Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dydy68
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 31
Localisation : 68 Alsace
Inscription : 17/10/2008


1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Empty
MessageSujet: 1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit   1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 03:02

Bonjour, suite à une annonce, j ai contacté une personne qui souhaite donner son rat comme nourriture pour serpents. Je l ai convaincu de ne pas le faire. Elle accepte de me le laisser si je trouve rapidement un moyen d aller le chercher. Il se trouve à Hatten dans le 67. Moi je suis à plus de 2h du rat, et ne peux pas me déplacer (pas aussi loin).

Le rat est donc un mâle, de 6 mois, husky. Il vit dans un meuble "aménagé", seul. La personne dit qu il est associable car il a toujours été seul.

Elle le "place" car ses enfants sont asmatiques (en revanche, elle a un furet, et deux autres rats : une femelle husky de 6 mois et un mâle hooded noir de 8 mois. Ils vivent ensembles sur du copaux en partie. La nana veut leur faire faire des petits pour les donner, et en garder. Mais elle ne s y connait pas du tout (la preuve elle voulait retirer les petits dès la naissance). Elle dit que le furet et les autres rats ne la dérange pas, et ne sont pas dangereux pour les enfants, car dans une autre pièce. J ai essayé de la raisonner, mais rien à faire. Je vais quand même essayer de les sortir de là, si quelqu un a une idée (elle dit qu elle ne peut pas les donner car ce sont des cadeaux).

FA ok (je ne peux pas le prendre en FA, ou pas très longtemps, j ai déjà pas mal de monde ce mois-ci)
Asso ok
Co voiturage ok
Aucun frai, il faut les sortir au plus vite.

1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Cimg3610
1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Cimg3611
1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Cimg3612

La femelle et le mâle

1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Cimg3710
1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Cimg3711
1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Cimg3713

La cage-meuble du rat husky à adopter

1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Cimg3614

http://rescue-est.forumactif.org/les-rats-f52/1-rat-male-husky-de-6-mois-a-hatten-67-t173.htm#840


Dernière édition par dydy68 le Jeu 18 Juin 2009, 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Empty
MessageSujet: Re: 1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit   1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 03:07

La femelle est donc gestante, vu qu'elle vit avec un mâle...

C'est dingue les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Empty
MessageSujet: Re: 1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit   1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 18:44

up pour ce loulou !
Je m'étais proposée en FA pour lui mais finalement je ne peux pas le prendre.
S'il vous plaît si quelqu'un pouvait le prendre au moins en FA, car sa proprio perd patience et n'exclut pas de le donner comme nourriture pour reptile.
Il n'a que 6 mois il est encore jeune !
Revenir en haut Aller en bas
dydy68
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 31
Localisation : 68 Alsace
Inscription : 17/10/2008


1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Empty
MessageSujet: Re: 1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit   1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 19:45

Vero a raison. Elle laisse jusqu à mardi (sachant qu elle est pas dispo le week end, ça fait moins d une semaine) pour le placer. Sinon c est Pendu a la limite, un co voiturage jusque chez moi irait. Je pourrai le prendre quelques jours, mais vraiment pas longtemps. J aurais également une autre FA temporaire sur Strasbourg, mais la personne n a plus de voiture ( HS), si co voiturage ...
Revenir en haut Aller en bas
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Empty
MessageSujet: Re: 1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit   1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 01:46

Le rat à été récupéré par une amie à Hatten même donc il est hors de danger. Cependant, toujours à l'adoption, il faudrait que ca se fasse rapidement. Il est un peu peureux mais gentil. Ce serait bien qu'il trouve vite un copain.
Revenir en haut Aller en bas
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Empty
MessageSujet: Re: 1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit   1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 21:56

Ca devient assez urgent.
Revenir en haut Aller en bas
dydy68
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 31
Localisation : 68 Alsace
Inscription : 17/10/2008


1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Empty
MessageSujet: Re: 1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit   1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 17:00

UP
Revenir en haut Aller en bas
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Empty
MessageSujet: Re: 1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit   1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 22:19

dydy,pourrais tu rééditer le sujet du post en mettant Lorraine aussi pour peut etre attirer un peu plus de monde parce que là les gens en ont vraiment rien à battre.
Revenir en haut Aller en bas
dydy68
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 31
Localisation : 68 Alsace
Inscription : 17/10/2008


1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Empty
MessageSujet: Re: 1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit   1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 23:07

ouais !!! un coup de pouce serait le bienvenu ...
Revenir en haut Aller en bas
dydy68
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 31
Localisation : 68 Alsace
Inscription : 17/10/2008


1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Empty
MessageSujet: Re: 1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit   1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 18:59

up
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Empty
MessageSujet: Re: 1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit   1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 19:14

Pauvre bou Sad
malheuresement c'est beaucoup trop loin pour nous.
Nous esperons de tout coeur qu'il trouve une famille adorable <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Empty
MessageSujet: Re: 1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit   1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 23:20

Tout le monde s'en fiche ça m'enerve, gros coup de gueule là, juste parce que les gens ont pas envie de s'embeter avec des covoiturages ou parce qu'il est pas rouge et jaune à petit pois. Super la mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Empty
MessageSujet: Re: 1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit   1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 23:27

Humm.
Jvois pas pourquoi tu t'énerve :/ tu as qu'a le prendre toi hein Very Happy
Moi j'ai doublé mon nombre de rat en 15 jours et c'est ma mère qui paie tout, elle est enceinte et le blabla, donc je peux pas me permettre de le prendre.
Les husky sont très recherché, il suffit de parler gentillement aux gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
dydy68
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 31
Localisation : 68 Alsace
Inscription : 17/10/2008


1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Empty
MessageSujet: Re: 1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit   1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 00:37

les husky ne sont pas très recherché ! la preuve, j en ai gardé deux d un sauvetage, parce que j ai trouvé personne pour eux. Ils n intéressent personnes !


