Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes bébés grandissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


Mes bébés grandissent Empty
MessageSujet: Mes bébés grandissent   Mes bébés grandissent Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 00:27

Alala, ça y est mes deux amours grandissent.
Je m'explique: ça faisait une semaine que Virgule et Sirius en sortie étaient vraiment foufou et joueur. Ils ont fait plein de bêtises comme passer derrière le canapé convertible malgré les tonnes de coussins et même dictionnaires pour qu'ils ne passent pas, me griffer le bras entier parce qu'on les avait reveillé un peu trop vite à leur goût et éjecter de leur tuyau chéri.

Mais là ça fait 3 heures qu'ils roupillent sur mon lit. J'ai essayé de les réveiller plusieurs fois, de jouer avec eux. Rien à faire, ils sont allongés de tout leur long en dessous de la couverture et se trainent à l'autre bout dès que je les embête.
Mes deux bébés grandissent et deviennent de vrais feignasse. Déjà 5 mois, des griffures pleins les bras et le décolleté, une morsure pour mon chéri qui avait taquiné Sirius. 2 visites chez le véto, des tonnes de nourriture et surtout de friandises ingurgitées, dévorées. 10 jours d'antibiotique pour Sirius et son rhume (il nous en a voulu en plus), quelques papouilles volées mais pas plus de mes deux rebelles. Du lêchage de doigt en veut tu en voilà, des bagarres dans mes manches. Du grignotage de cils (ça fait mal!) et de cheveux (ça chatouille).

Virgule qui nous rend fou à changer d'avis en permanence, Sirius qui est de plus en plus confiant et même téméraire.
Mes grosses patates d'amour ont 5 mois, sont des ratoux pourri gâtés. Et je les aime à la folie.



Merci à vous bande de dingo de m'avoir fait découvrir ce fabuleux compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes bébés grandissent Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés grandissent   Mes bébés grandissent Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 09:44

ayéééééééééééééééééé, tu as choppé la ratounite aigue !!! Incurable, comme beaucoup ici !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes bébés grandissent Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés grandissent   Mes bébés grandissent Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 10:26

Que c'est meugnoooooooon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


Mes bébés grandissent Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés grandissent   Mes bébés grandissent Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 13:37

Merci les filles Very Happy .
Alala je suis entrain de regarder tout le monde veut prendre ça place. Y avait les rongeurs comme sujet et personne ne l'a pris raaaaaa flûteuh!!! Peut être que bientôt y aura le sujet sur tout le monde veut prendre sa place online... la si je suis pas championne!
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


Mes bébés grandissent Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés grandissent   Mes bébés grandissent Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:33

Trop chou Smile

J'aime bien les grosses patates qui passent leur temps à dormir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Contenu sponsorisé




Mes bébés grandissent Empty
MessageSujet: Re: Mes bébés grandissent   Mes bébés grandissent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes bébés grandissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les biboux qui grandissent, grandissent...
» [Picardie-Nord] Donne 7 bébés rats
» Les rattes grandissent....!
» Les cachalots grandissent!
» tchouk et ses 9 bambins à adopter sur lyon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-