Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 intégration de ma nouvelle rate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



intégration de ma nouvelle rate Empty
MessageSujet: intégration de ma nouvelle rate   intégration de ma nouvelle rate Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 23:49

salut!

la petite dernière taïna vient de rejoindre loura. cette dernière vivait seule dans sa cage depuis le mois d'octobre, chose réparée. tout à l'air de bien se passer par contre loura est hyper exclusive avec moi donc voila ma question: quand je les sort, je voudrais savoir se qui est le mieux. l'une apres l'autre, les deux en meme temps? je ne veux pas faire de jalouse... merci pour vos réponses d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
julie-25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
julie-25

Féminin
Messages : 451
Age : 35
Localisation : Besancon
Inscription : 18/07/2008


intégration de ma nouvelle rate Empty
MessageSujet: Re: intégration de ma nouvelle rate   intégration de ma nouvelle rate Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 23:57

mais elles sont dans la même cage déjà?
avec ton message on ne sais pas si tu as fais une quarantaine et une présentation "dans les regles"
si elles sont deja ensemble et que tous ce passe bien tu peux les sortir en meme temps, si tu es en quarantaine :surtout pas de contact donc pas de sortie ensemble pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



intégration de ma nouvelle rate Empty
MessageSujet: Re: intégration de ma nouvelle rate   intégration de ma nouvelle rate Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 13:59

ouioui j'ai gais la quarantaine et les présentations avant de les mettre dans la meme cage. tout se passe bien sauf quand je suis là, elles ont tendances à se batttre alors je me demandais si je les sortait en meme temps ou chacunes leur tour ou pas... mais ça n'a peut etre pas grande importance?
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


intégration de ma nouvelle rate Empty
MessageSujet: Re: intégration de ma nouvelle rate   intégration de ma nouvelle rate Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 15:05

je pense que le mieux est de les sortir ensemble!! c'est normal qu'au début que ta première puce soit un peu exclusive, mais après tout va rentrer dans l'ordre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Invité
Invité



intégration de ma nouvelle rate Empty
MessageSujet: Re: intégration de ma nouvelle rate   intégration de ma nouvelle rate Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 15:10

ok merci! mais tu vois je crois que je suis pas patiente. pke tout à l'heur taïna est venue vers moi, je l'ai prise et ca fait mintenant une heure qu'elle dort dans mon cou! (c la première fois qu'elle me fait ça) et loura dort ds sa spoutnik et ne dit rien de rien!! on verra bien après! Wink
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


intégration de ma nouvelle rate Empty
MessageSujet: Re: intégration de ma nouvelle rate   intégration de ma nouvelle rate Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 15:12

ne t'en fait pas, je crois qu'on est toute pareille!!! mais bon malheureusement il faut apprendre à être "PATIENT" avec nos chers ratous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
Invité
Invité



intégration de ma nouvelle rate Empty
MessageSujet: Re: intégration de ma nouvelle rate   intégration de ma nouvelle rate Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 16:38

oui tu as raison! mais pour moi c'est vraiment une aventure géniale! tout à l'air de bien se passer et elles me montrent des nouveaux comportements. j'ai remit taina dans sa cage et elle a rejoint loura dans sa spoutnik sans se faire engueuler! elles dorment à nouveau ensembles! je suis love de mes rates! :345:

je pense que ca va vraiment faire du bien à loura de ne plus etre seule! je suis d'accord à 100% un rat n'est pas fait pour vivre seule! je regrette d'avoir attendu si longtemps pour lui trouver une copine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




intégration de ma nouvelle rate Empty
MessageSujet: Re: intégration de ma nouvelle rate   intégration de ma nouvelle rate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

intégration de ma nouvelle rate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» integration d'une nouvelle rate
» Intégration d'une nouvelle rate
» Intégration d'une nouvelle, ma rate violente
» rate isolée de la troupe + intégration nouvelle
» Rate agressive, intégration difficile (update : rate AH?)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-