Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Futur cage de Téquila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-Miily
Nouveau né
Nouveau né
Miss-Miily

Féminin
Messages : 19
Age : 30
Localisation : Essonne
Inscription : 14/04/2009


Futur cage de Téquila Empty
MessageSujet: Futur cage de Téquila   Futur cage de Téquila Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 22:01

Comme je l'est dit téquila a une petite cage pour le moment Vu qu'il vie seul et la plus par du temps est dehor donc sava sachant que dans quelque semaine il y aura un autre bébé rat j'ai commandé cette cage
Futur cage de Téquila 9353_f10

Ou celle la

Futur cage de Téquila 12113410

La quelle serai le mieux pour mes raton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futur cage de Téquila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage de Téquila   Futur cage de Téquila Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 22:08

c'est quoi les dimensions de chacune? personnelement juste pour l'esthétique je préfère la furet XL après faut voir je me souvient plus si elle a une porte sur la face ou juste au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Miily
Nouveau né
Nouveau né
Miss-Miily

Féminin
Messages : 19
Age : 30
Localisation : Essonne
Inscription : 14/04/2009


Futur cage de Téquila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage de Téquila   Futur cage de Téquila Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 22:12

Cage à rats et furets Freddy 3 ( la deuxieme )
L 100 x l 50 x H 60 cm


Cage à rats Jenny (La premier )
80 cm x 50 cm x 79 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futur cage de Téquila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage de Téquila   Futur cage de Téquila Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 22:48

dans ce cas je dirais plus la première... elle a quasiment 20 cm de haut en plus et c'est plus important que la longeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futur cage de Téquila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage de Téquila   Futur cage de Téquila Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 23:10

la jenny je l'ai eu elle est bien mais apparament s'oxyde vite et pour ma part une reele galere pour laver ! car porte plutot grande au dessus mais de face la porte est toute petite. Donc voilou c'est juste mon avis sur la jenny
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Futur cage de Téquila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage de Téquila   Futur cage de Téquila Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 23:39

Prend la freddy 3 ! :345:

La jenny c'est trop la galère, les portes sont trop petites et pas assez nombreuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Futur cage de Téquila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage de Téquila   Futur cage de Téquila Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 23:44

Mon-rat-Nezumi a écrit:
La jenny c'est trop la galère, les portes sont trop petites et pas assez nombreuse !

+1 oh oui oh oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Benja
En sevrage
En sevrage
Benja

Masculin
Messages : 90
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/05/2009


Futur cage de Téquila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage de Téquila   Futur cage de Téquila Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 07:51

La première me semble plus adaptée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Futur cage de Téquila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage de Téquila   Futur cage de Téquila Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 08:56

Moi c'était la première que j'avais lorsque j'avais mes filles donc pour deux pas de problème ils auront de la place ! Elle est bien car elle a de petits barreaux (pour les fifilles et jeunes vaut mieux), tu as les tuyaux avec, les étages et tu as deux grandes portes ! Ce qui est très pratique ! Inconvégniant enfin pour moi à ce moment la (y a 4 ans) elle est lourde ! Et pour ce qui est du néttoyage et bien le bac est grand mais qui dit grande cage généralement dit grand bac hein Wink

Pour la deuxième, je ne la connais pas! Mais elle a l'air pas mal non plus ! Je l'ai regarder sur le net. J'aimais bien la Freddy 2 aussi ... Ce qui me plait dans la deuxième déjà l'esthétique et les équipement sont chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


Futur cage de Téquila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage de Téquila   Futur cage de Téquila Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 09:16

Moi je dirais la deuxième. La première la porte est au dessus et à l'air assez petite. Alors que l'autre la porte et devant, il suffit de mettre une petite chainette pour la tenir horizontalement et ton rat pourra sortir à sa guise quand tu ouvriras la porte !
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Futur cage de Téquila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage de Téquila   Futur cage de Téquila Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 10:56

Le freddy a une porte sur le devant et une porte sur le dessus ? Elles sont grandes ?
Pour le nettoyage les grandes portes c'est important mais sinon je dirais que je prefere la jenny pour les accessoire et pour la hauteur... en plus les bacs trop grand je deteste ca, c'est galere a nettoyer ca rentre pas dans ma baignoire... et la freddy fait 1m de long...
Apres a toi de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Futur cage de Téquila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage de Téquila   Futur cage de Téquila Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 12:23

Je dirais la premiere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Futur cage de Téquila Empty
MessageSujet: Re: Futur cage de Téquila   Futur cage de Téquila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Futur cage de Téquila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Futur équipement de ma futur cage!
» la cage de mes fifille touille et tequila
» la futur cage de mes rats et la cage actuelle
» la futur cage des rattes
» MA FUTUR CAGE !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-