Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Voici ma future cage!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Voici ma future cage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma future cage!!!   Voici ma future cage!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 20:33

Je squatte le topic pour montrer ma future cage : http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=FESTO&type=60&code_lg=lg_fr&num=11

Je viens de la commander à l'instant (la cage de Moiz' servira pour dépanner ; on voulait du nouveau pour les BB d'Anjie... qu'ils aient de la place Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Voici ma future cage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma future cage!!!   Voici ma future cage!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 20:43

Va falloir grillagée par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Voici ma future cage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma future cage!!!   Voici ma future cage!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 21:02

Vwi c'est ce que je pensais faire sinon ils vont se faire la malle^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Voici ma future cage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma future cage!!!   Voici ma future cage!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 21:18

Ca c'est sur, j'ai déjà essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Voici ma future cage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma future cage!!!   Voici ma future cage!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 21:43

Qu'as tu fait au final : grillage de poule ? C'est assez résistant ? Car je pense utiliser mon ancienne cage tant qu'ils sont petits, prendre le temps d'aménager et grillager la grande...


ma vieille cage en moins haut et base plus large :

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_hagen/41493
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Voici ma future cage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma future cage!!!   Voici ma future cage!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 23:49

Oui j'ai mit du grillage de poule mais si c'était à refaire, je prendrais plutot le modèle en petit carré plutôt que le modèle en losange ^^
Voici ma future cage!!! - Page 2 290519_g<= plutot celui-ci que celui là =>Voici ma future cage!!! - Page 2 290408_g

Le grillage à poule est suffisament résistant ^^

Attend d'autre avis mais moi j'ai fait aussi d'utiliser mon ancienne cage pour bien prendre le temps de grillagée et bien faire plutot que de me précipité pour tout rater ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Voici ma future cage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma future cage!!!   Voici ma future cage!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 00:05

Merci pour les conseils ! Je vais aller zieuter dans les magasins de bricolage 🐰
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Voici ma future cage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma future cage!!!   Voici ma future cage!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 00:17

Je viens de voir la cage que tu as commander Gamma, elle est très bien, c'est vrai que l'espacement des barreaux de 2 cm ça peut leur donner l'envi de partir, mais si il y a ce qu'il faut dedans ils ne partiront pas, je dis ça parce que moi j'ai déjà eu des ratous dans une cage comme ça et ils ne sont jamais partis (je vais ma faire taper sur les doigts!!) Very Happy
enfin il ne faut pas prendre exemple, je voulais juste dire que ce n'est pas parce qu' ils ont la possibilité de s'enfuir qu'il le feront automatiquement, et puis pour le ratous c'est sa maison et logiquement ils ne s'en vont pas de là ou ils sont bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Voici ma future cage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma future cage!!!   Voici ma future cage!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 00:24

Moi il préférait mes étagères plutot que leur cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Voici ma future cage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma future cage!!!   Voici ma future cage!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 00:26

Ouf ça me rassure mais par sécurité en attendant qu'ils deviennent des grands gaillards je vais bricoler : hors de question que mes chéris se coincent la moindre partie de leur anatomie entre des barreaux (surtout les cojones^^je pense à un post en particulier) :AngeDemon:

De toute façon je ne crois pas qu'ils vont passer beaucoup de temps dans la cage nous connaissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici ma future cage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma future cage!!!   Voici ma future cage!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 00:49

Perso (je reprends le contrôle de mon post^^) je suis en pleine construction de cage maison pour mes puces, j'ai utilisé du grillage carré (celui que conseille mon-rat-nezumi) il est à moins de 10 euros les 3 metres sur 50cm. Très pratique car solide et très stable, il reste "droit" (vous me suivez?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Voici ma future cage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma future cage!!!   Voici ma future cage!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 00:52

C'est pour ça que je le conseil, le losange était moins cher à l'époque mais il est pas du tout esthétique et bien moins rigide, super dur à travailler !

Moi aussi je vais me lancer dans une cage maison (je cherche le financement en vendant des livres ^^) et je compte utiliser du grillage carré !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Voici ma future cage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma future cage!!!   Voici ma future cage!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 00:54

Il est plus facile à fixer et tout, aussi!

Le losange était presque aussi cher, dc j'ai vite choisi! Il aussi plus esthétique, oui!

Il existe (là où je l'ai acheté) en argenté (couleur normale) et en blanc. Je l'ai pris en argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici ma future cage!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma future cage!!!   Voici ma future cage!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici ma future cage!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» voici la future maison de mes maloux
» ma future cage
» ma future cage
» future cage ?
» Ma future cage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-