Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Pétage de cable pour mes 4 mâles nus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Empty
MessageSujet: Pétage de cable pour mes 4 mâles nus   Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 20:42

Voilà, j'ai pas eu le temps de vous le dire et puis je me suis dis que ça ne servait a rien si les résultats étaient négatifs de vous parler de ce teste ...

Bon voilà, je m'explique ... mon petit cul nu noir avait un oeil blanc et donc j'en ai parlé a mon véto alors il m'a demandé de venir avec toute la portée et il a fait faire des testes. Hier après midi, il m'a appelé pour me dire qu'il avait les résultats et que je devais lui amener les 4 mâles.

Là il m'apprend que es 4 mecs sont aveugles et les filles sont clean. affraid

Pfff trop marre des merdes avec mes loulous !

Il leur a mis des gouttes a m'a dit que y'avais pas de traitement, que c'était dans la géné ...

an rentrant a la maison j'ai appelé la nana pour lui ire et surtout pour lui demander s'il y avais un aveugle dans la géné et elle m'a répondu "bah oui le père est aveugle, mais on le savait"

pffffff j'en ai ras le cul des CONS! serieux !

Alors j'ai payé 120 euros pour les testes parce qu'une conn***e n'a pas assumé une portée et en plus les pauvres bibous sont nés d'une géné pourrie !

Alors je suis vraiment dégoutée, pour eux, pour moi mais surtout pour les futurs adoptants. Les petits ont les yeux abimés, c'est vraiment triste, je suis vraiment triste !!
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Empty
MessageSujet: Re: Pétage de cable pour mes 4 mâles nus   Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 20:44

beh merde alors, vache la nana d'avoir rien dit!
Tu as eu les 4 en même temps? (je suppose que oui, puisque même père)
Mais Je ne connais pas l'histoire...

Tu avais vu les parents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Empty
MessageSujet: Re: Pétage de cable pour mes 4 mâles nus   Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 20:48

oh, punaise, la rage !!!

Presque il faudrait dire qui est cette personne te quel est le nom des parents de tes ratons. Ca éviterai a d'autres de se faire avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Empty
MessageSujet: Re: Pétage de cable pour mes 4 mâles nus   Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:13

Tetra a écrit:
beh merde alors, vache la nana d'avoir rien dit!
Tu as eu les 4 en même temps? (je suppose que oui, puisque même père)
Mais Je ne connais pas l'histoire...

Tu avais vu les parents?

J'avais fait un post dessu.

En faite ma mère m'avais offert le mâle noir e la femelle noire de cette portée, et en allant les chercher a l'aéroport d'Orly, la nana me les ajetté par terre car elle en avait marre de ne pas trouver d'adoptants. Il y avait 4 mâles et 3 femelles. c'est vraiment flippant, les siam qui ont normalement les yeux roses, sont blancs maintenant, mais le véto m'a dit qu'ils devraient redevenir rose, par contre le mâle noir aura toujours les yeux un peu grisé. Lui a une croute sur l'œil, je nettoie les yeux comme aux autres, mais ça fait vraiment de la peine ...

J'ai pas vu les parents mais apriori la mère est double rex et le père est nu... et aveugle pffff

J'ai trop les boules pour eux, heureusement pour eux, ils pourront très bien vivre avec cet handicape et ils se débrouillent merveilleusement bien même comme ça, ça soulage d'un côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Empty
MessageSujet: Re: Pétage de cable pour mes 4 mâles nus   Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:22

A oui pour précisé, je ne sais pas si je l'ai fait mais les mâles ne sont pas vraiment a moi mais sont l'adoption, et ont trouvé une famille, j'espère que celles là les accepteront comme ils sont !
Malgré tout ce sont des amours !!
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Empty
MessageSujet: Re: Pétage de cable pour mes 4 mâles nus   Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:19

Ce n'est pas "grave" qu'ils soient aveugles si ils sont en bonne santé côté ça reste des ratous qu demandent juste une manière différente pour s'en occuper..
ce qui est grave c'est la fille qui a fait la porté c'est du n'importe quoi, la reproduction n'est pas un jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Empty
MessageSujet: Re: Pétage de cable pour mes 4 mâles nus   Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:26

Non mais mounday tu peux pas comprendre, elle fait de la repro depuis 8 ans alors c'est pas une gamine comme toi qui va lui apprendre comment on fait des repro, car ELLE s'est c'est une pro, NA
Rolling Eyes

C'est exactement ce qu'elle m'a sortit ....
Ok, rien que ça on voit qu'elle est même pas mature ...

