Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Empty
MessageSujet: RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30   RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 16:28

Une cops s'est lever ce mat, 7 ratons dans la cage, elle a 4 rates, et pas une qui s'en occupe!!

elle me les a apporter ici, avec la mere supposée , je peux pas faire grande chose apart checher une mere allaitante!!

ils sont froids, jles ai mis sous lampe, j'ai pas grand espoir mais on sait jamais!

SI VOUS ETES DANS LE 13 OU LE 30 VERS ARLES BEAUCAIRE OU NIMES ou a la limite meme AIX OU MARSEILLE et que vou avez une rate allaitante et que vous voulez bien essayer de sauvé ces pitchous MERCI DE FAIRE SIGNE!!!s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30   RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 16:45

j'ai mi la mere dans une boite de transport avec les bébés, sur n torchon en attendant daller choper du sopalin, un bébé s'est rapproché de la mere, il e sous elle, je sais pas si il tete ou pas, jose pas la deranger, peut etre qu'elle finira par les accepter??
Revenir en haut Aller en bas
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30   RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 18:30

Je suis dans l'herault jai 2 maman dispo pour tes bébés! dis moi si c bon ya pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
Invité
Invité



RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30   RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 19:13

purée trop fort! alors la je texpliqe, je les ai mis sous lampe avec la mere, dans une boite de transport, elle les a allaiter, mais je genre elle les avai laissé seus de 8h d mat a 16 ou 17h

quand je les prennai ils été froiiiiiid!

la ils ont le bidou blanc .........enfin

mais elle et super bizarre avec eux car elle e couche pas avec , mais de l'autre coté, cest bizarre....

tu a des bébé aussi? la ils sont 7! 2 maman, ça gere! tu te sens de menvoyé ton numero par mp au cas ou? mon mec pourrai m'ammener dans l'herault si il faut! mais pas aujourdhui, et moi pas de permi! mais c'et super! je survelle le comportement de la mere envers le petits, eut etre ça va aller, vu qu'elle les a allaiter? j'en sais rien....

j'ai posé juste un torchon dans la boite de transport, je a trouvé dessous tout a lheure avec tous les bébé dessus, c'est drole...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30   RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 19:25

si elle les allaite, c'est bon, Kéza !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30   RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 19:52

jespere vraiment

mais ele en occupe pa et le a allaiter qu'une fois

elle retourne le torchon pour e coucher enddessou, et le slaise au dessu, cest bizarre
Revenir en haut Aller en bas
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30   RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:02

le principal c'est qu'ils ai le ventre blanc..
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
Linnie
Nouveau né
Nouveau né
Linnie

Féminin
Messages : 44
Age : 34
Localisation : Sud
Inscription : 12/05/2009


RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30   RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 21:12

Mika, ma ratte kinder, faisait ça aussi, elle partait se coucher de l'autre côté de la cage de temps en temps pour être tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30   RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 21:35

oué bé la cest pas de temp en temps, elle a été le voir une fois ou 2 depuis qu'ils sont née;

bref je cloture, jai trouvé si besoin une maman allaitante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30   RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 01:50

je réouvre mon post

elle est bizarre cette rate!

ell s'en occupai je lai vu les laver etc, je me suis di chouette, et les ai remis dans cage plexi (il eetaient dans boite de transpot depui c ematin!

maintenant ele s'en approche plus! il sont redevenue froids, ça fait a peu pres 2h elle y a pas touchés

je fais quoi?

mere allaitante? ou j'attend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30   RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 02:55

Ils sont froids et n'ont pas le ventre blanc? Je dirais mère allaitante...

