Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 le bonne age pour que une ratte est des petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxow14
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 86
Age : 30
Localisation : perpignan
Inscription : 03/05/2009


le bonne age pour que une ratte est des petits Empty
MessageSujet: le bonne age pour que une ratte est des petits   le bonne age pour que une ratte est des petits Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 23:18

bonsoir je voudrais savoir qu'elle est le bonne age minimum pour qu'une ratte est des petits
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


le bonne age pour que une ratte est des petits Empty
MessageSujet: Re: le bonne age pour que une ratte est des petits   le bonne age pour que une ratte est des petits Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 23:22

8 mois c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
maxow14
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 86
Age : 30
Localisation : perpignan
Inscription : 03/05/2009


le bonne age pour que une ratte est des petits Empty
MessageSujet: Re: le bonne age pour que une ratte est des petits   le bonne age pour que une ratte est des petits Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 23:32

avant c'est trop top??
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


le bonne age pour que une ratte est des petits Empty
MessageSujet: Re: le bonne age pour que une ratte est des petits   le bonne age pour que une ratte est des petits Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 23:34

euh on dit entre 6 mois et 8 mois, mais 8 mois c'est le mieux.. Pourquoi?
Tu veux faire une reproduction, ou c'est pour ta rate qui a deja eu des biboux (je voix 9bébés dans ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
maxow14
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 86
Age : 30
Localisation : perpignan
Inscription : 03/05/2009


le bonne age pour que une ratte est des petits Empty
MessageSujet: Re: le bonne age pour que une ratte est des petits   le bonne age pour que une ratte est des petits Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 23:36

non c'est pour un des bébés qu'elle a eu qui s'averre etre une femelle gris est qui ferait des magnifique ratons avec mon hooded blanc est noir.
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


le bonne age pour que une ratte est des petits Empty
MessageSujet: Re: le bonne age pour que une ratte est des petits   le bonne age pour que une ratte est des petits Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 23:43

oualah mais tu sais la reproduction c'est tres compliqué question couleur et autre tu peux très bien te retrouver avec des petit biboux tout noirs et pasde bleu tout dépend de ce qu'il porte, mais après question génétique je ne m'y connais pas trop il faudrait en discuter avec des pro du forum ^^
Tu t'es un peu renseigné de tout les frais que cela occasionne?
Le male pour lui doit avoir 18 mois (si je ne me trompe pas) révolus si sa généaologie n'est pas connu
En plus il est fortement déconseillé de faire reproduire des rats a généalogies non connu..
Je ne te dis pas ça pour te faire de moral mais parce que tu me semble te lancer bien activement.. pour tous ce qui est génétique et reproduction je crois que les membres du forum Canopée, Elimac, Petit_ange sont bien calée deçu..
je te conseil d'envoyer un MP a l une d'entre elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxow14
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 86
Age : 30
Localisation : perpignan
Inscription : 03/05/2009


le bonne age pour que une ratte est des petits Empty
MessageSujet: Re: le bonne age pour que une ratte est des petits   le bonne age pour que une ratte est des petits Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 23:45

ok merci t'inquiéte pas je le prend pas mal.est se n'est pas sur mais sa ferais de beau bébé je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le bonne age pour que une ratte est des petits Empty
MessageSujet: Re: le bonne age pour que une ratte est des petits   le bonne age pour que une ratte est des petits Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 23:51

Je te conseille de te renseigner avant d envisager une repro qui n a pour unique but que de faire de beaux bébés Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

le bonne age pour que une ratte est des petits Empty
MessageSujet: Re: le bonne age pour que une ratte est des petits   le bonne age pour que une ratte est des petits Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 00:33

je pense que tu serai deçu, tu as de grande chance que ca ne fasse que du noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



le bonne age pour que une ratte est des petits Empty
MessageSujet: Re: le bonne age pour que une ratte est des petits   le bonne age pour que une ratte est des petits Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 07:02

ta femelle porte du noir tu nous dis quelle est grise donc certainement de marquage husky et si tu fais une portée avec un hooded il y'aura forcément que du noir.
Surtout si la généalogie n'ai pas connu o ne pourra pas te dire sur la génétique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le bonne age pour que une ratte est des petits Empty
MessageSujet: Re: le bonne age pour que une ratte est des petits   le bonne age pour que une ratte est des petits Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 09:18

Tu es très branché "portées", toi !! Depuis que tu es sur le forum, tu ne parles que de ca !!!! Il y a d'autres choses a faire avec un rat que des petits !!!
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


le bonne age pour que une ratte est des petits Empty
MessageSujet: Re: le bonne age pour que une ratte est des petits   le bonne age pour que une ratte est des petits Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 12:40

ta rate elle n'as pas eu des petits avec son frère?
parce que dans ce cas là, aussi belle que soit la petite il vaut mieux eviter de la faire reproduire
Revenir en haut Aller en bas
maxow14
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 86
Age : 30
Localisation : perpignan
Inscription : 03/05/2009


le bonne age pour que une ratte est des petits Empty
MessageSujet: Re: le bonne age pour que une ratte est des petits   le bonne age pour que une ratte est des petits Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 13:10

les parent de cette ratte sont frere est soeur est je n'envisage pas de le faire tous de suite .je veut d'abbord placer mes rats nait accidentellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le bonne age pour que une ratte est des petits Empty
MessageSujet: Re: le bonne age pour que une ratte est des petits   le bonne age pour que une ratte est des petits Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 13:31

donc ta rate est consanguine, et il ne faut pas faire reproduire des rats consanguins !!!!Franchement, laisse tomber la repro, il y a bien assez de rats a sauver sans en rajouter !!
Revenir en haut Aller en bas
maxow14
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 86
Age : 30
Localisation : perpignan
Inscription : 03/05/2009


le bonne age pour que une ratte est des petits Empty
MessageSujet: Re: le bonne age pour que une ratte est des petits   le bonne age pour que une ratte est des petits Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 13:40

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le bonne age pour que une ratte est des petits Empty
MessageSujet: Re: le bonne age pour que une ratte est des petits   le bonne age pour que une ratte est des petits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le bonne age pour que une ratte est des petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dodos furets et rats à petits prix pour bonne cause
» Drybed pour chien... une bonne affaire pour rat?
» 6 Petits ratons cherche une bonne famille (28)
» cherche ratte sur paris pour rendre le sourire a mes 2 ratte
» petits boudins noirs cherchent bonne famille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-