Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Empty
MessageSujet: [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison   [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 16:34

Voilà, je reviens encore sur la portée de Nuumi, une personne avait réservé le dernier loulou qui me restait mais finalement elle trouve pas de convoit donc je remet encore une fois le loulou a l'adoption, il est né le 20 février, et vit en ce moment avec 1 de ses frères et 6 autres gros tas Laughing

Je met des photos bientot promis, un petit craquage


Dernière édition par Nanshe le Jeu 21 Mai 2009, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


[92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Empty
MessageSujet: Re: [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison   [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 17:05

Je connais quelqu'un qui serait fortement interessé par ton loulou. Il est à la recherche d'un rat male ambre depuis un petit bout de temps. Il se trouve sur Metz mais il y a souvent des Paris - Metz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Empty
MessageSujet: Re: [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison   [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 19:29

Je t'ai mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Empty
MessageSujet: Re: [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison   [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 22:00

Bon finalement ça ne se fera pas.
Je le remet encore une fois a l'adoption.

[92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Photo020n

[92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Photo011n

[92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Photo035f

[92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Photo068s

[92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Photo075

[92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Photo092l

[92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Photo100r

[92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Photo133g

Craquez pour lui Sad :<3<3:
Revenir en haut Aller en bas
Feit
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 246
Age : 39
Localisation : Epinal/Mirecourt/Toul
Inscription : 13/04/2009


[92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Empty
MessageSujet: Re: [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison   [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 23:48

Pour précisions il est topaze, et non ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Empty
MessageSujet: Re: [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison   [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 00:09

Un gros Up pour le bb,jai adopté lun de ses frères,ils sont magniique qu'il soit ambre ou topaze Wink et ils ont etait super sociabiliser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Empty
MessageSujet: Re: [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison   [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 21:48

Feit a écrit:
Pour précisions il est topaze, et non ambre.

Merci pour la précision, on m'avait dit un des deux mais pas sûre ^^

Up pour le bout de chou, il est toujours la maison.
J'accepte les covoit, je sais pas si j'ai précisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
quad84
Jeune ratoune
Jeune ratoune
quad84

Féminin
Messages : 632
Age : 52
Localisation : avignon
Inscription : 15/12/2008


[92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Empty
MessageSujet: Re: [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison   [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 00:26

c'est trop beau ambre ou topaze ,je ne sais pas la difference ,j'ai du mal avec les couleurs il y en a trop lol
Revenir en haut Aller en bas
http://quad84.skyrock.com/
Invité
Invité



[92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Empty
MessageSujet: Re: [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison   [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 17:07

tu peux craquer si tu veux, j'accepte les FA :p
Revenir en haut Aller en bas
quad84
Jeune ratoune
Jeune ratoune
quad84

Féminin
Messages : 632
Age : 52
Localisation : avignon
Inscription : 15/12/2008


[92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Empty
MessageSujet: Re: [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison   [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 23:49

c'est pour moi que tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quad84.skyrock.com/
fanny2910
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fanny2910

Féminin
Messages : 277
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 28/09/2008


[92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Empty
MessageSujet: Re: [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison   [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 23:58

une photo du loulou en question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Empty
MessageSujet: Re: [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison   [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 00:06

quad84 a écrit:
c'est pour moi que tu parles ?

oui :p
Revenir en haut Aller en bas
quad84
Jeune ratoune
Jeune ratoune
quad84

Féminin
Messages : 632
Age : 52
Localisation : avignon
Inscription : 15/12/2008


[92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Empty
MessageSujet: Re: [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison   [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 11:26

ah ok, et bien moi famille d'accueil no souçi ,j'ai plusieurs cages 4 memes lol alors j'ai de quoi recevoir ,pour l'adopter je ne peux pas car j'ai 3 femelles du coup ça m'obligerai d'en prendr un autre lol et du coup ça me ferait trop ,meme si j'ai une immance cage et tout que j'ai tout mais apres je pense que c'est dur pour le temps ,là moi elles sont preque en liberté tout le temps tu vois tout ce que je dois faire mdr car chez moi pas trop de portes donc ça court partout et vive les trous et betises mdr mais ça va encore pas de mega grosses ,je sais qu'au moins ells sont heureuse ,si j'en prend 10 je ne pense pas pouvoir lacher 10 rats en liberté totale ,mdr
le probleme c'est que je suis sur avignon 84
j'ai été qu'une fois fa pour depanner ,on ma contacté sur le forum car justement les ratous arrivaient sur avignon ,je suis allée les chercher et les ramener ,une bonne experience
Revenir en haut Aller en bas
http://quad84.skyrock.com/
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


