Localisation : annecy
Inscription : 31/05/2009


j'ai trouvé une cage...mais... Empty
MessageSujet: j'ai trouvé une cage...mais...   j'ai trouvé une cage...mais... Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 12:37

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260421632799&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123#ebayphotohosting



Premiers pas sur ebay...et j'ai trouvé a laval, tout pres de rennes, une cage ferplast tower pour furet deux etages!avec un prix...fabuleux.

le hic, c'est que je n'ai que deux rattes...et que mon copain ne veut pas etre envahit d'un truc aussi grand...

alors je suis blasée... Colère


Dernière édition par clamp le Lun 08 Juin 2009, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai trouvé une cage...mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une cage...mais...   j'ai trouvé une cage...mais... Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 12:46

Lol ! Ben moi dans ma XL j'ai que deux mâloux =D Dis lui qu'ils sont trop heureux dans tant d'espace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai trouvé une cage...mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une cage...mais...   j'ai trouvé une cage...mais... Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 12:46

Ah c'est une Tower, pas une XL ça ! Pt*in vu le prix, si c'était pas loin, je la prendrai moi !!
Revenir en haut Aller en bas
clamp
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
clamp

Féminin
Messages : 210
Age : 33
Localisation : annecy
Inscription : 31/05/2009


j'ai trouvé une cage...mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une cage...mais...   j'ai trouvé une cage...mais... Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 12:53

bah je la veux....sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif en plus elle donne TOUT les tuyaux, hamac, maisons etc!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai trouvé une cage...mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une cage...mais...   j'ai trouvé une cage...mais... Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 13:07

La c'est la tower pas la XL. Je connais sa lol mon copain a un petit appart et ne veut pas de trop grande cage. Pourquoi ton copain veut pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai trouvé une cage...mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une cage...mais...   j'ai trouvé une cage...mais... Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 13:10

Ben prends là !!! Après tout tu fais c'que tu veux, si tu commences à faire ce que ton copain te dit, t'as pas fini... Moi mon copain m'a toujours dis "pas plus de 2 rats", aujourd'hui j'en ai 6 (dont une en FA) et bientôt des biboux... Faut pas écouter les hommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
clamp
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
clamp

Féminin
Messages : 210
Age : 33
Localisation : annecy
Inscription : 31/05/2009


j'ai trouvé une cage...mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une cage...mais...   j'ai trouvé une cage...mais... Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 13:12

Vida a écrit:
La c'est la tower pas la XL. Je connais sa lol mon copain a un petit appart et ne veut pas de trop grande cage. Pourquoi ton copain veut pas ?


bah il veut pas etre submergé, l'odeur, la place etc...



et il a un sacré caractere...alors j'ai un peu peur d'insister trop...mais jvais quand meme tout tenter!
Merci du soutien, ca m'aide vraiment a reflechir!
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

j'ai trouvé une cage...mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une cage...mais...   j'ai trouvé une cage...mais... Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 13:13

psychotyk a écrit:
Ben prends là !!! Après tout tu fais c'que tu veux, si tu commences à faire ce que ton copain te dit, t'as pas fini... Moi mon copain m'a toujours dis "pas plus de 2 rats", aujourd'hui j'en ai 6 (dont une en FA) et bientôt des biboux... Faut pas écouter les hommes Wink

oui mais bon quand tu vis avec quelqu'un tu ne fais pas tout ce que tu veux .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
clamp
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
clamp

Féminin
Messages : 210
Age : 33
Localisation : annecy
Inscription : 31/05/2009


j'ai trouvé une cage...mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une cage...mais...   j'ai trouvé une cage...mais... Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 13:14

orpheenet a écrit:
psychotyk a écrit:
Ben prends là !!! Après tout tu fais c'que tu veux, si tu commences à faire ce que ton copain te dit, t'as pas fini... Moi mon copain m'a toujours dis "pas plus de 2 rats", aujourd'hui j'en ai 6 (dont une en FA) et bientôt des biboux... Faut pas écouter les hommes Wink

oui mais bon quand tu vis avec quelqu'un tu ne fais pas tout ce que tu veux .... Rolling Eyes

je suis d'accord, je veux le convaincre mais pas lui imposer.
Revenir en haut Aller en bas
clamp
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
clamp

Féminin
Messages : 210
Age : 33
Localisation : annecy
Inscription : 31/05/2009


j'ai trouvé une cage...mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une cage...mais...   j'ai trouvé une cage...mais... Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 13:24

Bon...bah c'est non.
tanpis. j'ai raté l'affaire du siecle.



