Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les deux nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Les deux nouveaux Empty
MessageSujet: Les deux nouveaux   Les deux nouveaux Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 21:31

J'ai oublié de vous présenter mes deux nouveaux je crois!

J'avais quasi convaincu mon copain pour qu'on adopte un 4e rat mais il voulait limite (il m'a dit «fais-moi craquer!»). On est donc allés voir les rats d'une animalerie (j'ai cherché pendant des mois chez les éleveurs et pas moyen de trouver un ptit ratoux!!!!) que j'aime bien et bon il y avait 2 frère, un albi (je voulais un albi) et un irish noir (mon copain voulait un noir). La vendeuse était bien sympathique et elle m'a dit qu'ils étaient bien apprivoisés parce qu'elle les prenait souvent et les trimbalait dans le magasin pour les sociabiliser et effectivement, ils étaient très à l'aise avec nous et très relax (bon autant que des ptits bébés peuvent l'être eheh!). Et là elle a dit «alors, vou les prenez?» et mon copain et moi de dire «en fait un en prendrait qu'un» et là elle a dit «oh mais ce serait triste de les séparer!». Et là bon j'ai un peu énervé mon copain mais puisque les rats seraient chez lui je lui ai dit que je respecterais sa décision (déjà qu'il voulait limite pour 4!!!). Bref, le lendemain on est retournés et finalement il a craqué, on les as pris tous les deux.

Et ils sont géniaux!

Anatole: albinos, adore être blotti contre moi, est un peu plus timide mais nous fait plus confiance que Darwin

Darwin: irish noir, lui il trouve ça ennuyeux de rester sur mes épaules, il préfère explorer et gambader partout

Ils ont environ 7 semaines je crois. J'ai pas pu résister, je les ai présentés aux grands et tout se passe bien. Par contre ils devront attendre avant de pouvoir aller dans la grande cage, car les barreaux sont trop espacés! De toute façon c'est plus facile de les apprivoiser et de les surveiller dans la petite cage.

Trève de bavardage, les voici les voilà:

Anatole
Les deux nouveaux 12janvier08-56

Darwin
Les deux nouveaux 12janvier08-47

Les deux nouveaux 12janvier08-53

Les deux nouveaux 12janvier08-51

Les deux nouveaux 12janvier08-33

Les deux nouveaux 12janvier08-36

Les deux nouveaux 12janvier08-32

Les deux nouveaux 12janvier08-44

Les deux nouveaux 12janvier08-46


BONUS: Newton le rat de bibliothèque qui dort en boule:
Les deux nouveaux 12janvier08-31

Voilà! Sont mignons hein? Ils vont former un super groupe à 5. Plus on est de fous plus on rit, hein??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux   Les deux nouveaux Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 21:33

ils sont superbes surtout darwin je trouve ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux   Les deux nouveaux Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 21:33

Mignon ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux   Les deux nouveaux Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 22:16

ils sont vraiment tres beaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
Nouveau né
Nouveau né
Beowulf

Masculin
Messages : 20
Age : 35
Inscription : 15/01/2008


Les deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux   Les deux nouveaux Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 22:38

super mignons, j'adore le contraste des 2 freres Smile
et le rat de bibliotheque...mort de rire ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux   Les deux nouveaux Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 22:54

la photo bonus est extra!
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Les deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux   Les deux nouveaux Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 22:59

ouaaa ils sont super magnifique!!!!!!
et ouai le pti en boule dans la biblio est trop marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
sheltinou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
sheltinou

Féminin
Messages : 156
Age : 33
Localisation : brest (29)
Inscription : 09/01/2008


Les deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux   Les deux nouveaux Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 23:42

il sont trop mignon il est trop bo darwin
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Les deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux   Les deux nouveaux Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 00:03

Il m'a tellement fait rire cette fois là Newton. Juste avant, il dormait en boule collé contre Gustave et là je devais les rentrer dans leur cage alors j'ai prit Gus en premier parce qu'il était réveillé (Newton avait l'air bien loin dans ses rêves, c'est limite s'il s'est rendu compte que j'étais là) et le temps de mettre Gus dans la cage et de me retourner et Newton était couché comme ça, genre «moi j'suis bien j'bouge pas de là, GNAH». J'étais morte de rire!
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


Les deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux   Les deux nouveaux Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 00:39

wouahou j adore !! trop adorable. ça m a trop fait bizare de voir la photo d anatole on dirait ma petite Woodie... c'est fou... exactement les mêmes ... j adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Les deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux   Les deux nouveaux Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 08:55

Eh bien elle est belle ta Woodie, Chouille!!!
Mais je suis sûre qu'elle a pas la petite fente dans l'oreille, hein?? J'aime bien qu'il ait ça, Anatole. Il y a rien qui ressemble plus à un rat albi qu'un autre rat albi, on s'entend, mais cette petite fente le rend différent de tous les autres!

C'est fou comme ils sont gentils et sociables, dès que je les ai mis dans leur cage après leur sortie ils se sont retournés et voulaient encore sortir! Mais au lieu de ça on a joué à «rat vs doigts» et à «j'te souffle dans la face». Et le petit Anatole raffole du lait de soya, il a presque vidé leur bol à lui tout seul!

Ils ont passé la soirée à dormir dans la cabane des grands, dans leur cage, collés sur Newton. Gustave aussi les aime bien, mais Lionel semble faire la tête depuis qu'ils sont là. En fait, je crois qu'il a entrepris de grimper les échelons et de détrôner Gustave au statut de mâle dominant et c'est comme si les petits venaient le déranger (comme s'ils étaient une menace Tire la langue ). Il les regarde et les sent genre «c'est quoi ce truc qui bouge», mais il les évite et reste prostré dans son coin. Mais il est du genre «si toute l'attention est pas sur moi BIN J'VOUS DÉTESTE TOUS» alors ça va sûrement passer.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux   Les deux nouveaux Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 17:41

Ils sont trop beaux tes nouveaux protégés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment trop craquants!!!!!!!
Et la photo de Newton EXCELLENTE!!!!!!!!!!!!!Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux   Les deux nouveaux Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 17:46

trop beau et Newton extra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Les deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux   Les deux nouveaux Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 22:22

J'ai mise la photo de Newton en fond d'écran tellement elle me fait rire. Tire la langue
Faudrait que je prenne d'autres photos du genre. Comparé aux autres, il est tellement drôle! Il est super «bouboule» comme rat, il a un cou de taureau, il est bas sur patte et c'est que du muscle!! Et puis il est pas habile, il tombe tout le temps partout! Il est trop marrant ce rat.
Revenir en haut Aller en bas
mimine__38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mimine__38

Féminin
Messages : 216
Age : 35
Inscription : 04/11/2007


Les deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux   Les deux nouveaux Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 23:44

Trop mignons !! Moi aussi j'ai un petit Irish noir nommé Darwin Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trankilou
En sevrage
En sevrage
trankilou

Masculin
Messages : 93
Age : 50
Inscription : 18/12/2007


Les deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux   Les deux nouveaux Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 01:46

ca me rappele mon noir trop mimi tout petit comme ca et j adore le rat de bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Les deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux   Les deux nouveaux Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 03:16

Wow quel hasard mimine__38!!
Faut croire que ça leur va bien!!!
Moi dès que j'ai pensé au nom, j'ai trouvé qu'il lui allait parfaitement, ça m'a prit une heure trouver le nom parfait alors que d'habitude ça me prend plusieurs jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les deux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les deux nouveaux   Les deux nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les deux nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Toute la marmaille
» Les deux nouveaux :)
» Deux nouveaux
» Les deux nouveaux
» Les deux petits nouveaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-