Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...]   Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 18:25

psychotyk a écrit:
Sinon, si ça se passe bien dans la petite cage, essaye de les y laisser plusieurs jours (2 ou 3, voire plus si necessaire). Ce sera pas le top niveau confort mais ça peut peut-être marcher

oui si ça ne marche pas là dans la grande cage c'est ce que je vais faire...
elles finiront bien par imposer une hierarchie dans la petite cage, et ce sera peut être plus facile après.
Quoi qu'il en soit là elles sont ensemble.
Mais a peine j'ai mis Tetra et Xena en premier, que Xena était flippée! elle est monté direct en haut, et quand Tetra est a côté elle reste prostrée! ça me fait tout drôle de la voir ainsi.
Peut être que la cage lui rappel ses mauvais souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...]   Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 22:47

Oh j'pense pas qu'elle se rappelle vraiment que c'est dans CETTE cage qu'il s'est passé ceci ou cela...
L'un de mes deux mâloux, Ellioth, était AH et agressait souvent sont copain jusqu'à ce qu'un jour, en pleine enuit j'entends couiner fort : je me lève, il l'avait mordu à la queue, sur le dos, partout... Il pissait le sang, a repeint la cage, c'était attroce... Il ne bougeait plus, était paniqué dés qu'Ellioth s'approchait. Ensuite, je les ai séparés, Ellioth a été castré etc... Et maintenant, ils s'entendent niquel bien qu'ils soient dans la cage où Elixir s'était fait attaquer.
Donc j'pense pas que la cage y soit pour quelque chose. Tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...]   Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 22:58

merci tu me rassure... Shocked
je vais mieux dormir... lol ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Nao13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nao13

Féminin
Messages : 113
Age : 44
Localisation : Trets (13)
Inscription : 20/05/2009


Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...]   Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 23:57

Oh la la quel stress... c'est à se taper la tête dans les murs ! Je te souhaite beaucoup de courage et continue de nous tenir au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naoprendsontemps.fr/CoteJardin.aspx
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...]   Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 00:02

Bah pour le moment ça va, je me sens même sereine quand Tetra approche Xena, pourtant elle est quand même un peu ébourriffée.
Mais mise à part Xena qui s'enfuie de temps en temps, ce n'est pas comme il y a deux jours.
Je croise les doigts je les laisse cette nuit pour voir.
Le problème c'est que Xena s'enfuie quand elle le peux. Alors Tetra lui court après et c'est là que je crains. Mais depuis tout a l'heure Tetra arrive a la coincer, et ça semble se calmer une fois que Xena ne bouge plus. ^^°
Je n'interviens en aucune façon. Sauf si ça tourne a la bagarre violente.
Je me dis que j'ai peut être aussi trop intervenue du genre à bouger Xena de sorte à ce qu'elle soit proche des autres, ou a vite raler sur Tetra quand elle était seulment ébourrifée. Je sais pas, j'ai peut être communiquer mon stress de cette façon.
La je reste bien loin et je surveille.
Je touche du bois...
Si seulement ça pouvait marcher!!!
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...]   Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 00:22

oui il est possible que ton stress accroît le problème, laiises les faire, tant que tu n'entend pas un "vrai" hurlement -tant qu'il n'y a pas de sang)
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...]   Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 00:34

oual je n'attend plus d'avoir un vrai hurlement, car dès que ça se roule en furie j'ai direct une belle entaille.
Course, morsure, roulé boulé!
Tant que ça ne se bat pas je n'intervient pas par contre.
Pour le coup au moins je sais voir la différence quand il faut s'inquiéter ou non, c'est le seul point positif à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...]   Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 00:42

au moins y'a du positif! lol Mais laisse leur un peu d'espace pour qu'elles ne ressentent pas ton stress !
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...]   Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 09:01

oui oui, du positif cette fois ci!
Je reste bien à l'écart t'inquiète.
Nuit sans problèmes, et je ne stress pas en fait.
Suis plutôt sereine, ce qui m'étonne au vu de ce qui s'est passé entre elles dernièrement.
Bon j'attends vraiment que ça fasse 2-3 jours sans roulé boulé pour dire que l'intégration soit réussie.
L'autre fois il s'est passé deux jours sans problèmes.
Le deuxième jours je les sort, et ça a commencé à se fighter à l'exterieur.
Pourtant j'avais même lavée toute la maison pour qu'il n'y ai plus d'odeur de pipi non plus, sauf dans le coin jeu, je n'ai pas pu laver leur arbre a chat ni leur tunels.
Et pas moyen qu'elles cohabitent ensuite dans leur cage.
Donc cette fois ci pas de sorties avant que tout aille bien en cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...]   Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 09:42

