Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Aménagement volière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZiGzAg
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 28
Age : 33
Localisation : Mayenne
Inscription : 29/04/2009


Aménagement volière Empty
MessageSujet: Aménagement volière   Aménagement volière Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 21:28

Bonsoir à tous,
Me voilà à la recherche d'une nouvelle cage pour mes trois ratounes (elles vivent en liberté dans ma chambre à la cité U car cage beaucoup trop petite) et en septembre je serai en collocation et plus question de laisser les trois filles en liberté tout le temps l'année prochaine parce que j'avoue qu'elle m'en font des conneries.

Je crois avoir trouvé mon bonheur, une volière en bon état à 60 euros ( Largeur : 80 cm) (Profondeur : 50 cm) (Hauteur 130 cm). D'après le calculateur, elle convient donc pour 10 rats dans le cas de 0,05m3 par rat et 8 rats dans le cas de 0,06 m3 par rat. Je pense donc que niveau place ça ira !

Mais du coup, je suis encore débutante dans l'aménagement ratounesque (fin quoique je leur referai ma chambre dans leur cage, elles seraient contente lol) et donc cette grande volière vide (bon pas encore achetée mais normalement c'est bon) me fait un peu peur lol. Comment aménager convenablement une volière afin de leur proposer le meilleur confort et la meilleure utilisation de l'espace ?

J'attend vos expériences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aménagement volière Empty
MessageSujet: Re: Aménagement volière   Aménagement volière Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aménagement volière Empty
MessageSujet: Re: Aménagement volière   Aménagement volière Icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 14:16

dans une volière, pas mal d'étages et de passerelles ou cordes de l'une a l'autre et puis des maisons et cachettes et des tuyaux hamac et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aménagement volière Empty
MessageSujet: Re: Aménagement volière   Aménagement volière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aménagement volière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aménagement volière
» Amenagement voliere
» Aménagement volière
» aménagement de ma volière
» aménagement volière
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-