Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 mes 6 compagnons de chambré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beowulf
Nouveau né
Nouveau né
Beowulf

Masculin
Messages : 20
Age : 35
Inscription : 15/01/2008


mes 6 compagnons de chambré Empty
MessageSujet: mes 6 compagnons de chambré   mes 6 compagnons de chambré Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 01:22

Bon alors les photos sont de mauvaise qualité, je les ai prises avec mon portable, j'éssayerai d'en refaire plus tard avec l'appareil numérique de mon père.

mes 6 compagnons de chambré Dsc00055lf2.th Alors voilà je vais commencer par le plus chiant Tire la langue c'est Flash (appellé comme ça parce que c'est le plus rapide à s'enfuir), il aime bien jouer le gros dur dans sa cage en attaquant ses freres en traître, il s'est d'ailleurs promut lui-même maître du tuyau que je leur ai fabriqué, parcontre en dehors c'est une grosse poule mouillée.

mes 6 compagnons de chambré Dsc00062rs4.thmes 6 compagnons de chambré Dsc00077my5.thmes 6 compagnons de chambré Dsc00085os7.thmes 6 compagnons de chambré Dsc00096eu0.th Ensuite nous avons Yuki, le plus docile, et le plus courageux, il n'a pas du tout peur quand je le prend (il se débat un tout petit peu mais on dirait plutôt qu'il me dit "raaah t'es chiant"). C'est aussi celui qui se laisse photographier le plus facilement. D'apres ce que j'ai vu il a le grade d'éclaireur dans la troupe, c'est lui qui tate le terrain pour les autres Laughing

mes 6 compagnons de chambré Dsc00075kk5.thmes 6 compagnons de chambré Dsc00084im9.th Suivant !C'est Keith (alias Gros kouik ou le dodu), le gourmand de la famille, je suis sûr qu'il vol la nourriture de ses freres Tire la langue c'est aussi celui qui hurle le plus fort quand je l'attrape, il doit croire que je vais le manger, appaitissant qu'il a l'air Twisted Evil

mes 6 compagnons de chambré Dsc00076lx2.th Le dernier parmis les gros :Leon (En entier c'est Leon S. Kennedy, un de mes freres est fan de resident evil c'est pour sa), alors lui il est un peu courageux mais pas trop, parcontre je sais pas, il a dû être sniper dans une autre vie, il est tout le temps en planque !(avec mes freres on dit qu'il est en couverture et qu'il tend des embuscades Laughing )

mes 6 compagnons de chambré Dsc00078og5.thmes 6 compagnons de chambré Dsc00083ij7.thVoila Rocky, il fait parti des 2 rats que j'ai acheté un peu apres les 4 du dessus. Alors lui quand je met ma main dans la cage il me fait une toilette complete j'ai la main propre comme un sous neuf (normal c'est cette main qui le nourrit le petit malin) parcontre il fait pipi dès que je veux le sortir pale ....mais bon je lui pardonne il est tellement mignon geek

mes 6 compagnons de chambré Dsc00080gj4.th Le dernier, Sora (avec ce nom tout le monde croit que c'est une femelle, le pauvre), il est aventurier à ses heures perdues à partir du moment qu'il y a Yuki dans le coin (il doit le prendre pour son pere ou sa mere je sais pas) sinon je le laisse sortir par lui même dans le cas contraire je suis mitraillé de crottes Laughing il aime pas les photos, celle-ci est la seule que j'ai pu prendre et on voit déjà dans ses yeux que je regretter cet acte à moins de lui filer une friandise Suspect

Voila je vous ai présenté ma petite famille secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes 6 compagnons de chambré Empty
MessageSujet: Re: mes 6 compagnons de chambré   mes 6 compagnons de chambré Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 01:27

Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres ces ratous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
Nouveau né
Nouveau né
Beowulf

Masculin
Messages : 20
Age : 35
Inscription : 15/01/2008


mes 6 compagnons de chambré Empty
MessageSujet: Re: mes 6 compagnons de chambré   mes 6 compagnons de chambré Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 01:32

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


mes 6 compagnons de chambré Empty
MessageSujet: Re: mes 6 compagnons de chambré   mes 6 compagnons de chambré Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 01:42

trooo chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Invité
Invité



mes 6 compagnons de chambré Empty
MessageSujet: Re: mes 6 compagnons de chambré   mes 6 compagnons de chambré Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 12:04

tout une equipe dis donc! (beowulf jai adoré le film de la legende héhé)
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


mes 6 compagnons de chambré Empty
MessageSujet: Re: mes 6 compagnons de chambré   mes 6 compagnons de chambré Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 12:13

ils sont tres beaux Smile par contre ils sont tous peureux ? ça fait longtemps que tu les as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes 6 compagnons de chambré Empty
MessageSujet: Re: mes 6 compagnons de chambré   mes 6 compagnons de chambré Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 12:18

qu'ils sont beaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes 6 compagnons de chambré Empty
MessageSujet: Re: mes 6 compagnons de chambré   mes 6 compagnons de chambré Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 12:23

ils sont trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes 6 compagnons de chambré Empty
MessageSujet: Re: mes 6 compagnons de chambré   mes 6 compagnons de chambré Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 13:10

trés sympa la petite troupe cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf
Nouveau né
Nouveau né
Beowulf

Masculin
Messages : 20
Age : 35
Inscription : 15/01/2008


mes 6 compagnons de chambré Empty
MessageSujet: Re: mes 6 compagnons de chambré   mes 6 compagnons de chambré Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 19:02

bah sa fait pas si longtemps que sa que je les ain depuis juillet-août. J'éssaye de les sortir, de leur parler, etc...mais bon, yen a qui sont peureux de nature lol (comme keith Tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes 6 compagnons de chambré Empty
MessageSujet: Re: mes 6 compagnons de chambré   mes 6 compagnons de chambré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes 6 compagnons de chambré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes nouveaux compagnons
» mes 3 nouveaux compagnons
» je garde vos compagnons (76/27)
» Mon Lulu et ses compagnons !!!
» Les compagnons du Docteur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-