C'est plutot rare les grosses batailles comme ça entre femelles mais l'âge y fait peut etre quelque chose ( quel âge ont-elles? ). En tout cas jespere pour toi que sa va s'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...]   Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 11:20

elles ont 1 an pour Xena, 11 mois et demi pour Tetra, et 10 mois pour Luna.
Mais Xena est très calme.
C'est Tetra qui est agressive, mais la tout va bien depuis hier.
Même si Tetra fait sa grosse boule, je m'inquiète moins, Xena a réussi à la renverser quand même sinon c'est Tetra qui semble prendre le dessus.
Je pense que c'est parceque Tetra tente de prendre la place de dominante depuis que Xena est restée 15 jorus en clinique et qu'elle est steril.
Doit pas vouloir que Xena reprenne sa place.
Xena a moins peur en tout cas.
Je m'inquiète toujours quand sa se passe sur les étages, car Xena se pousse et elle manque de tomber, ce qui s'est produit hier, mais là c'est Xena toute seule cette andouille qui s'est retrouvé sur le bord avec Luna et Tetra devant elle même pas agressive et boum tombée. La ca va c'était pas du troisième étage non plus ^^

Tant que Xena reste quand Tetra la pousse dans un coin ça va, mais si Xena fuie, Tetra la course et c'est là que ça devient plus dangereux.

Bon là c'est bon signe pour le moment.
ça fait aussi depuis samedi que je leur fait des inhalations à 3.
Peut être que ça les calme un peu aussi, je sais pas, peut être l'antibio qu'il y a dedans qui les assoupie un peu?
Mais elles sont quand même en forme.
Va savoir.
C'est là seule différence à la dernière fois.
Je croise les doigts.

HS : vida j'adore ton avat Wink
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...]   Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 00:00

Alors c'est quoi les news? du progrès ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...]   Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 00:06

beh je suis super contente pour le moment, le jour et la nuit.
Bon quelques batouilles entre Luna, cette fois, et Xena.
Luna fait sa grosse boule à son tour, décidément, mais je laisse faire, tant que c'est pas trop violent. ça a couiner tout à l'heure, mais ça a été.
Elles ont ensemble dans la grande cage depuis près de 36h, et ensemble depuis 48h en comptant la petite cage au début.
Bon j'ai déjà réussi 48h dans la grande cage sans soucis avant que ça merde.
Sans quoi je dirais que l'integr est réussi, mais j'attend vu ce qui s'est passé les derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...]   Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 00:09

Bon, y'a plus qu'à espérer que ça continue ! Tiens nous bien au courant surtout, hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...]   Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 00:15

oui oui je vous dirais quoi, pour l'heure j'attendrais quelques jorus pour vous dire quoi, si vous avez des news trop tôt ce sera peut être mauvais signe :S lol
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...]   Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 19:07

nouvelle bagarre, morsure sur Xena...
mon dieu me dites pas que ça va recommencer...
Fais ch***!!!

Voila, de nouveau une boule au ventre à chaque fois que je regarde Xena prostrée dans son coin...
Mer** alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...]   Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 21:45

Nouvelle bagarre, roulé boulé, tombées des étages, tetra qui la tire par les fesses, mais cette fois ci... j'ai rien dit. Je n'interviens en aucunes façon cette fois.
Je me dis malheureusement que tant qu'elles ne se seront pas battus elles ne sauront pas instaurer leur hierarchie. alors je surveille juste si il me semble pas y avoir de morsure et je regarde xena après. c'est violent a voir, mais je pense qu'il faut ça.
ça s'est calmé et ça va...
Au début j'ai gueulé dès qu'elles ont roulé, pis je me suis tus... regardant le coeur battant qu'elle se battent et se retrouve face a face et que ça s'arrête... pfff dur.
Je sais pas ce que vous en pensez mais je pense que c'est la seule chose a faire.
Et surveiller qu'il n'y ai pas de sang.

Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Tn_20042

Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Tn_20043

Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Tn_20044


Elle est restée sur elle ainsi super longtemps!
Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Tn_10010

Et ensuite tout autant de temps à la regarder ainsi!
Xena était flippée, et faisait des cacas.
Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Tn_10011
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...]   Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 18:12

72h ensemble.
Grosse bagarre hier, elles sont tombées toutes les deux des étages, mais Tetra course Xena qui se sauve toujours... J'ai la vidéo mais j'arrive pas a la mettre sur le PC sans quoi vous auriez vu la violence...
Mais je ne suis pas intervenue. Dur dur.
Là ça semble bien aller. Pas de nouveau roulé boulé pour le moment, je stress toujours au moment des réveils.
Tetra semble devenir la dominante du groupe.
Je suppose qu'on se fait maltraiter quand on se fait voler la place...
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...]   Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 19:15