[92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Empty
MessageSujet: Re: [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison   [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 12:58

Juste pour info topaze c'est quand le poil est orange et les yeux sont rubis ou dark rubis, ambre c'est quand les poils sont jaune orangé donc moins sombres que le topaze, le bidou est blanc et les yeux sont rouge ou rose.
Si le rat est beaucoup plus clair que orangé et qu'il a les yeux noirs ou rubis, il est beige (si la couleur est encore plus clair avec les yeux roses c'est champagne).
Il y a des forums ou même des livres qui expliquent très bien tout ça Wink .
Très beau ton mâlou je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
quad84
Jeune ratoune
Jeune ratoune
quad84

Féminin
Messages : 632
Age : 52
Localisation : avignon
Inscription : 15/12/2008


[92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Empty
MessageSujet: Re: [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison   [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 13:58

moi c'"est vrai que pour les couleurs je suis hs ,c'est dur de s'y retrouver ,merci pour les explications mais apres il faut les retenir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://quad84.skyrock.com/
Invité
Invité



[92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Empty
MessageSujet: Re: [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison   [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 14:30

J'ai du mal aussi ^^'

Personne pour le loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


[92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Empty
MessageSujet: Re: [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison   [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 15:45

quad84 a écrit:
moi c'"est vrai que pour les couleurs je suis hs ,c'est dur de s'y retrouver ,merci pour les explications mais apres il faut les retenir lol

Je crois que c'est de l'entrainement lol. Quand tu en vois un tu t'amuses à deviner.
Enfin quand j'ai découvert toutes les variétés j'ai dit oulà lol! et puis après quand j'ai trouvé ce qu'il fallait pour bien comprendre c'était bon. Une fois que tu as les bonnes explications après si tu oublies tu retournes les voir et au bout d'un moment plus besoin Wink
study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Empty
MessageSujet: Re: [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison   [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 09:30

Il est toujours là? Tu aurais une photo récente?(j'ai peu être quelqu'un d'intéressé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Empty
MessageSujet: Re: [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison   [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 20:28

Il est toujours là... Je vais essayer de prendre une photo de lui rapidement, j'ai plus d'apn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Empty
MessageSujet: Re: [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison   [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 13:09

Des news?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Empty
MessageSujet: Re: [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison   [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 13:11

Coucou, le bonhomme est toujours a la maison mais la fille voudrait le prendre, j'attends juste qu'on se rencontre.
J'ai beaucoup parlé avec elle, elle a vraiment l'air apte a l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
quad84
Jeune ratoune
Jeune ratoune
quad84

Féminin
Messages : 632
Age : 52
Localisation : avignon
Inscription : 15/12/2008


[92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Empty
MessageSujet: Re: [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison   [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 15:46

alors bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://quad84.skyrock.com/
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

[92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Empty
MessageSujet: Re: [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison   [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 23:21

préviens si l'adoption se fait que l'on puisse clôturer le post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



[92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Empty
MessageSujet: Re: [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison   [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 10:14

Pour le moment, il est toujours a l'adoption, je préviendrais quand ce sera bon. Merci mamute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Empty
MessageSujet: Re: [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison   [92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[92/Paris] Reste 1 ambre, toujours a la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 5 adorables ratons [bleu US, noir, agouti, ambre] (67)+Paris
» Ciara reste toujours à l'etage superieur et ....
» Déjà 1mois qu'Ambre est à la maison (L)
» Vends mélange maison + accessoires maison (Paris)
» mon pollux qui reste a la maison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-