Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 point noir : que faire ? ( nouvelle question p3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


point noir : que faire ? ( nouvelle question p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point noir : que faire ? ( nouvelle question p3)   point noir : que faire ? ( nouvelle question p3) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 21:22

ah j'ai cru que j'allais vomir mon pain au chocolat que j'étais en train de manger en tout cas bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



point noir : que faire ? ( nouvelle question p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point noir : que faire ? ( nouvelle question p3)   point noir : que faire ? ( nouvelle question p3) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 21:36

oh my gggggggodddddddddddddddddddd!! Mais c'est immonde !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

point noir : que faire ? ( nouvelle question p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point noir : que faire ? ( nouvelle question p3)   point noir : que faire ? ( nouvelle question p3) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 21:48

oui je confirme , c'est immonde , surtout la deuxième partie lol!

mais bon je ne pouvais pas le laisser comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



point noir : que faire ? ( nouvelle question p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point noir : que faire ? ( nouvelle question p3)   point noir : que faire ? ( nouvelle question p3) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 21:54

oui c'est clair !!!

c'est bien de savoir que ça peut arriver et à quoi ça ressemble, du moins on sait à quoi s'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



point noir : que faire ? ( nouvelle question p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point noir : que faire ? ( nouvelle question p3)   point noir : que faire ? ( nouvelle question p3) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 22:05

quel courage, j'aurais carrément dégueulé !!! lol!
J'imagine bien montrer ça aux gens qui sont dégoutés des rats tiens! Tire la langue
Qu'est ce qu'on fera pas pour nos bébêtes? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Littlepig88
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Littlepig88

Féminin
Messages : 113
Age : 35
Localisation : Vosges 88 (saint dié)
Inscription : 11/05/2009


point noir : que faire ? ( nouvelle question p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point noir : que faire ? ( nouvelle question p3)   point noir : que faire ? ( nouvelle question p3) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 22:12

Heureuse de ne pas en avoir des comme ça. Maintenant je ne me plaindrai plus quand j'aurais un bouton Very Happy

Contente que tu ais réussi à l'enlever s'en mal
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

point noir : que faire ? ( nouvelle question p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point noir : que faire ? ( nouvelle question p3)   point noir : que faire ? ( nouvelle question p3) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 00:06

Hey, c'est un tout p'tit point noir ça...

xD xD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
point noir : que faire ? ( nouvelle question p3) - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



point noir : que faire ? ( nouvelle question p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point noir : que faire ? ( nouvelle question p3)   point noir : que faire ? ( nouvelle question p3) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 00:55

Petit_ange a écrit:
Hey, c'est un tout p'tit point noir ça...

xD xD


affraid affraid Qu'est tu veux dire???
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

point noir : que faire ? ( nouvelle question p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point noir : que faire ? ( nouvelle question p3)   point noir : que faire ? ( nouvelle question p3) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 09:24

ben qu'il y en a des beaucoup plus gros ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
letice57
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
letice57

Féminin
Messages : 263
Age : 36
Localisation : 57 Moselle
Inscription : 04/10/2007


point noir : que faire ? ( nouvelle question p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point noir : que faire ? ( nouvelle question p3)   point noir : que faire ? ( nouvelle question p3) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 10:37

c´est gore ces points noirs quand meme... mon hamster russe en avais un sur le ventre de la taille d´une piece de 1 cent...
mon dieu une horreur... je me sentais mal quand je l´ai percé, pourtan j´adore persecuté les boutons de mon mec mdr !!!

Mais la c´etait.... ecoeurant....
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

point noir : que faire ? ( nouvelle question p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point noir : que faire ? ( nouvelle question p3)   point noir : que faire ? ( nouvelle question p3) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 11:04

WINNIE93140 a écrit:
Petit_ange a écrit:
Hey, c'est un tout p'tit point noir ça...

xD xD


affraid affraid Qu'est tu veux dire???

Que c'est un petit point noir pour un rat, et que j'en ai déjà vu des deux à trois fois plus gros.

Et là, tu te sens mal devant ton écran en voyant les photos pale pale

lol

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
point noir : que faire ? ( nouvelle question p3) - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



point noir : que faire ? ( nouvelle question p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point noir : que faire ? ( nouvelle question p3)   point noir : que faire ? ( nouvelle question p3) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 12:28

https://forum-rats.1fr1.net/leur-sante-les-maladies-les-blessures-f21/les-maladies-des-rats-post-it-en-cours-t4125.htm

Citation :
flower Les points noirs : Ils sont balèzes chez le rat! Ca touche surtout les males car leur peau est grasse. La boule est très superficielle. Normalement en humidifiant au désinfectant on est censé voir un petit orifice. Il faut le percer d'avantage et presser le point noir en faisant bien tout sortir avant de désinfecter. Si vous êtes pas sur de votre coup laisser faire le vétérinaire. Si le point noir est vraiment très gros il faudra peut être qu'il pose des agrafes sur le trou laissé. Bien sur au bout d'un moment la boule crève et forme une sorte de cratère sec (ce n'est que plus facile de presser).
Quand un rat vous a fait le coup, pensez à l'avenir à le nettoyer régulièrement avec un shampoing réducteur de sébum, ça évitera les répétitions (si ce n'est pas grave ça n'en fait pas moins une blessure donc des abcès potentiels d'ou l'intérêt de limiter leur apparition).
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

point noir : que faire ? ( nouvelle question p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point noir : que faire ? ( nouvelle question p3)   point noir : que faire ? ( nouvelle question p3) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 19:23

Je remonte ce post , car le point noir d'Ulysse n'a jamais vraiment guéri , il est toujours là , plus petit car je le vide régulièrement ( une fois par semaine environ ) , il n'a jamais attrapé d'abcès à ce niveau là.

Pourquoi ça ne se referme pas ? confus2 sachant que quand je le vide , je le fais correctement et que je désinfecte bien aprés .

Et aussi j'aurais voulu savoir si c'était génétique, si ce genre de petit soucis est quelque chose a prendre en compte pour la reproduction éventuelle d'un rat ?

Je rassure , je ne veux pas le faire reproduire , car il a un caractère assez spécial ( gentil mais un peu chaud du cu* si vous voyez ce que je veux dire ) donc c'est juste à titre d'information
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

point noir : que faire ? ( nouvelle question p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point noir : que faire ? ( nouvelle question p3)   point noir : que faire ? ( nouvelle question p3) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 00:00

je remonte , je crois que personne a vu ma question
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


point noir : que faire ? ( nouvelle question p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point noir : que faire ? ( nouvelle question p3)   point noir : que faire ? ( nouvelle question p3) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 01:42

si ça se reforme toujours, peut-être qu'un véto pourrait le "recoudre" pour qu'il se referme définitivement ?
Sinon, pour la taille des points noirs, Rincevent chez Ratlàlà a eu un point noir gros comme une pièce de 10 centimes ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




point noir : que faire ? ( nouvelle question p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point noir : que faire ? ( nouvelle question p3)   point noir : que faire ? ( nouvelle question p3) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

point noir : que faire ? ( nouvelle question p3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Point noir ? Boule dure avec petit point blanc
» Point noir
» Point noir
» Mon premier point noir !!
» c'est quoi se point noir?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-