Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Empty
MessageSujet: Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor]   Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 20:04

Conor est mon premiére malou, et on peu dire qu'il as fai un entré remarqué! en effet le loulous à étai trouvé au canal qui se trouve deriére mon lycée le Lundi 18mai! C'étai la fin des cour et pour allé voir moi et une amie allons sous un pont, et en face de nous sur l'autre rive nous apersevons un rats qui mange de l'herbes, moi et mon coeur d'atichaud je commence à lui papoté il m'écoute trés curieu, je dit donc à mon amie d'allé sur l'autre rive pour voir si il à peur,elle y va et hop il d'étalle et va se métre dans un coin, je le voi immobile qui me regarde, je me suis donc décidé à allé le voir, et là grosse surprise, déjà en me voyant il ne part pas, donc je m'accroupi je l'apélle et là il cour vers moi, il ne dit absolument rien quand je le prend dans mes main je remarque donc que c'est un Velour, chose qu'on de trouve pas dans la nature sauf croisement, et vue son comportement (proche de l'homme) il as du étre abandonné ou perdu, je le prend donc sous mon manteau et remonte à la surface! je lui papote il m'écoute (j'ai du passé pour une folle au passage) je m'assoi sur un banc il commence à se lavé, bref j'en tombe gaga, je coeur sérré je me dit que mes parents ne voudront pas que je le garde alors il fau que je le relaché, mais bon le voyant comme ça a moitier endromi dans mais mains j'ai pas pu, je suis donc reparti avec il étai étale comme une crépe dans mes main!

Arrivé au métro, comme de part hazard a peine arrivé dedans j'entend "suite à un objet susoect trouvé sur la voi le métro et retard pour une durée de 15Minutes" et merde! je remonte et téléphone à ma mére pour lui expliqué la situation, elle ne dit rien pour le rat (je pense qu'elle comprend mon geste) part contre qu'une solution rentré chez moi à pied! une route que je fai habituelement en 1H30 jlé fai en 35-40 minutes! O.O! Conor toute la route couché dans mes mains à me léché et à dormir! arrivé à la maison je le lave vite fai je lui met un anti parasite et le laisse un peu se reposé et surtout dormir! à chaqu"une de mes visite il sorté de son lit et s'enté partout, j'en suis vite tombé folle de mon gors nounours!

au jour d'aujoud'hui Conor est là depuis presque Une semaine, chaque jour j'ai l'imprésion qu'il me remercie de l'avoir sortie de là, il passé des heure à me faire des calinet à courir dansla chambre, il à pris 25-30grammes depuis son arrivé, c'est une belle histoire qui commence =)

Voilà donc mon ptit couillu en Mode sauvage:
Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] 66287SNC00303
moi j'étai donc sur l'autre rive à quelques métres ^^

et en Mode nounours:
Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] 465525SNC00318

Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] 121885SNC00333

Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] 945660SNC00330

Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] 209456SNC00329

Msieur qui lave son pied ^^
Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] 979515SNC00328

Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] 824960SNC00320




:amour2: :amour2: :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor]   Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 20:09

Wow quel histoire magnifique.....!!!!! :amour2:

Heureusement que tes parents te l'ont laisser, enplus elle est tellement belle!!

Je comprend pas les gens qui abandonne leurs animaux... Il y a tellement de gens qui pourront ouvrir grand leurs bras pour les acceuillir!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor]   Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 20:13

trop belle histoire et ratou Very Happy :345:
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor]   Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 20:27

Quelle histoire! Superbe en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor]   Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 20:34

Lo' : c'est un couillu, c'est pas elle Smile

Ben pour ma part tu sais ce que j'en pense, il est beau ton couillu d'amour, vraiment un petit air d'ange :345:
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor]   Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 20:47

Ohhh pardon! silent

Avec marquée "ma petite glue" j'ai pensée que c'était une fille j'ai pas fait attention DSL!! xD

IL est magnifique Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor]   Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 21:36