Et puis c'est pas "grave" qu'ils aient ça, non c'est sûre, ils vivent très bien avec, son hyper câlins et adorable, mais ça aurai pu être évité, et comme tu le dit, c'est ça qui est grave, et ça me met en rogne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Empty
MessageSujet: Re: Pétage de cable pour mes 4 mâles nus   Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:34

Leurs yeux sont aveugles mais c'est tous, ou leurs yeux ce déshydrate?
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Empty
MessageSujet: Re: Pétage de cable pour mes 4 mâles nus   Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:43

Nanshe a écrit:
Non mais mounday tu peux pas comprendre, elle fait de la repro depuis 8 ans alors c'est pas une gamine comme toi qui va lui apprendre comment on fait des repro, car ELLE s'est c'est une pro, NA
Rolling Eyes

C'est exactement ce qu'elle m'a sortit ....
Ok, rien que ça on voit qu'elle est même pas mature ...

Et puis c'est pas "grave" qu'ils aient ça, non c'est sûre, ils vivent très bien avec, son hyper câlins et adorable, mais ça aurai pu être évité, et comme tu le dit, c'est ça qui est grave, et ça me met en rogne Sad
Ouais je vois le genre ><'
oui voilà dans le sens pas "grave" j'entends par la que tant qu'ils n'ont pas de problèmes de santé , et un comportement stable il ne devrait pas y avoir de problème à les faire adopte, enfin moi ce n'est pas ça qui me stopperait.. Mais peu être devrais tu les confier à ne personne ayant déjà une certaine expérience avec les rats..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Empty
MessageSujet: Re: Pétage de cable pour mes 4 mâles nus   Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:58

Nansche ça ne me pose pas de problèmes, moi... Le seul truc qu'il faut savoir c'est s'il y a un traîtement particulier à faire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Empty
MessageSujet: Re: Pétage de cable pour mes 4 mâles nus   Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 00:43

Dégoutée pour toi... et surtout pour eux...
quelle idée d'avoir fait cette reproduction.. Rolling Eyes
Après les rats ont une très mauvaise vue, donc les tiens apprendront sûrement vite à vivre avec ce handicap...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Empty
MessageSujet: Re: Pétage de cable pour mes 4 mâles nus   Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 11:58

luciole85 a écrit:
Nanshe ça ne me pose pas de problèmes, moi... Le seul truc qu'il faut savoir c'est s'il y a un traîtement particulier à faire??

Tant mieux alors !!
J'ai demandé au véto s'il fallait leur mettre régulièrement des gouttes, il m'a dit que non, ce n'était pas la peine, mais qu'il fallait nettoyer les yeux avec du sérum physiologique.
Sinon il serait possible de les faire opérer lorsqu'ils seraient plus vieux pour espéré leur rattraper la vu, mais ce n'est pas nécessaire, car il y a quand même un risque vu l'opération et que ce n'est même pas sûre que ça marche ...

Par contre on dirait qu'il y a un film sur leur yeux, est ce que c'est dû a la saleté ou autres chose comme la déshydratation comme l'a dit Tanouch ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Empty
MessageSujet: Re: Pétage de cable pour mes 4 mâles nus   Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 13:27

Si l'oeil ce déshydrate il flétrit. Tant qu'il n'y as pas flétrissement cela ne devrait pas etre trop embetant à soigner (sérum phy).
Un oeil qui commence à flétrir il faut le réhydrater plusieurs fois par heures.
Si ce n'est pas le cas ils pourront vivre sans aucun problème, un albinos voir un dark rubis sont "aveugles" aussi et ils vivent très bien!