No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai trouvé une cage...mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une cage...mais...   j'ai trouvé une cage...mais... Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 13:56

clamp a écrit:
orpheenet a écrit:
psychotyk a écrit:
Ben prends là !!! Après tout tu fais c'que tu veux, si tu commences à faire ce que ton copain te dit, t'as pas fini... Moi mon copain m'a toujours dis "pas plus de 2 rats", aujourd'hui j'en ai 6 (dont une en FA) et bientôt des biboux... Faut pas écouter les hommes Wink

oui mais bon quand tu vis avec quelqu'un tu ne fais pas tout ce que tu veux .... Rolling Eyes

je suis d'accord, je veux le convaincre mais pas lui imposer.

Certes, mais bon si à 18 ans tu commences déja à faire tout ce qu'il veut, Clamp, t'as pas fini... Surtout que c'est qu'une cage hein, c'est pas comme si tu voulais changer tous les meubles etc... Là ok, mais bon une cage, en plus à ce prix, moi je sauterais dessus perso. Au pire, tu la prends et tu la revends le double (genre si tu l'as à 80 tu la revends à 160, j'suis sûr qu'elle partira !)
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

j'ai trouvé une cage...mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une cage...mais...   j'ai trouvé une cage...mais... Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 14:01

Tu apprendras dans la vie que lorsqu'on est en couple avec quelqu'un il faut savoir faire des concessions , on ne peut pas faire tout ce qu'on veut , il faut demander l'avis de son concubin , et ceci est valable dans les 2 sens .... bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



j'ai trouvé une cage...mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une cage...mais...   j'ai trouvé une cage...mais... Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 14:08

orpheenet a écrit:
Tu apprendras dans la vie que lorsqu'on est en couple avec quelqu'un il faut savoir faire des concessions , on ne peut pas faire tout ce qu'on veut , il faut demander l'avis de son concubin , et ceci est valable dans les 2 sens .... bien entendu !

Lol on dirait que j'connais rien de la vie dans ce que tu dis xD En novembre, ça fera 3 ans que je suis avec mon copain, donc oui je sais que dans un couple il faut faire des concessions, mais bon voilà quoi... J'trouve ça bête de se priver d'une super cage juste pour pas "encombrer" la maison (ou l'appart'). A la rentrée de septembre, j'emménage avec mon homme, et même si je sais que je ferai des concessions, si un jour je veux une autre cage pour mes loulous, je la prendrai. Pour moi, mes rats sont au même niveau que mon chéri, alors si j'ai envie de leur faire plaisir, j'le fais, pis c'est tout.

Enfin bon voilà, j'dis pas qu'il faut TOUT imposer, mais des p'tits trucs comme ça, surtout que c'est pour faire plaisir à tes loulous, c'est pas un caprice genre "j'veux une robe Di*r à 300 euros" donc pour moi, il ne faut pas laisser passer une occasion comme ça.
Après bon, j'avoue que j'ai une famille assez tordu, mes parents ne s'entend pas vraiment etc et ma mère regrette d'avoir loupé beaucoup d'occasions dans sa vie à cause de mon père, et j'me suis toujours juré que JAMAIS un homme ne dirigera ma vie, donc bon j'avoue que c'est moi qui suis comme ça et pas tout le monde, mais quand je vois ce que ça a fait sur ma famille que mon père impose toujours ses choix, ben j'veux plus être aux ordres d'un homme, même si je sais que le mien est totalement différent et qu'il est vraiment super (l'opposé de mon père,en gros)

Bref voilà, désolée pour le roman xD
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

j'ai trouvé une cage...mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une cage...mais...   j'ai trouvé une cage...mais... Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 14:17

c'est pas une question de te faire diriger la vie , c'est une question de vie de couple , les gens ici qui vivent en couple te diront la même chose que moi .