UP pour le petit ratou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Empty
MessageSujet: Re: 1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit   1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 13:45

Eh bien un-amour-de-rat si tu ne peux pas le prendre ça n'est pas la peine de venir sur le post "ah non il est trop mignon mais je peux pas"! A part faire de faux espoir ça n'apporte rien !!
Tu n'a jamais dû faire de sauvetages pour ne pas te rendre compte à quel point il est rageant de voir les gens se vautrer sur les bébés dumbo truc machin chose et laisser à l'abandon nos plus vieux mais souvent adorables loulous !!

FA toujours ok Feit?

Il y a un moyen de la convaincre éventuellement de prendre les 2 autres rats? En prendre un et laisser les 2 autres là je trouve ça terriblement dur Sad
Au final ils finiront pareil le jour ou elle en aura marre quoi Sad Et puis pauvre mémère qui va faire portée sur portée.

Pense tu que des covoits vers la rp sont trouvables?
Revenir en haut Aller en bas
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Empty
MessageSujet: Re: 1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit   1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 14:56

Un_amour_de_rat, je n'étais pas du tout en pétard après toi, rassures toi, c'est en pétard après la situation générale.
Le prendre, non je passe ma vie a être FA, les gens me posent des lapins, annulent leurs reservations au dernier moment après avoir passé 15 jours à organiser des covoiturages à rallonge. J'ai moi-même 11 rats, je ne peux pas les sauver tous. Mais ceux qui me gavent c'est ceux qui se prennent pour des animaleries ambulantes à faire des fois 2 portées par mois alors que pendant ce temps là des rats vieillissent dans leur coin sans savoir ce qu'est une vraie famille. C'est ça qui m'enerve.

Les husky je confirme ça se place très difficilement, c'était recherché il y a peut etre 10 ans mais là en ce moment c'est mort de chez mort. Ok pour les FA bien sûr, nous on est blindés (il reste une quinzaine de lapins, une vingtaine de souris, des otodons et gerbilles en pagaille on en peut plus, on est carrément obligés de payer de notre poche pour nourrir et aller chez le véto si besoin) Pour l'instant il est chez mon amie en Alsace, je n'ai pas l'oportunité de le récupérer mais c'est prévu qu'il aille chez une amie en Moselle dès que je peux le rappatrier en sachant qu'elle a un petit bleu + 2 manx + des souris qui ne partent pas + tous ses animaux, on sature un peu tous. Donc amnésie, je vais voir comment sera sa situation quand il sera question e le récupérer ici et si c'est pas mieux nous accepterons ton aide avec reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Empty
MessageSujet: Re: 1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit   1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 15:12

Aucun problème Feit les asso sont là pour s'entraider Smile
ça va nous laisser le temps d'avoir quelques départs comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Empty
MessageSujet: Re: 1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit   1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 16:33

Okay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
dydy68
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 31
Localisation : 68 Alsace
Inscription : 17/10/2008


1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Empty
MessageSujet: Re: 1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit   1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 17:48

alors, je viens aux nouvelles !

La rate a accouché d une 15ène de petits ... no comment Evil or Very Mad Elle refuse de céder les parents. Mais a première vu elle les a séparé. Elle veut faire porter sa furette maintenant (car elle vient d acheter une furette pour son furet).

Pour le co voiturage, je vais en RP du 11 au 15 juillet, si moyen de la rapatrier dans mon coin, et si possibilité de le récupérer en RP (je serais dans le 02).
Revenir en haut Aller en bas
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Empty
MessageSujet: Re: 1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit   1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 19:40

Heureusement la période des chaleurs de furettes est terminée, le probleme sera reporté à l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Empty
MessageSujet: Re: 1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit   1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 14:31

UP!
Revenir en haut Aller en bas
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Empty
MessageSujet: Re: 1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit   1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 12:12

Il semblerait qu'il ait une adoptante!! Ce week end mes beaux parents vont pas loin de là où il est donc je vais aller le récupérer puis lui trouver un covoiturage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Empty
MessageSujet: Re: 1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit   1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 13:59

Ah ça serait génial!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Empty
MessageSujet: Re: 1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit   1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 12:38

Le rat est toujours a Hatten, on cherche un Haguenau/Hatten - Thann
Revenir en haut Aller en bas
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Empty
MessageSujet: Re: 1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit   1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 21:35

Bon alors vous pouvez cloturer, sa FA s'y est vraiment attachée et il s'entend bien avec ses rats donc elle va le garder!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Empty
MessageSujet: Re: 1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit   1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1 rat mâle husky de 6 mois à Hatten (67) + Lorraine + covoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne rat husky mâle de 6 mois dans le 67
» Béhémoth - husky noir mâle - Lorraine - Covoiturage possible
» Petit mâle 2 mois-2 mois 1/2 husky noir [33 (et +)]
» rate husky de 7 mois (93 + covoit')
» GENS DU 76 94 ET 95, husky male, 6 mois, gentil
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-