Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 cherche rate à lyon (69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EloraDanan
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 45
Localisation : Lyon
Inscription : 23/05/2009


cherche rate à lyon (69) Empty
MessageSujet: cherche rate à lyon (69)   cherche rate à lyon (69) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 12:49

bonjour

j'ai fait quelques recherches sur LYON et même Paris auprès d'amis, d'amis d'amis mais personne n'a de bébé rat femelle a donné...

donc je viens sur ce forum afin de me faire connaitre car je pense qu'il est mieux d'adopter un bébé rat qui a été sociabilisé avec des humain et des contacts de jeu caresse plutôt qu'en acheter en animalerie Smile

je vous remercie par avance de vos réponses:) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


cherche rate à lyon (69) Empty
MessageSujet: Re: cherche rate à lyon (69)   cherche rate à lyon (69) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 13:22

Adopter UN bébé rat ?
T'es en as déjà chez toi ? Parce que un seul, c'est pas suffisant, il va s'ennuyer ! Faut en moins en prendre deux du même sexe !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EloraDanan
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 45
Localisation : Lyon
Inscription : 23/05/2009


cherche rate à lyon (69) Empty
MessageSujet: Re: cherche rate à lyon (69)   cherche rate à lyon (69) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 13:35

euhh bah je voulais commencer par en adopter une au début après peut être en reprendre mais ultérieurement.
je pense que pour ce qui est de l'ennui c'est valable pour tout les animaux mais j'ai beaucoup de temps à lui consacrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
EloraDanan
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 45
Localisation : Lyon
Inscription : 23/05/2009


cherche rate à lyon (69) Empty
MessageSujet: Re: cherche rate à lyon (69)   cherche rate à lyon (69) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 13:36

et déjà une c'est bien j'arrive déjà pas à en trouver une... on m'a proposé un lapin nain... mais je préfère largement les rats (et préférence pour les femelles) que les lapins ... j'ai pas compris qu'on me propose ce lapin alors que je cherchais un rat :p
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


cherche rate à lyon (69) Empty
MessageSujet: Re: cherche rate à lyon (69)   cherche rate à lyon (69) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 13:44

Baah même si tu as beaucoup de temps à lui consacrer, tu n'es pas un rat, et tu ne pourras donc pas remplacer la compagnie indispensable de ses congénères ! (je te vois très mal lui faire sa toilette ou dormir en boule avec elle par exemple :p)
En plus, contrairement aux idées reçues, un rat ne s'attachera pas forcément plus à toi s'il est seul... Puis il va s'ennuyer, quand il sera dans sa cage, il bougera pas forcément des masses. C'est pas super cool quoi !
tandis que quand ils sont plusieurs, tu peux les regarder interagir, etc. c'est vachement plus cool !!! =)

Par contre, je pige pas non plus pour le lapin ! xD ça n'a rien avoir avec les rats :p
Note, moi j'ai les deux, et je suis tout aussi contente de ma lapine que de mes ratoux, mais c'est clairement pas le même genre d'animal ^^

Va voir dans la rubrique des dons, y'a plein de ratoux qui attendent une famille aimante, je ne doute pas que tu pourras en trouver facilement deux !
En plus, y'a moyen d'organiser des co-voiturages si les ratounes se trouvent trop loin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigragirl69
En sevrage
En sevrage
tigragirl69

Féminin
Messages : 74
Age : 40
Localisation : Saint-Genis Laval (69)
Inscription : 30/04/2009


cherche rate à lyon (69) Empty
MessageSujet: Re: cherche rate à lyon (69)   cherche rate à lyon (69) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 12:29

En plus il y a armalis (qui est de Lyon) qui a toujours des femelles à placer... 2 frangines ca pourrait etre sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
EloraDanan
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 45
Localisation : Lyon
Inscription : 23/05/2009


cherche rate à lyon (69) Empty
MessageSujet: Re: cherche rate à lyon (69)   cherche rate à lyon (69) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 14:01

oui j'ai pris contact avec elle justement j'attends de savoir quand il est possible d'aller voir les merveilles :p j'avoue qu'en voyant les photos les noires et blanches :p je craque :p
Revenir en haut Aller en bas
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : marseille
Inscription : 27/08/2008


cherche rate à lyon (69) Empty
MessageSujet: Re: cherche rate à lyon (69)   cherche rate à lyon (69) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 13:17

jai une portée de ratoux en famille d'acceuil que j'ia recupérée.

il a 6 bébés dont 2 males.

Ils seront dispo dans 5semaines, ils sont capé agouti/bleus/ ou noir ... je verrai ca dans quelques semaines.

Sont a adopter sous contrat d'association.

co voit accepté
Revenir en haut Aller en bas
lindemann
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 34
Localisation : valence
Inscription : 07/06/2009


cherche rate à lyon (69) Empty
MessageSujet: Re: cherche rate à lyon (69)   cherche rate à lyon (69) Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 22:34

Tu as trouvé ? car ma petite ratoune d'un an cherche une nouvelle famille.

Je suis de Valence, un peu en dessous de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
EloraDanan
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 45
Localisation : Lyon
Inscription : 23/05/2009


cherche rate à lyon (69) Empty
MessageSujet: Re: cherche rate à lyon (69)   cherche rate à lyon (69) Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 22:54

ui j'ai trouvé ^^ une tite ratoune toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


cherche rate à lyon (69) Empty
MessageSujet: Re: cherche rate à lyon (69)   cherche rate à lyon (69) Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 00:17

http://rescue.forumactif.com/rats-f98/urgent-rats-l-adoption-nus-et-poillus-t235704.htm#5246286
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


cherche rate à lyon (69) Empty
MessageSujet: Re: cherche rate à lyon (69)   cherche rate à lyon (69) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 12:25

Si tu recherches un ou deux ratons, il m'en reste deux a adopter de suite.
Envoie moi un MP si tu es interessée ou un mail : lorry_moi@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Contenu sponsorisé




cherche rate à lyon (69) Empty
MessageSujet: Re: cherche rate à lyon (69)   cherche rate à lyon (69) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche rate à lyon (69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche petite rate à Lyon 69
» Cherche rate femelle sur Lyon beaucoup d'amour garanti!
» Cherche Paris ---> Lyon le 18 Février ou Tours --->Lyon toujours le 18
» Recherche Petite Rate sur Lyon
» Recherche rate sur Lyon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-