Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !? Empty
MessageSujet: OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !?   OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 01:03

Bonjour, je recherche des tuyau et des hamac mais le problème c'est que je trouve que les hamac il les sali beaucoup avec leurs urines.Les tuyaux jai faite plusieurs animalerie et je n'en retrouve pas j'habite à québec laval donc je supose que c'est difficile de trouver c'est jare de chose ici.J'aimerais aussi faire un autre étage dans ma cage mais j'ai rien vue de tout sa même pas d'échelle exiprès pour ma cage. Je ne peu rien acheter sur internet car mes parents ne veule pas . merci de m'aider !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !? Empty
MessageSujet: Re: OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !?   OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 01:39

Bonsoir kimmy
bin deja concernant les etages tout simple cest ce que jai fais pour ma volière tu prend des planchettes de bois(que tu recupere sur des anciens meubles)
sur la planche tu fix des petits crochets(il existe des crochets vis)
et tu nas plus qu'a mettre letage dans ta cage,prevois aussi tu papier plastifier pour recouvrir le bois,
Pour les tuyaux il yen a a truffaut,animalis...mais au quebec je pourrais pas te dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !? Empty
MessageSujet: Re: OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !?   OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 01:40

Regarde dans les petites annonces, des membres de forum en vendent des fois.

Sinon en animalerie tu peux en commander des fois! Demande aux vendeurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !? Empty
MessageSujet: Re: OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !?   OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 01:47

ok merci .je pourais en commander c'est vrai mais mais rates gruge tout du métal, un gros lit ,un hamac du bois, scring ,petit toutou etc...
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !? Empty
MessageSujet: Re: OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !?   OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 01:48

et esque on peux mettre des petit toutou ou c'est dangeureux parce que moi il avais pas lair a lavaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !? Empty
MessageSujet: Re: OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !?   OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 03:20

...j'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !? Empty
MessageSujet: Re: OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !?   OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 04:17

euhhhh pas compris non plus...
Revenir en haut Aller en bas
MonyKhana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MonyKhana

Féminin
Messages : 350
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 27/10/2008


OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !? Empty
MessageSujet: Re: OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !?   OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 13:56

Moi non plus j'ai pas compris... Par contre pour les tuyaux tu peux prendre des tuyaux en PVC de gros diamètre. Un trou à chaque extrémité, du fil de fer et c'est tout bon.

Une petite chose, penser à limer le bord des tubes si la découpe a été mal faite.

Voilà le résultat.

OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !? Photos004
Revenir en haut Aller en bas
http://monykhana.skyrock.com/
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !? Empty
MessageSujet: Re: OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !?   OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 14:34

Elle a dit que ces rats grugaient tout & a demandé si elle pouvait mettre une pellule car ces rats n'ont pas l'air de la mangé.

Maya le dictionnaire québécois a francais . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !? Empty
MessageSujet: Re: OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !?   OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 14:43

mdr !! Je pensais qu'elle voulait mettre un p'tit chien avec elles dans leur cage... erf !! :p Un toutou=une peluche ! OK, c'est plus clair comme ça !! :p
Revenir en haut Aller en bas
sylisa39
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
sylisa39

Féminin
Messages : 125
Age : 50
Localisation : lons le saunier
Inscription : 05/05/2009


OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !? Empty
MessageSujet: Re: OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !?   OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 15:25

j avais pas compris non plus mdr
pour les tuyaux y a aussi le drain ,y en a du jaune rouge et je sais plus quelle couleur encore lol y a plein de tout petits trous dedans ,ils donnent defois des chutes ou des bou qu ils ne peuvent plus vendre !!ca se trouve chez les vendeur de tuyaux plastique style" frans bonhomme".......et ca donne ca


OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !? Dsc08817
Revenir en haut Aller en bas
http://pixchanmyst.skyrock.com
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !? Empty
MessageSujet: Re: OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !?   OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 15:30

Sinon, y'a aussi la solution bouteille en plastique ! ça coûte pas cher du tout, il suffit de découper les extrémités de la bouteille ! Par contre, il faut faire gaffe aux bords du "tunnel", parce qu'ils peuvent couper ! Il faut soit les brûler un peu, soit mettre du papier collant dessus ! Moi j'ai opté pour la solution papier collant, et j'ai pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !? Empty
MessageSujet: Re: OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !?   OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 16:28

Liboo

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
amilo9
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
amilo9

Féminin
Messages : 388
Age : 29
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/04/2008


OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !? Empty
MessageSujet: Re: OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !?   OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 18:29

Moi je commende sur un site génial ou il ya tout ce qu'il faut pas trop cher
http://www.zooplus.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-pooka.skyrock.com/
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !? Empty
MessageSujet: Re: OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !?   OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !? Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 16:21

Dsl si vous avez pas compris j'ai faites mon message trop vite , bon se que je veux dire c'est que mes rate ronge tout je leurs et mis plein de chose dans leurs cage et il on tout gruger comme un hamac en tissus un gros lit il l'on tout déchiquetter il on gruger et faite un trou dans le scring dans mon encienne cage c'est pour sa que jai changer de cage. liboo ta raison merci tu conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !? Empty
MessageSujet: Re: OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !?   OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OU QUE L'ON TROUVE DES TUYAUX !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tuyaux
» Tuyaux
» tuyaux
» Une astuce tuyaux
» clipsé les tuyaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-