Non , tu ne peux pas faire ce que tu veux , sans pour autant être enchainée au radiateur de la cuisine ...

tu verras quand tu vivras avec ton homme , je ne suis pas super vieille mais crois en mon expérience , ça va faire bientôt 3 ans que je vis en concubinage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



j'ai trouvé une cage...mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une cage...mais...   j'ai trouvé une cage...mais... Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 14:26

orpheenet a écrit:
c'est pas une question de te faire diriger la vie , c'est une question de vie de couple , les gens ici qui vivent en couple te diront la même chose que moi .

Non , tu ne peux pas faire ce que tu veux , sans pour autant être enchainée au radiateur de la cuisine ...

tu verras quand tu vivras avec ton homme , je ne suis pas super vieille mais crois en mon expérience , ça va faire bientôt 3 ans que je vis en concubinage Wink

Je sais bien, je fais déja beaucoup de concessions (bien qu'on n'habite pas encore ensemble), mais y'a des trucs sur lesquels je n'en ferai pas, comme par exemple : faire tout pour rendre heureux mes rats.
C'est peut-être bête, mais je suis comme ça... Enfin, c'est compliqué à expliquer c'que j'pense dans ma p'tite tête, mais disons que je ne veux pas me dire un jour que "j'ai gâché ma vie" ou que j'ai loupé plein de bonnes occasions à cause de mon chéri.
Enfin j'sais pas si tu vois c'que 'jveux dire, mais si tu avais eu le même modèle du couple que moi (c'est à dire mes parents), tu penserais peut-être comme moi... Je ne veux pas ressembler à ma mère et m'empêcher de faire un truc qui me rend heureuse à cause de mon homme, bien que je l'aime plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
clamp
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
clamp

Féminin
Messages : 210
Age : 33
Localisation : annecy
Inscription : 31/05/2009


j'ai trouvé une cage...mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une cage...mais...   j'ai trouvé une cage...mais... Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 14:33

Bah les filles, moi je respecte l'avis de mon cheri...mais le probleme c'est que j'aurais voulu qu'il soit moins aggressif...il m'as engueulé...parce que j'insistai juste un peu...ya surement bcp pire que moi...je trouvais normal d'insister sur un truc qui me tient a coeur...puis il m'as dit que justement je prenais pas du tout compte de son avis, que jlecouterais pas de toute maniere...alors que justement j'etais en train de l'ecouter...et que je lui imposerai pas!!

Vivre en couple c'est des concessions...d'accord, mais c'est effectivement dans les deux sens...

il n'est pas fan des animeaux, et prefere son ordinateur...donc pour lui, de la ram c'est plus utile qu'une cage plus confort.

quand je voudrais un chien...ca va etre l'engueulade du siecle...

faut aussi savoir faire plaisir.

j'ai payé la moitié de son ecran d'ordi a 13O euros...il peut me laisser faire d'autres choix...

mais j'avoue que la cage est trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

j'ai trouvé une cage...mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une cage...mais...   j'ai trouvé une cage...mais... Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 14:39

Mes parents ont divorcé quand j'avais 8 ans , mon père s'est retrouvé une nana horrible qu'il a quitté 6 ans aprés ... et depuis il enchaîne les conquêtes

Ma mère quant à elle est heureuse, mais elle a une vie que je ne pourrais pas avoir ...

alors comme modèle de couple, j'ai été aussi servi....

enfin ,breffffffffffffffffffffffffffff moi je te dis : tu verras bien .....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


j'ai trouvé une cage...mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une cage...mais...   j'ai trouvé une cage...mais... Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 14:47

Trop grande mais pour 70€.... Ca vaut le coup à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai trouvé une cage...mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une cage...mais...   j'ai trouvé une cage...mais... Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 14:48

Moi mon copain voulait pas parce qu'il a vraiment un petit appart et je respecte sa aussi ( surtout que je ne vis pas encore avec ). Mais c'est sur qu'il aurait pas du t'engeuler juste pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai trouvé une cage...mais... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé une cage...mais...   j'ai trouvé une cage...mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai trouvé une cage...mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enfin j'ai trouvé un male.. mais est-ce le bon?
» Le palace de mes loulous mais je le trouve un peu vide ^^'
» Help! Je ne trouve pas de cage...
» Je ne trouve pas de cage...
» J'ai trouvé une cage, vos avis ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-