Et bah ! tu vois t'y arrives à ne pas intervenir !! de toute façon si xena se sauve toujours, tetra ne peut pas la dominer et du coup la hierarchie n'est pas installée ! (quand j'ai eu britney, elle se sauvait et ne se retournait pas, du coup madame s'énervait beaucoup contre elle, mais une fois que la ptite a compris qu'elle devait se laisser faire l'intégration a fini par réussir !)
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...]   Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 20:58

ouai... enfin la chez moi, la "p'tite" elle a 1 ans lol ^^ Elle doit savoir comment se mettre sur le dos.
Bah y'a encore faillit avoir une bonne bagarre, car Xena s'est barrée d'un coup, alors Tetra l'a coursé, pis elles sont passée à autre chose. ouf!
Enfin j'ai l'impression d'un mieux. C'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...]   Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 21:47

vous croyez que je peux tenter de les sortir?
j'ai peur qu'elles se battent à l'exterieur.
Qu'en pensez-vous?
Dois-je attendre qu'il n'y ai plus aucunes bagarre dans la cage?
Parceque ça peu durer longtemps je pense
Et ça fais plus d'une semaine maintenant qu'elles ne sont pas sorties mes chéries...
Revenir en haut Aller en bas
Ratapoil
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratapoil

Féminin
Messages : 606
Age : 45
Localisation : 68
Inscription : 31/12/2008


Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...]   Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 16:43

Moi je dis que ce serait pas mal qu'elles puissent se dégourdir les pattes un peu...
Perso je les sortirais dans un endroit le plus neutre possible et assez restreint.
Le Gelsémium pour les femelles ça fonctionne? Ca les aiderait peut-être à s'apaiser. Je ne sais pas...c'est la première idée qui m'est venue en lisant tous tes déboires...Tu sembles vivre la même chose que j'ai vécu il y a quelques mois avec mes mâles donc un était AH et j'ai l'impression de me relire...
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...]   Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 17:11

Je dirais que le fait qu'elles ne soient pas sorties depuis longtemps, ben ça les rend peut-être encore plus nerveuses, et que ça leur ferait pas de mal de se dégourdir les pattes...

Mais c'est un avis de novice, je n'ai mes rates que depuis 3 semaines et aucun problème de ce genre. Donc je donne juste mon feeling. Courage en tous cas, et donne-nous des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...]   Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 19:19

bon, voila je tente la sortie.
Elles sont sorties depuis un bon 3/4 d'heure.
Pas de vilaine bagarre.
J'ai quand même enlevé tous mes tuyaux dans leur coin jeux et n'ai laissé que le pettie arbre a chat et le tunnel a chat qui est plus gros.
Mais j'évite les tuyaux car ça se fight vite la dedans.
Xena a encore perdu des poils aux fesses alors, lol.
Mise a part ça tout se passe plutot bien.
J'ai remis le toit de leur spoutnick.
Et de nouveau la boule à rouler (que je met dans le coin de la cage en guise de dodo)
Je l'ai avait enlevé car j'ai eu des bagarre dans ces endroits étriqués.
Pas bon pour les débuts.
Vala.

Des news plus tard, mais tout me semble en bonne voie.

Voici maintenant 4 jours qu'elles sont ensemble et les plus grosse bagarre me semblent passées. Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...]   Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 09:15

Bon je crois que je peux dire que la réintégration est réussie!
Finie les gabarres violentes, elles sortent de nouveau comme avant, que ça fait plaisir de les voir comme ça!
Depuis deux jours je ne stress plus, et les voient enfin bien cohabiter ensemble.
La hierarchie n'est pas encore complètement installée, elles se cherchent toujours un peu, mais plus de bagarre a sang, plus de peur! elles rejouent ensemble.
Je commence à devenir une experte des intégration avec tout ça. loool.
Il était temps que tout rentre dans l'ordre, car nous partons en vacance jeudi prochain.
Je vais pouvoir partir l'esprit serein, même si mes chéries vont terriblement me manquer.
J'ai même revée cette nuit que j'étais partie à l'inernat et que je les avait pris en cachète, lol, c'est pour dire que j'y pense. 20 jours sans elles... déjà un week end elles me manquaient.
Enfin tout est bien qui fini bien. ^^



Edit : euh vous voyez les photos? je les vois pas moi??? scratch


Dernière édition par Tetra le Sam 13 Juin 2009, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...]   Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ré-intégration très difficile...[edit : j'abandonne...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration très très longue
» Intégration difficile
» Intégration difficile help ^^
» intégration difficile
» intégration difficile
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-