Jolie histoire en effet. Il a eu de la chance d etre récupéré vite fait il n aurait pas tenu longtemps sinon.
Il a une cage ce loulou ? Faudrait que tu lui trouves un copain.
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor]   Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 21:39

Je me permet de répondre pour Débo ^^ : il a une cage et un futur copain mais elle les met pas encore ensemble car elle le soigne pour la gale, il vient d'un sauvetage en animalerie et il est mordant :s
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-Sama
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Hinata-Sama

Féminin
Messages : 361
Age : 42
Localisation : Var
Inscription : 06/05/2009


Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor]   Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 00:23

Très belle histoire Ange 2
Et ton loulou est trop choupi :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rats-kayes.weebly.com/
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor]   Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 00:38

Il a bien de la chance alors Wink Gros poutoux à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor]   Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 00:42

trop mimi lhistoire,
quelle bouille :345:
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor]   Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 08:47

Oui oui le ptit monstre à une cage, il à passé quelque temps dans la cage en plexi quand il est arrivé mais depuis environs 5jours il est dans une belle et nouvelle cage:

Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] 873644img2

Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] 188841img1

Pour ce qui est du copain hier il as intégré la chambre vu qu'il étai guerri,
Conor à pas du tout apprécié!!! (Pandora étai sur la cage du dessu Conor étai sur exité et fessai des "tttsss ttttsss ttssss")
Donc bon peu étre leurs laissé du temp!


Merciii pour lui ❤ ❤
je comprend pas non plus comment on peu abandonné ste boule d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor]   Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:15

N oublie pas les présentations doivent se faire en terrain neutre, car la Conor défendait son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor]   Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:18

Oui c'est se que je me suis dit Conor est à la maison depuis 1semaine et demi
il concidére LA chambre comme SON territoire donc normale qu'il fasse la loi ^^

Donc jpense qui va faloir que je nettoi toute la chambre
et que jlé fase se rencontré dans la SDB ^^
Revenir en haut Aller en bas
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor]   Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:23

Bravo pour ton geste s'est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor]   Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:31

Merci, jpense que pas mal de personne aurai fai comme moi à ma place, Quand je pense que plusieur foi j'ai failli passé à coté, j'ai hésité à allé en desou du pont j'ai hésité à allé de l'autre coté.. comme quoi on étai fai pour ce trouvé =)
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor]   Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 11:57

Enfait je dirais le contraire il n'y a malheureusement pas beaucoup de monde qui verront un rat et qu'il le prendrait, car ils pensent qu'il est sauvage.... :/ Sad

En tout cas le destin a bien jouer la Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor]   Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 12:04

Oui fin je disai ça dans le sens le prendre chez soi, jpense que tout le monde qui l'aurai vu monstre de tendresse comme il est ne l'aurai pas reposé part terre ^^

mais oui c'est sure pas beaucoup se serai approché de lui comme ça et l'aurai pris dans ses mains, quand j'y repense je me dit que c'étai même un acte inCONscient! Justement jle connaisé pas il étai dans la nature, bref il aurai pu me mordre à n'importe quel moment, mais mon coeur d'artichaud à étai beaucoup plus fort il à fallu que j'essai de l'aproché, comme quoi étre un peu inCONsciente sa peu avoir du bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor]   Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 18:30

Bonne chance pour nettoyer toute ta chambre lol...

Et oui Conor c'était déjà approprié l'espace et toi aussi sûrement... La p'tite glue à sa maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor]   Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 18:33

oui, ha nan mais jte jure il me colle pas possible quoi même en sortie, dés que j'arrive il est au grillage,
dés que j'ouvre la porte il saute presque dans mes mains, c'est pas un rat ste truc XD haha

moi qui étai habitué au femelle qui son plus indépendantes, quesque sa me change Surprised Lol
bien que j'ai déjà eu des femelle collante, mais pas comme lui quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Empty
MessageSujet: Re: Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor]   Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Petite Glue! [Dark Vador dit Conor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Vador , Darwin et Spot-Ink
» INC Dark xXx INC ? --> 3 Bébés !
» dark rubi
» dark le tit nouveau
» Yeux dark rubis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-