Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 proposer des liens d'information de site fiable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



proposer des liens d'information de site fiable Empty
MessageSujet: proposer des liens d''information de site fiable   proposer des liens d'information de site fiable Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 21:18

bonjour!

je me demandais s'il ne serait pas possible de conseiller des liens internet ou autres sur le rat en général parce que meme si les présentations et expliquations sur le fofo sont bien faites et que je trouve le forum complet. je remarque que beaucoup de gens qui s'y connaissent ne sont pas d'accord sur tout, à tel point que ça finit parfois en pugila. je pense en particulier à tout ceux qui font de la repro qui ont des idées très arrétées sur l'age etc... le problème, c'est que personne n'est d'accord.

moi pour me renseigner sur divers sujets, je cherhce des sites sur les rats et quand j'ai cherché via google, j'ai trouvé "ratlàlà" en premier. donc par déduction je me suis dit que c'était le plus fiable mais je vois ici que ce site ne serait pas mit à jour et donc erroné... j'ai pris l'exemple des questions sur la repro parce que c'est ce qui ici fait le plus d'étincelle mais je parle vraiment du rat en général. moi j'ai juste deux petites rattounes et je veux ce qu'il ya de mieux pour elles. memes si je trouve a peu près tout ce que je recherche sur le forum, des sites pertinents et approuvés par vous ne seraient pas de trop.

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



proposer des liens d'information de site fiable Empty
MessageSujet: Re: proposer des liens d'information de site fiable   proposer des liens d'information de site fiable Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 12:19

on fai pas de pub ici pour d'autre forum rats. Pour la repro la femelle doit pesé 250g et donc aura 5 6 mois pour une première portée, le mâle 12 mois avec généalogie, 18 sans. Ce sont des faits prouvés des études ont et lieu etc etc. Après que certains soit d'accord ou non c'est leur problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



proposer des liens d'information de site fiable Empty
MessageSujet: Re: proposer des liens d'information de site fiable   proposer des liens d'information de site fiable Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 21:33

je sais pour les forum mais je pensais à des sites c 'est pas pareil non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



proposer des liens d'information de site fiable Empty
MessageSujet: Re: proposer des liens d'information de site fiable   proposer des liens d'information de site fiable Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 23:32

je ne comprend pas trop, Loura, en post it , ici, on trouve quasiment toutes les infos nécessaires pour tous les cas de figure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



proposer des liens d'information de site fiable Empty
MessageSujet: Re: proposer des liens d'information de site fiable   proposer des liens d'information de site fiable Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 16:14

oui c'est vrai que c'est assez complet mais me concernant je trouve pas toutes les quesitons à mes réponses, et l'exemple que j'ai prit plus haut montre bien que les connaisseurs ont des avis partagés et donnés des sites pour s'appuyer, je trouvais que c'était une bonne idée mais bon.. vous m'avez donner votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




proposer des liens d'information de site fiable Empty
MessageSujet: Re: proposer des liens d'information de site fiable   proposer des liens d'information de site fiable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

proposer des liens d'information de site fiable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» equinecaninefeline.com, site fiable ?
» Commande fiable sur ce site ?
» donner un "nom" aux liens
» Retrouver un site internet ( Site retrouvé )
» Liens-image vers Forum Rats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Le forum et ses membres :: Fonctionnement du forum-