Le seul truc c'est qu'elle aurait pus au moins te prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
wendy2105
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 189
Age : 39
Localisation : le mans
Inscription : 15/05/2009


Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Empty
MessageSujet: Re: Pétage de cable pour mes 4 mâles nus   Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 13:36

la garce la nana !!
elle abuse ! c'est pas parce qu'elle le fait depuis 8 ans que c'est forcement bien fait !! j'te jure y'en a des vrai con***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Empty
MessageSujet: Re: Pétage de cable pour mes 4 mâles nus   Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 13:46

Oui sa je veut bien te croire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Empty
MessageSujet: Re: Pétage de cable pour mes 4 mâles nus   Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 15:01

Un film sur les yeux? ça ne pourrait pas être une cataracte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Empty
MessageSujet: Re: Pétage de cable pour mes 4 mâles nus   Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 19:55

a cet âge c'est possible ?
les yeux se salissent très très vite aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Empty
MessageSujet: Re: Pétage de cable pour mes 4 mâles nus   Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 20:18

Ben ça m'étonnerait, ça fait tôt, mais franchement ça doit être possible, ça y ressemble, en tout cas...

(peut-être covoit mi-juin...)
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Empty
MessageSujet: Re: Pétage de cable pour mes 4 mâles nus   Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 20:23

ma rate nu est casiment aveugle de naissance, c'est une vrai taupe mais elle a su s'adapter elle vit très bien et à très bien dévelopé ses autres sens puisqu'elle chasse le grillons et c'est la meilleur chasseuse de ma troupe comme quoi.
fait atention lorsqu'ils sont en hauteur parce qu'ils avancent et ne s'arretent pas.
bon courage et j'éspère que tu trouveras ce qu'est ce voile blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Empty
MessageSujet: Re: Pétage de cable pour mes 4 mâles nus   Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 21:56

Les yeux du petit albi et du noir vont beaucoup beaucoup mieux cet après midi, mais j'espère que ça va durer... par contre un deux yeux du siam est encore tout blanc, c'est hyper impressionnant Sad

On a l'impression qu'il y a du pu qui sort, possible ?
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Empty
MessageSujet: Re: Pétage de cable pour mes 4 mâles nus   Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 22:28

oui tout a fait possible, mais dans ce cas la nettoie bien les yeux avec du serum et il faut mettre de la pommade mais je ne sais plus comment ça s'apelle? peut être des personnes savent mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Empty
MessageSujet: Re: Pétage de cable pour mes 4 mâles nus   Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 11:01

ok je vais nettoyer encore alors
Revenir en haut Aller en bas
Remy-Erwan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Remy-Erwan

Féminin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 16/05/2009


Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Empty
MessageSujet: Re: Pétage de cable pour mes 4 mâles nus   Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 11:19

Pauvres petits loulous j'espère qu'ils trouvront un gentil petit maître à s'en occupés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Empty
MessageSujet: Re: Pétage de cable pour mes 4 mâles nus   Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 10:56

Voilà hier grosse peur pour le petit siam mâle. Je l'ai amené chez le véto, = grosse infection sous cutanée, qui a atteint le canal lacrymal et les fausses nasales.

Il est resté cette nuit chez le véto pour demandé a sa future adoptante si elle acceptait de le faire eutha', le petit est décédé cette nuit vers 4h u matin.

RIP mon tompouss

Les autres vont mieux, beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Empty
MessageSujet: Re: Pétage de cable pour mes 4 mâles nus   Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 15:37

Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Pleure9 c'est vraiment horrible...je suis dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Empty
MessageSujet: Re: Pétage de cable pour mes 4 mâles nus   Pétage de cable pour mes 4 mâles nus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pétage de cable pour mes 4 mâles nus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crados, pétage de cable!
» Recherche de 1 ou deux mâles pour la sociabilisations de ratons mâles
» Prénom pour ratous mâles
» Replacement pour 4 rats mâles
» recherche mâles pour septembre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-