Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Il ne supporte pas sa cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Il ne supporte pas sa cage Empty
MessageSujet: Il ne supporte pas sa cage   Il ne supporte pas sa cage Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 00:18

Bonjour,
Encore une question de ma part ! confused :face:
Voila Shiva ne supporte pas ses cages (ses car mes parents sont séparé du coup il en a deux)
Il est toujours a courir partout a tout me voler (il a voulut prendre mon appareil photo -_-) il va prendre tout ce qui se trouve dans sa cage et le cache ailleurs.Pourquoi il fait sa?
(mes rats sont en permanence en liberté sauf la nuit )
Il ne supporte pas sa cage P1010012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il ne supporte pas sa cage Empty
MessageSujet: Re: Il ne supporte pas sa cage   Il ne supporte pas sa cage Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 00:28

cage trop petite ? pas leur odeur dedans ?
Tu peux essayer de mettre quelques choses à toi dedans , peut être qu'en sentant ton odeur ils voudrontbien rester dedans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il ne supporte pas sa cage Empty
MessageSujet: Re: Il ne supporte pas sa cage   Il ne supporte pas sa cage Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 01:20

Bah y'a que le mal qui ne veux pas rester la femelle sort très peu peut étre une a deux heures pas jour (sauf en ce moment) et puis ils on une volière pour un seul rat je pense que c'est bon XD je les peut être trop habitué a resté a l'extérieur ... pour l'odeur je sait pas je vais essayer mais je ne pense pas =/
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Il ne supporte pas sa cage Empty
MessageSujet: Re: Il ne supporte pas sa cage   Il ne supporte pas sa cage Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 14:14

Je comprend pas trop ou est le soucis... ta un rat jeune qui court partout et qui vole tes affaires... c'est un rat en peline forme Smile ^^ mais il est tout seul dans sa cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il ne supporte pas sa cage Empty
MessageSujet: Re: Il ne supporte pas sa cage   Il ne supporte pas sa cage Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 17:45

Oui, il était avec une femelle qui était censé être un mal comme ils on u des petits je les ai séparés pour pas qu'elle retombe pleine. Mais je vais garder deux des petits pour que les parents ne restent pas seul =)
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Il ne supporte pas sa cage Empty
MessageSujet: Re: Il ne supporte pas sa cage   Il ne supporte pas sa cage Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 11:49

Okok, bon bah tinquiete pas je pense que ton rat va tres bien, certains rats sont plus ou moins actif, joueur et chippeur... tout depend du caractere du rat. Et il sera encore mieux quand il aura un de ses fils avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il ne supporte pas sa cage Empty
MessageSujet: Re: Il ne supporte pas sa cage   Il ne supporte pas sa cage Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 13:39

Oui a mon avis tu as affaire un ti coquin , Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il ne supporte pas sa cage Empty
MessageSujet: Re: Il ne supporte pas sa cage   Il ne supporte pas sa cage Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 19:31

oui on dirais bien =)
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
choupette

Féminin
Messages : 134
Age : 32
Localisation : reims
Inscription : 13/03/2009


Il ne supporte pas sa cage Empty
MessageSujet: Re: Il ne supporte pas sa cage   Il ne supporte pas sa cage Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 15:44

Le miens il adore voler tout ce qui traine pour le rentrer dans sa cage et si j'essaye de lui retirer il fait comme une chien il tire de toutes ses forces lol
Revenir en haut Aller en bas
CeRiZeR
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
CeRiZeR

Féminin
Messages : 1122
Age : 33
Localisation : 92 Le plessis-robinson
Inscription : 05/05/2009


Il ne supporte pas sa cage Empty
MessageSujet: Re: Il ne supporte pas sa cage   Il ne supporte pas sa cage Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 15:50

Oui je crois que c'est normal aussi c'est un petit malin =P

Lubie elle sortait de sa cage et sur le meuble il y avait des biscotte... elle en choppait une entière pour la mettre dans sa cage !!! Je lui disais que c'était trop gros mais bon... c'est pas pour ça qu'elle a arrêté xD Et quand je voulais lui prendre pour lui couper un bout elle tirait aussi comme un chien j'étais morte de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il ne supporte pas sa cage Empty
MessageSujet: Re: Il ne supporte pas sa cage   Il ne supporte pas sa cage Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 17:04

Lol ils sont trop mignons ces Loulous x)
Je laisse Shiva jouer avec les petits ils on l'air de bien s'entendre et il faut vraiment que je lui trouve une autre cage celle-ci est bien trop petite c'est aussi pour sa qu'il ne va pas resté dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il ne supporte pas sa cage Empty
MessageSujet: Re: Il ne supporte pas sa cage   Il ne supporte pas sa cage Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 17:32