Elle a quel âge la mère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30   RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 09:41

remets les dans la cage de transport avce la maman, elle n'aura pas le choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Linnie
Nouveau né
Nouveau né
Linnie

Féminin
Messages : 44
Age : 34
Localisation : Sud
Inscription : 12/05/2009


RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30   RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 12:29

J'pense comme Pat, tu devrais retanter la caisse de transport.
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30   RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 13:02

pat a écrit:
remets les dans la cage de transport avce la maman, elle n'aura pas le choix !!
+1 avec pat
Mais moi je chercherais tout de même une mère qui puisse les allaiter, car j'aurai trop peur qu'ils aient des carences, ou des soucis à causes, à cause de ne pas s'en occuper par moment..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30   RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 13:15

ok voila les émotions du jour, purée jen dors pas la nuit et cest mem epas ma rate ,

bref dans la cage en plexi elle e mettai de lautre coté , genre elle allai pas les voir du tout, rien, leur temperature a grave bessé encore, ya pas bon, je les ai remis sous lampe chaufante, tou dans la boite, jy ai mi la maman, pendant une heure au moins elle restai debou! appuyer contre le coté de la cage pour pas les approché , c'est dingue

vers 3h du mat je retourne les voir (apres 1h quoi), avec la lampe ils avai chaud, la mere s'etait couché donc je les ai mis un par un sous elle, ils ont mangé elle a pas bougé.

Don,c, une heure apres je revien voir si elle les laavai ou quoi, et oui elle les a lavé.

je les ai laisé sous lampe quand meme pour la nuit et la depuis 9h du mat ça a l'air de bien se passé, mai voila je suis pas convaincue quoi.

jai mis les bébé du coups dans une plus petite boite de transort ZOLUX (ils sont tres bas) dans la cage plexi pour voir comme nt ça se pasai, ccar je peux pas laié la mere ds une boite de transport non plus quoi

Donc, jy suis retounré apres et elle dormai av ec eux, dont PEUT ETRE c'est gagané??

jen sais rien quel age elle a, jlui donne allé 4 mois au plus peuchere.

bien sur cest une portée kinder hein

et c'enst pas ma rate mais celle dune cops, donc avant que les critiques ne volent....(je vois QUE ça en c emoment sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30   RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 14:30

moi je pense que c'est bon,mais bon c'est sur que c'est bizarre et sa fait un peu peur.Fait comme tu le sens, il ny a que toi qui connais bien ta ratte donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
Invité
Invité



RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30   RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:02

c'est pas ma rate justement, mais la ça va elle a ait un vrai nid et les a caché en les sortant de la boite de transport et tout donc JE PENSE que ça va!

lol

croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Benja
En sevrage
En sevrage
Benja

Masculin
Messages : 90
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/05/2009


RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30   RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 16:54

Des nouvelles? Smile

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30   RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 18:42

oui bé ça se passe bien, elle allaite s'en occuper, quitte rarement son nid, on es soulagée.

Il donc y avoir des bébé ratons a placé, dans le 13/30/ailleurs avec covoit : ils seront tous dumbo JE CROIS et on dirai qu'il y en a qui ont les moustaches frisés, mais rien de sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30   RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 18:43

photos photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30   RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 19:54

Keza a la rescousse comme toujours ^^
Bon courage pour t'occuper de tout ce petit monde !
Revenir en haut Aller en bas
Benja
En sevrage
En sevrage
Benja

Masculin
Messages : 90
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/05/2009


RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30   RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 23:34

Ok c'est rassurant...

Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30   RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 12:07

j'aurai préfère pas m'en occupé, c pas vraiment un sauvetage...
Mais bon ils sont la les petits, encore une jeune maman...pas cool. Bon elle gère bien maintenant donc ça va..
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30   RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 00:07

bon ben tant mieux si elle gère alors tiens nous au courant pour la suite et mets des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
chicana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chicana

Féminin
Messages : 161
Age : 34
Localisation : 34
Inscription : 04/05/2009


RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30   RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 00:14

c'est super jsuis contente ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-rat-gatton-love.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30   RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE 13/30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RECHERCHE DURGENCE UNE RATE ALLAITANTE
» urgent recherche rate allaitante dans le 06
» [RECHERCHE] Rate allaitante pour petits d'une semaine (Toulouse)
» URGENT Recherche une Rate Allaitante vers Montpellier ou Nîmes
» Urgent !! Besoin d'une rate allaitante
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-