Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €




Partagez | 

 

 les roue.... oui ou non pour les rats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bellassy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
bellassy

Féminin
Messages : 119
Age : 33
Localisation : montreal
Inscription : 01/03/2009


roue - les roue.... oui ou non pour les rats? Empty
MessageSujet: les roue.... oui ou non pour les rats?   roue - les roue.... oui ou non pour les rats? Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 22:53

Bonjour,

je voudrait savoir si les rats vont oui ou non dans les roue?

j'ai entendu dire par plusieurs personne que les rats ne sont pas comme les octodons....et qu'ils n'aiment pas vraiment courrir dans ces fameuse roue...

qu'en dites vous?

mERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy66.skyblog.com
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


roue - les roue.... oui ou non pour les rats? Empty
MessageSujet: Re: les roue.... oui ou non pour les rats?   roue - les roue.... oui ou non pour les rats? Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 22:58

Les roues c'est vraiment pas bon pour les rats!

Leurs queues est lié directement a leurs colones vertebrales, et donc si ils sont dans une roue ils vont devoir se plier et leurs dos sera déformé*

*dsl mon français est absoluement NUL mais je suis entrain de faire mes devoirs en meme temps Laughing je suis pas a fond, si on me comprend: tant mieux, sinon, dites-le moi et j'explikerai en detail Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



roue - les roue.... oui ou non pour les rats? Empty
MessageSujet: Re: les roue.... oui ou non pour les rats?   roue - les roue.... oui ou non pour les rats? Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 22:59

Les roues sont mauvaises pour les rats, comme l'a dit lo'. Vaut mieux éviter.
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
bellassy

Féminin
Messages : 119
Age : 33
Localisation : montreal
Inscription : 01/03/2009


roue - les roue.... oui ou non pour les rats? Empty
MessageSujet: Re: les roue.... oui ou non pour les rats?   roue - les roue.... oui ou non pour les rats? Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 22:59

hé ben merci lol...jcroit bien que je vais laisser faire ca alors Laughing

je sait juste plus quoi leurs acheter pour qu'elles s'amusent mes loulouttes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy66.skyblog.com
lucie56
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lucie56

Féminin
Messages : 242
Age : 39
Localisation : Morbihan BRETAGNE
Inscription : 24/03/2009


roue - les roue.... oui ou non pour les rats? Empty
MessageSujet: Re: les roue.... oui ou non pour les rats?   roue - les roue.... oui ou non pour les rats? Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 23:01

perso moi je la mais juste au petit sa les éclate après de toute façon sa les intéresse même pas je la retire de la cage
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


roue - les roue.... oui ou non pour les rats? Empty
MessageSujet: Re: les roue.... oui ou non pour les rats?   roue - les roue.... oui ou non pour les rats? Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 23:02

Il y a pleins de choses pourtant...!:
-Hamacs
-Cordes
-Maison puzzle
-Spoutnik
-Tuyeau

Tu peut aller en animalerie et tu verras tout les petits joujous qu'on peut trouver! (mais attention, vérifie bien qu'un rat de taille ADULTE puisse y entrer, la taille la plus approprié est celle du furet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



roue - les roue.... oui ou non pour les rats? Empty
MessageSujet: Re: les roue.... oui ou non pour les rats?   roue - les roue.... oui ou non pour les rats? Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 23:04

C'est pas bon ca les deforme. Et oui les rats ne sont pas forcement fan a part de temps en temps quand ils sont petits et vu que c'est a ce moment là qu'il grandissent qu'ils se "forment" c'est encore plus mauvais !
Donc a enlever si c'est dans la cage ou a ne pas acheterdans ton cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucie56
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lucie56

Féminin
Messages : 242
Age : 39
Localisation : Morbihan BRETAGNE
Inscription : 24/03/2009


roue - les roue.... oui ou non pour les rats? Empty
MessageSujet: Re: les roue.... oui ou non pour les rats?   roue - les roue.... oui ou non pour les rats? Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 23:05

moi les petits les hamacs ils me les bouffent pour se mettre dans la doublure les chameaux et la spoutnik ils adorent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



roue - les roue.... oui ou non pour les rats? Empty
MessageSujet: Re: les roue.... oui ou non pour les rats?   roue - les roue.... oui ou non pour les rats? Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 23:13

lucie56 a écrit:
moi les petits les hamacs ils me les bouffent pour se mettre dans la doublure les chameaux et la spoutnik ils adorent

par contre a ce que j'ai compris a ton message precednt t'as laissé la roue enleve la c'est vraiment pas bon ! SI j'ai mal compris desolée
Revenir en haut Aller en bas
lucie56
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lucie56

Féminin
Messages : 242
Age : 39
Localisation : Morbihan BRETAGNE
Inscription : 24/03/2009


roue - les roue.... oui ou non pour les rats? Empty
MessageSujet: Re: les roue.... oui ou non pour les rats?   roue - les roue.... oui ou non pour les rats? Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 23:23

non tu a très bien compris merci pour ce conseil Wink je ne pensais pas du tout que celle-ci pouvait être mauvaise pour leur pauvre colonne vertébrale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



roue - les roue.... oui ou non pour les rats? Empty
MessageSujet: Re: les roue.... oui ou non pour les rats?   roue - les roue.... oui ou non pour les rats? Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 23:24

la roue n'est pas bon pour le dos de rats, de plus il y a des risue pour leur queue!

Si tu la laisse fait en sorte de la bloqué pour pas qu'elle bouge , ça fera un jeu en plus pour eux pour grimper etc! =)
Revenir en haut Aller en bas
lucie56
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lucie56

Féminin
Messages : 242
Age : 39
Localisation : Morbihan BRETAGNE
Inscription : 24/03/2009


roue - les roue.... oui ou non pour les rats? Empty
MessageSujet: Re: les roue.... oui ou non pour les rats?   roue - les roue.... oui ou non pour les rats? Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 23:28

trop tard aussitôt dit aussitôt fait je l'ai enlevé mon ptit yoshi il fait la tronche il est souvent dedans je lui mettrai une corde ou un autre jeux pour comblé le manque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



roue - les roue.... oui ou non pour les rats? Empty
MessageSujet: Re: les roue.... oui ou non pour les rats?   roue - les roue.... oui ou non pour les rats? Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 23:29

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




roue - les roue.... oui ou non pour les rats? Empty
MessageSujet: Re: les roue.... oui ou non pour les rats?   roue - les roue.... oui ou non pour les rats? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les roue.... oui ou non pour les rats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La roue et les rats.
» est ce que les rats font de la roue
» roue pour rat ?
» La roue est-elle adapter aux rats ?
» Est-ce que les rats se servent de roue d'exercices ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-