Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 put*** de boules a rats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

put*** de boules a rats... Empty
MessageSujet: put*** de boules a rats...   put*** de boules a rats... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 00:53

j'ai récupéré un lot d'accessoires il y a déjà quelques mois dont une boule à rat (celle ignoble ou en renferme le rat dedans pour qu'il se balade). Boule que j'ai recyclée en dodo, en suspendant la demi boule dans la volière.
Dans la nuit, pendant que j'essayais de dormir, j'entends un de mes maloux hurler comme si on était en train de l'égorger... comme il se battent souvent, je gueule un bon coup, mais ça continuer d'hurler (il s'est passé environs 5-10s depuis le debut des cris), je bondis du lit, pour arreter le massacre... et je vois Alien un de mes culs nus suspendu par la queue, se débatant tan qu'il pouvait en hurlant... ni une ni deux, j'ouvre la cage, plonge ma main dedans pour secourir mon ratou, l'attrape, et le remonte dans la boule (celle du debut) qui etait au dessus de lui, je me prends un coup de dent au passage dans la panique (mais il est tellement méchant avec moi que j'ai juste eu la marque des dents mais pas une goutte de sang), là il escalade la volière vitesse grand V. il a du vouloir sauter de sa queue s'est coince dans les trous de la boules qui ont la forme de longs triangles et s'est retrouvé suspendu par celle-ci.
le ratou en sécurité, j'ai allumé la lumière, viré cette put*** de boule, puis pris mon sans poils pour voir s'il allait bien, résultat: juste une petite écorchure sur le bout de la queue, ouf... rien de grave. un petit calin pour le calmer, puis obligé de prendre son frère qui a demandé un calin (lui qui aime pas etre pris), le plus long calin qu'il m'a jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
nospheratus
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 190
Age : 38
Localisation : Cholet (49)
Inscription : 29/03/2009


put*** de boules a rats... Empty
MessageSujet: Re: put*** de boules a rats...   put*** de boules a rats... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 01:39

ohlala, cette trouille que tu as du avoir !!!! Heureusement plus de peur que de mal!

Tu aurais une photo ou on voit comment était placée la boule et nous montrer ou il etait coincé?
Parce que j'en ai mise une en dodo aussi, j'ai pas le sentiment que sa disposition permette de se coincer, mais on sait jamais, ça me fait peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



put*** de boules a rats... Empty
MessageSujet: Re: put*** de boules a rats...   put*** de boules a rats... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 01:48

J'avais fait pareil et j'ai justement viré cette boule car je me suis dit qu'une pattes pourrait se coincer facilement dedans...ben tu me confortes ds ma décision...

Chouchoute le bien, hein^^
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

put*** de boules a rats... Empty
MessageSujet: Re: put*** de boules a rats...   put*** de boules a rats... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 01:49

j'ai pas de photo avec la demi boule dans la cage mais en voilà avec la position qu'elle avait (elle etait en angle) et un gros plan sur les trous ou la queue s'est coincée.

put*** de boules a rats... Pic00056

put*** de boules a rats... Pic00057
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
nospheratus
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 190
Age : 38
Localisation : Cholet (49)
Inscription : 29/03/2009


put*** de boules a rats... Empty
MessageSujet: Re: put*** de boules a rats...   put*** de boules a rats... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 01:55

Bon ben je crois que je vais rouvrir mes cartons et retrouver ma pince a fil de fer et retirer ça de suite...
Elle est dans la meme position en angle...
Vraiment désolée que ce soit ton loulou qui ai fait le kamikaze pour qu'on en voit le danger en réel, mais vu qu'il a eu juste une grosse peur, tu lui feras mille bisous de remerciements de s'etre sacrifier pour ses potes virtuel! lol
Et mille bisous de plus en réconfort (meme si je ne doute pas qu'un bon million ai été deja fait!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



put*** de boules a rats... Empty
MessageSujet: Re: put*** de boules a rats...   put*** de boules a rats... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 13:08

Comme tu as du avoir peur !!!
Heureusement qu'il n'a rien eu et que tu étais là!!!!

Elle craint cette boule Colère
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


put*** de boules a rats... Empty
MessageSujet: Re: put*** de boules a rats...   put*** de boules a rats... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 20:32

oh putin!! panique en pleine nuit! ton pauvre loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
Numaaa
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Numaaa

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 01/09/2008


put*** de boules a rats... Empty
MessageSujet: Re: put*** de boules a rats...   put*** de boules a rats... Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 19:38

J'en ai une, mais les trous sont juste de petites "meurtrières" pas moyen de se coincer. Enfin je crois.

Je vérifirais en rentrant ce soir. Merci de l'infos, et bon rétablissement a ton sans poil
Revenir en haut Aller en bas
nospheratus
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 190
Age : 38
Localisation : Cholet (49)
Inscription : 29/03/2009


put*** de boules a rats... Empty
MessageSujet: Re: put*** de boules a rats...   put*** de boules a rats... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 00:30

fais attention quand meme, leurs doigts sont quand meme super fin!!

Enfin, moi pas un seul de mes cheveux auraient imaginé ça possible, mais en prevention, j'ai enlevé... ben ça leur manque pas tant que ça au final! lol
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

put*** de boules a rats... Empty
MessageSujet: Re: put*** de boules a rats...   put*** de boules a rats... Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 01:11

j'en ai une mais je l'ai pas mis je pense que j'ai bien fait parce que je suis sure que les filles se seraient pris dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



put*** de boules a rats... Empty
MessageSujet: Re: put*** de boules a rats...   put*** de boules a rats... Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 01:54

j'ai un peur peur j'en ai une aussi en dodo ... sauf que moi les "meurtriere" ne se resserre pas en bout ( j'espere etre clair ) donc je pense pas qu'elles puissent se faire mal ! scratch

En tout cas t'as du bien flipper !
Revenir en haut Aller en bas
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


put*** de boules a rats... Empty
MessageSujet: Re: put*** de boules a rats...   put*** de boules a rats... Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 12:12

wow ton rat à dû grave flipper !!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




put*** de boules a rats... Empty
MessageSujet: Re: put*** de boules a rats...   put*** de boules a rats... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

put*** de boules a rats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les boules pour rats est ce dangereux?
» 2 BOULES
» les boules
» les boules
» des boules qui poussent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-