Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 3 rattes dans le 13 URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes dans le 13 URGENT   3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 13:29

Moi je suis là début juillet ... puis toute l'année.

Mais début juillet c'est la folie niveau cage (vraiment un truc de dingue) a cause des quarantaines etc, etc, alors chez moi si ça pouvait attendre au moins 15 jours que je puisse commencer les intégrations >_< En tout cas une intégration... car les deux autres ne seront peut-être pas possibles...

Enfin bon; Tu sais que si jamais ca devient trop urgent, tu as du monde derrière toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
flop
Ratouyoune
Ratouyoune
flop

Féminin
Messages : 553
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 23/11/2008


3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes dans le 13 URGENT   3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 10:46

^^
je peut les garder jusqu'a fin juillet aprés je serais plus la pendant le mois d'aout....

je suis trop triste

s'occuper toutes seule de nos trois louloutes avec leur énormes cage^^" je met 2 heure a la laver toutes seule -_-

en plus a la base c'est le cadeau que j'ai fait a mon copain, il réver d'avoir des rats ^^"

mais je les aimes........, mon copain aussi, il s'obstine a les prendres sur lui et aprés il tousse pendant 3H -_-
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes dans le 13 URGENT   3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 17:48

Des nouvelles ?

Je peux aussi me proposer FA si tu ne trouves pas de famille d'ici juillet, mais il me faudra une cage. Enfin ça dépend si elles sont trois ou moins. Enfin on les laissera pas partir en refuge Smile
Revenir en haut Aller en bas
flop
Ratouyoune
Ratouyoune
flop

Féminin
Messages : 553
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 23/11/2008


3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes dans le 13 URGENT   3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 15:43

hello

dsl j'ai un problème d'internet,
je cherche toujours une famille mais e crois que je vais devoirs les laisser a une famille d'accueil.......
Revenir en haut Aller en bas
flop
Ratouyoune
Ratouyoune
flop

Féminin
Messages : 553
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 23/11/2008


3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes dans le 13 URGENT   3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 21:17

hello Smile

je voulais savoir donc parmi celle qui me l'on proposée qui peu me prendre mes louloutes mi juillet?
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes dans le 13 URGENT   3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 18:05

Je peux m'en occuper mais je n'ai pas de cage pour les trois, donc si elles viennent avec leur cage c'est OK pour moi. Ca ne t'empêche pas de vendre la cage après qu'on ait trouvé des adoptants. Est-ce que ce serait possible pour toi de les amener à Aix ? En plus comme ça tu pourrais voir où elles vont être en FA, ça rassure toujours.

Enfin voilà ma proposition, attend peut-être aussi les réponses des autres pour voir ce qui te convient le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes dans le 13 URGENT   3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 18:10

Moi je peux aussi milieu juillet...
Mais il me faut une cage, sauf si les intégrations ce sont bien passée Rolling Eyes

Et à Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
flop
Ratouyoune
Ratouyoune
flop

Féminin
Messages : 553
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 23/11/2008


3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes dans le 13 URGENT   3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 20:59

je n'ai pas de voiture donc je ne peu pas amener la cage
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes dans le 13 URGENT   3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 23:14

Et si on vient sur Marseille, tu donnes la cage avec pour le temps de la garde en FA, pour ceux comme moi ou Koen qui ne pouvont les prendre sans une cage de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
flop
Ratouyoune
Ratouyoune
flop

Féminin
Messages : 553
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 23/11/2008


3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes dans le 13 URGENT   3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 12:02

mon copain n'est pas trop pour................
la cage que l'on a n'est pas pour trois mais pour huit

mais sinon on a une cage de maternité, enfin de quarantaine, c'est une cage a lapin, mais bon pour trois.........
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes dans le 13 URGENT   3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 12:08

ben Flop Desdemone a raison pourquoi tu laisses pas les ratounes dans leur cage le temps de trouver une famille après tu la récupères et tu la rends et puis comme ça elles sont moins stressées si elles restent comme elles sont parce que déjà elles vont plus te voir si en plus elles changent de cage et qu'après elles sont séparées, les pauvres ratounes.
Tu la vendras après la cage au pire non ?
(enfin c'est que mon avis moi je ferais ça mais bon c'est toi qui voit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes dans le 13 URGENT   3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 12:36

+1 avec Pammy

tu peuxx pas trop chipotté serieux, ça ait un moment tu galere avec ces puces, une FA c'est deja bien. si tu prete la cage tu la récuperera .. je vois pas le probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes dans le 13 URGENT   3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 15:03

C'est cLair!!! Pis je vois pas le problème que la cage soit pour 8 au contraire elles seront bien LOL! Soit tu penses a tes rates soit tu penses a tes sous mais va falloir te décider!
En plus le prêt de cage c'est juste pendant la fa... C'est abuse de pas vouloir!
Pauvres puces...

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes dans le 13 URGENT   3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 15:11

Un peu de zen sur ce post Smile J'imagine que Flop ne se sent déjà pas bien de devoir se séparer de ses puces, donc n'en rajoutons pas. Je suis sûre qu'on va trouver une solution.

Peut-être qu'une des personnes qui avaient proposé une prise en FA ont une cage pour les accueillir ?

