Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Empty
MessageSujet: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 23:15

Je me suis apercus que mon dior etait en faite une fifilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le vendeur m'avais dit une femelle mais aparement il s'est trompés
et comme elle est en contact avec mes malous et son bion s'arrondie

je n'est jamais eu de portée aidez moi ... la je vient de la separer pour qu elle soit au calme...

Est ce que je la met avec mes autres femelles ou je la laisse seule?
quand les petits arriveront je doit faire quoi?


des photos :


Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! 09052610

Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! 09052611

Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! 09052612
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 23:20

Polala, effectivement la le terme est tout proche !
Quel age ont les parents ?
Quand meme ca se voit la différence entre un male et une femelle
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 23:22

ben non sa se voit pas car elle est rex et ses poils au niveau des testicules sont en l air donc on voit vraiment male
elle a environ 5 mois et le pere je ne sait pas car j'en ai 5 avec elle dans la cage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 23:23

je ne comprends pas que tu ne l'ai pas remarqué toi meme, surtout que tu as les deux sexes chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Remy-Erwan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Remy-Erwan

Féminin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 16/05/2009


Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 23:25

Je sais que c'est hors sujet, mais le chien derriere est trop mimi, mais effectivement le bidou est énorme, tu sais Canopée on fait souvent confiance aux animaleries malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 23:27

ben oui exactement si meme lee vendeur qui en vend tous les jours ce trompent alors...
merci pour mon chien qui ador les photos et s'incruste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 23:28

Wowow....! confus2

Bon eh bien je pense que ce n'est pas la peine de te descendre, meme si c'est quand meme asser grave ce que tu nous racontes..!

Sinon je suis désolé je m'y connais pas du tout en portées je n'ai jamais eu a faire fasse a cette experience (*et ouf d'ailleurs!*) silent

Attends la réponses des autres... (et attends toi a te faire un peu crier deçu Embarassed ) Rolling Eyes


Dernière édition par lo' le Mar 26 Mai 2009, 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 23:30

oui je vois ca mais ce n'est pas de ma faute si j'ai pas vu sa arrive a tous le monde , vous regardez tous les jours les culs de vos rats vouss?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Remy-Erwan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Remy-Erwan

Féminin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 16/05/2009


Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 23:42

Vaness59160 a écrit:
oui je vois ca mais ce n'est pas de ma faute si j'ai pas vu sa arrive a tous le monde , vous regardez tous les jours les culs de vos rats vouss?????????????????

Franchement moi je suis d'accord avec toi, même si les coucouilles de mes ratous de 6 semaines se voient déjà, de toute façon c'est fait alors pas la peine de "crier" mais il faut plutot donné des conseils, tout se que je peux te dire c'est de lui donné de la nourriture plus riches enfin je pense car je ne connais pas plus que sa les portées donc attend d'autre avis, courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 23:43

https://forum-rats.1fr1.net/reproduction-genetique-apparence-f26/la-reproduction-chez-le-rat-t21737.htm

Tu trouveras déja pas mal de renseignements sur le lien ci dessus !! N'hésite pas a poser des questions Wink
Tu devrais ouvrir un nouveau post dans "repro", ou demander a un modo de déplacer celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 23:44

Non mais ca se voit quand meme, et j ai eu des rex et ca se voit autant, c est pas la longueur des poils des rats qui empechent de voir des testicules quand meme, ils font plus d un cm de diametre.
Va vite chez ton véto demain voir s il peut la faire avorter.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 23:45

ben je les ai pas vu on vas pas en faire un roman !!!!!!!!!!!!!!!!!! je veut de conseils pas des preudo critiques..........
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 23:48

Je viens de t en donner un de conseil. Et j ai quand meme le droit d etre hyper étonnée non
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 23:51

Tu veu poursuivre la portée jusqu'au bout?? Que vas-tu faire des nouveaux-nées, les gardés? Les données?
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 23:54

aie aie aie ma pauvre!!! fait comme dit Pat, ouvre un post dans "repro", il y a surement pas mal de membre qui peuvent te conseiller!
en tout cas bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 23:55

ben elle a l'air énorme, la faire avorter maintenant ça revient au même que de tuer les ratons... mais bon ça c'est mon avis perso. Moi j'attendrai qu'elle mette bas, et je n'irai chez le véto que si ça se passe mal :s
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 23:57

Il peut y avoir encore 3-4jours avant la mise bas, si c est le cas les ratons sont non viables de toute facon.
Ca enleve à la mere toute la partie allaitement, ce qui est loin d etre négligeable. Et de faire naitre des ratons sans généalogie, dont on ne sait meme pas qui est le pere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 00:00

+ 1 avec Canopée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 00:03

ok mais je ne veut pas la faire avortée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 00:19

tu sais qu'une rate peut avoir jusqu'à 15 petits??? Il faut pouvoir les placer, voire les garder si pas d'adoptants !
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 00:39

Pourquoi tu ne veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 10:21

parceque je ne veut pas lui faire subir ca et l'age ideale est 6 mois et elle a bientot 6 mois donc voila ..
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 10:31

Citation :
Est ce que je la met avec mes autres femelles ou je la laisse seule?

Met la seule dans une cage a plexi. Un fond de litière (chanvre) & un peux de sopalin pour le nid. Boost la avec des protéine comme du jambon ou du laid de soja. Laisse la tranquille jusqu'a l'accoucement.

Citation :
quand les petits arriveront je doit faire quoi?

La laissé s'en occuper & jeté un coup d'oeil discret pour savoir si les bébés ont le ventre blanc. S'ils ne l'ont pas c'est que ta ratte ne sent occupe pas mais rassure toi, c'est assé rare que sa arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 10:34

ok merci jai aussi une cage en plexi la hier je lui ai mis un vieu debardeur et elle c'est fait un nid dans sa spoutnicke (que j'ai posée a terre et pas suspendue)
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 10:38

Fait attention pour ne pas quil y ai des fils qui s'arrache du débardeur pour ne pas qu'elle ou les bébés ne s'enroullent dedans ou même qu'ils sétouffent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!   Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez moi Dior est une femelle (donc enceinte) !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gucci , Chanel et Dior
» nouvelle arrivante photo page 2
» Dior et Lacoste
» lola dior ??
» Mon petit dior
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-