J'ai une femelle qui amène tout ce qu'elle trouve ds sa cage (du mouchoir à la fourchette en passant par le soutif)

Elle est en liberté dc vadrouille parout et grimpe partout, rentre ds les placards qd j'oublie de fermer la porte, et du coup elle prend tout! Le pire c'est que des fois c'est dangereux, la dernière fois on mangeait devant la télé, elle est venue nous chipper un couteau!!!
Revenir en haut Aller en bas
meeko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
meeko

Féminin
Messages : 147
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 16/06/2009


Il ne supporte pas sa cage Empty
MessageSujet: Re: Il ne supporte pas sa cage   Il ne supporte pas sa cage Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 17:40

ma galaxie alias ratou me pique beaucoup de choses aussi! Hier soir en pleine scéance d'origami elle m'a piqué une de mes créations (à savoir une fleur de lotus) et quand j'ai voulu lui reprendre elle a tiré vers elle ^^ Même la ruse n'a pas fonctionné, je le planquais elle le retrouvais toujours et pour finir elle l'a embarqué dans sa cage!!! (photos preuve à venir dans la rubrique cage :p)
Le plus drole c'est quand elle me chipe ma règle et quelle essaie de la faire passer par l'ouverture, c'est une règle de 30 cm et son ouverture est bien plus petite, alors je vous dit pas la crise de rire quand on voit ratou tirer la règle de toutes ses forces mais la règlereste coincée contre les barreaux, ba oui c'est qu'elle a pas compris qu'y avait un sens pour la rentrer!^^ XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il ne supporte pas sa cage Empty
MessageSujet: Re: Il ne supporte pas sa cage   Il ne supporte pas sa cage Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 17:48

Je viens de me faire voler un set de table en bambou Il ne supporte pas sa cage Semarre
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
choupette

Féminin
Messages : 134
Age : 32
Localisation : reims
Inscription : 13/03/2009


Il ne supporte pas sa cage Empty
MessageSujet: Re: Il ne supporte pas sa cage   Il ne supporte pas sa cage Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 20:46

ça doit être trop chou ! Ce qui m'a fait rire une fois c'est quand Gunther a voulu rentrer le plan de bus de Reims dans la cage, le plan faisait je ne sais pas combien de fois sa taille et lui il galérait trop pour la rentrer mais il y est arrivé ! Et quand je suis revenue 5 minutes plus tard tout ce qui trainait autour était rentré ( chaussette, chouchou et j'en passe sans oublier qu'il a reussi à faire rentrer au moins la moitié d'un gilet par les barreaux mDr !! Mais depuis que je suis chez mon père il ne le fait plus , je sais pas pourquoi ( il préfère s'installer tout en haut du radiateur -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il ne supporte pas sa cage Empty
MessageSujet: Re: Il ne supporte pas sa cage   Il ne supporte pas sa cage Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 01:12

La pire chose qui puisse arriver: 3 ratounes qui ont squatté l'imprimante!!!

Je me lève et je vois tous mes bonbons ds l'imprimante! Je capte pas, je m'approche et je vois un museau qui dépasse...j'enlève tous les bonbons (à moitié bouffés, trop dangereux!!) et là je sens bien que l'imprimante est foutue!
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Il ne supporte pas sa cage Empty
MessageSujet: Re: Il ne supporte pas sa cage   Il ne supporte pas sa cage Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 01:16

Ca c'est pas drôle silent Les miens s'attaquent à mes bouquins certains de mes romans ont vraiment une sale tête maintenant. J'ai toujours peur qu'on me demande de les préter, vue dans l'état qu'ils sont j'aurais trop honte de les sortirs XD

En gros y a de l'urine entre les pages, la couverture est grignoter beurk koi ^^ Surtout que manque de pot, ils se sont attaquer au livre d'une même série ! Donc maintenant ils ont leur compartiment dans l'étagère et on touche plus au livre de maman XD
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Contenu sponsorisé




Il ne supporte pas sa cage Empty
MessageSujet: Re: Il ne supporte pas sa cage   Il ne supporte pas sa cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il ne supporte pas sa cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rate qui ne supporte pas la cage maternité help
» quels bruit ou son un rat ne supporte pas?
» SOS ! Mon Rat ne supporte pas la chaleur !
» Je ne supporte plus l'odeur
» Mélange non supporté ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-