Je peux éventuellement considérer racheter la grande pour les miennes plus tard, en ce cas-là ça serait rêglé. C'est quoi comme modèle, tu fais quel prix et est-ce que tu as des photos ? (Je crois que tu avais posté pour la cage quelque part mais je ne retrouve pas...)

Je ne trouve pas que la cage à lapin soit une bonne solution, on ne sait pas combien de temps elles vont rester en FA avant de trouver une famille. Au fait, est-ce que tu cherches à les faire adopter ensemble, ou séparées ça va aussi ? Désolée si tu l'as marqué quelque part et que je n'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes dans le 13 URGENT   3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 15:16

non si on lui trouve des solutions et encore ça ne va pas je sais pas trop ce qu'il faut qu'on fasse alors!

ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes dans le 13 URGENT   3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 15:22

Je n'aimerais juste pas que les discussions tournent au lynchage. Tout ce qui compte pour moi, c'est qu'on trouve une solution meilleure que le refuge pour ces trois rates. C'est clair que ça serait bien que Flop fasse le maximum de son côté aussi. C'est pour ça que j'essaie de tempérer les choses et que je cherche des solutions.

Je n'y peux rien, je n'aime pas les conflits, je suis très peace & love Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes dans le 13 URGENT   3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 15:22

Mais on est resté zen Desdémone personne s'est énervé Very Happy

juste que c'est pas grave si elle prête la cage et qu'elle la récupère après et en plus si toi tu peux lui racheter si ça t'intéresse y'a pas de problème.
C'est que comme dit Keza elle galère pour ses petites puces et là tu lui proposes gentiment et elle dit que son copain veut pas pour la cage, moi ça me fait délirer c'est tout

mais personne s'est énervé du tout

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes dans le 13 URGENT   3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 15:28

Ok merci Very Happy (je suis d'accord sur le contenu des messages en plus...)

Mea culpa à toutes les trois de la part d'une nana trop fleur bleue des fois lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes dans le 13 URGENT   3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 15:32

non non ça va et ça s'envenimera pas
Revenir en haut Aller en bas
flop
Ratouyoune
Ratouyoune
flop

Féminin
Messages : 553
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 23/11/2008


3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes dans le 13 URGENT   3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 20:20

.............nous aussi on cherche la meilleure solution mais je pense pas que desmone vienne chercher la cage et nous la ramene ensuite.... ca fait un sacré chemin pour une histoire de cage (pour l'histoire mon copain avait mal comprit l'histoire de la cage)

la cage c'est une samo 120 et si c'est un personne qui nous prend les rates avec on la vend avec tous les accessoire pour 90€ avec la litière et la nourriture qui restera

on cherche pas a faire des bénéfices -_- et ont veut le mieux pour elles

3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Dscn3615

ya juste le truk en tissus vert qu'elles ont dechiqueter et un coin en plastique en haut a gauche qu'elle on grignoter

je prendrais des photo de l'endroit ronger.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes dans le 13 URGENT   3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 20:30

Je me doute que tu veux le mieux pour elle Wink c'est pour ça que c'est bien si elles partent avec la cage au moins elles sont déjà habituées et franchement j'espère qu'elles seront adoptées ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes dans le 13 URGENT   3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 20:43

Merci pour la photo de la cage. En fait ce n'est pas ce genre que je cherche pour éventuellement remplacer la mienne.

Mais je ne peux quand même pas les prendre sans une cage supplémentaire. Je suis OK comme j'ai dit pour te la rapporter après les adoptions, ou je peux aussi essayer de la vendre à ta place, surtout effectivement si elles sont adoptées ensemble comme dit Pammy ça peut intéresser leur future famille.

Mais ça va probablement prendre un peu de temps pour trouver des adoptants.

Est-ce que tu aimerais qu'elles soient adoptées ensembles ou séparées ça va aussi ?

Je n'ai pas clairement compris si tu étais OK ou pas pour prêter la cage à la FA finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
flop
Ratouyoune
Ratouyoune
flop

Féminin
Messages : 553
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 23/11/2008


3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes dans le 13 URGENT   3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 22:51

on préférerais qu'elles soit adopter ensemble parsqu'elles on déja beaucoup bouger

mais si ya pas d'autre solution et quelle doivent etre séparé au moins laissé les deux soeur ensemble

si on trouve pas d'autre solution on fera comme ca pour la cage, j'attends des réponses sur d'autres sites

merci d'avoir mit l'annonce en page d'accueil Smile esque l'on peut rajouter une infos? je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes dans le 13 URGENT   3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 12:19

OK d'accord, tiens-nous au courant !

Bonne chance on croise les doigts pour les adoptions 3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Pok4
Revenir en haut Aller en bas
flop
Ratouyoune
Ratouyoune
flop

Féminin
Messages : 553
Age : 35
Localisation : marseille
Inscription : 23/11/2008


3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes dans le 13 URGENT   3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 14:51

oui ^^

le mieu ca serait de trouver un adoptant qui me prennent les trois pepette et la cage comme ca elle serait pas dé-paysé

Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rattes dans le 13 URGENT   3 rattes dans le 13 URGENT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 rattes dans le 13 URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tres urgent 2 rattes dans le 78 - RP je me deplace s'il faut
» URGENT - Deux rattes a adopter dans le 76 ( Rouen )
» 2 rattes, la mère et la fille à adopter dans le 92 urgent
» URGENT donne rattes
» Urgent, 4 rattes non sociable
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-