Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 rat déprimé...(il ne vit pas seul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie-25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
julie-25

Féminin
Messages : 451
Age : 35
Localisation : Besancon
Inscription : 18/07/2008


rat déprimé...(il ne vit pas seul) Empty
MessageSujet: rat déprimé...(il ne vit pas seul)   rat déprimé...(il ne vit pas seul) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 20:35

Alors voila je rentre du véto pour un petit rhume chez un de mes doudou et j'en ai profité pour amener Newton qui est tout mou depuis quelques semaines.
Aprés lui avoir expliqué son comportement elle m'a dit qu'il déprimait certainement...
c'est vrai qu'en y repensant son comportement correspond bien à un dépressif, je m'explique :
- il ne va pas vers les autres rats, ne joue pas avec (ni avec moi d'ailleur),
-quand je le prend/pose il est totalement mou,
-il se lave beaucoup moins que les autres
enfin bref il a pas de punch.

Mais voila, que faire?

mon doudou a déjà 3 copains pour s'amuser, il ont des sorties de 5 ou 6 heures par jours ou je suis avec eux, je leurs donne des friandises, les papouillent... bref je sais pas quoi faire pour lui redonné le moral

Aussi un truc de bizzard, Newton a toujours été le plus proche de moi (il aime personne d'autre mon loulou^^)
et depuis quelques semaines je suis fine énervée, stressée et a moitié dépressive, donc est ce que ce serai possible qu'il le ressente et l'exprime à se façon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat déprimé...(il ne vit pas seul) Empty
MessageSujet: Re: rat déprimé...(il ne vit pas seul)   rat déprimé...(il ne vit pas seul) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 20:45

julie-25 a écrit:
Alors voila je rentre du véto pour un petit rhume chez un de mes doudou et j'en ai profité pour amener Newton qui est tout mou depuis quelques semaines.
Aprés lui avoir expliqué son comportement elle m'a dit qu'il déprimait certainement...
c'est vrai qu'en y repensant son comportement correspond bien à un dépressif, je m'explique :
- il ne va pas vers les autres rats, ne joue pas avec (ni avec moi d'ailleur),
-quand je le prend/pose il est totalement mou,
-il se lave beaucoup moins que les autres
enfin bref il a pas de punch.

Mais voila, que faire?

mon doudou a déjà 3 copains pour s'amuser, il ont des sorties de 5 ou 6 heures par jours ou je suis avec eux, je leurs donne des friandises, les papouillent... bref je sais pas quoi faire pour lui redonné le moral

Aussi un truc de bizzard, Newton a toujours été le plus proche de moi (il aime personne d'autre mon loulou^^)
et depuis quelques semaines je suis fine énervée, stressée et a moitié dépressive, donc est ce que ce serai possible qu'il le ressente et l'exprime à se façon?


c'est fort possible qu'il ressente ta déprime !! Les animaux sont des éponges, et souvent notre humeur du moment déteint sur eux !
Revenir en haut Aller en bas
julie-25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
julie-25

Féminin
Messages : 451
Age : 35
Localisation : Besancon
Inscription : 18/07/2008


rat déprimé...(il ne vit pas seul) Empty
MessageSujet: Re: rat déprimé...(il ne vit pas seul)   rat déprimé...(il ne vit pas seul) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 20:53

Damned... enfin bon l'humeur du moment elle pas prête de partir vu comme s'annoncent les semaines a venir...
Qu'est ce que je peux faire pour lui?encore plus d'attention?
(en gardant mon statut de grognasse de mauvais poil, ca je peux pas le changer^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat déprimé...(il ne vit pas seul) Empty
MessageSujet: Re: rat déprimé...(il ne vit pas seul)   rat déprimé...(il ne vit pas seul) Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 21:34

peut étre inventer de nouveaux jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rat déprimé...(il ne vit pas seul) Empty
MessageSujet: Re: rat déprimé...(il ne vit pas seul)   rat déprimé...(il ne vit pas seul) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rat déprimé...(il ne vit pas seul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat qui déprime
» Mon Rat Déprime ?
» rat déprime ?
» deprime????
» déprime?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-