Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Daisy + Droopy = bout choux :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
friponjuju
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 28
Localisation : carry le rouet
Inscription : 05/02/2009


Daisy + Droopy = bout choux :D Empty
MessageSujet: Daisy + Droopy = bout choux :D   Daisy + Droopy = bout choux :D Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 16:08

Bonjour a tous et a toutes ,

La ratterie les ratouilles vous propose :

Notre petite daisy vient d'accoucher de 11 petites crevettes , en pleines santé. Du dumbo , ainsi que de trés beaux marquages sont attendus , en couleurs de bleu , et du noir sont en prévisions . Notre petites ratterie familiale a un service unique qui vous propose un cd inclu dans le prix contenant des photos des leur naissance a leur arrivée chez vous. Les co-voiturage ainsi que les déplacement des le var et environs sont tout a fait possible. Si vous étes intéréssé appellez moi ou envoyez moi un mail mais n'oubliez pas ils sont trés convointés alors ne trainez pas ;

PS : voici mon site , http://ratterie-les-ratouilles.e-monsite.com/ et mon numéro ; ********** (PAR MP)


photos :
https://servimg.com/view/13861450/1
https://servimg.com/view/13861450/2

sinon sur mon site Smile


Dernière édition par Petit_ange le Mer 06 Mai 2009, 17:46, édité 1 fois (Raison : Pas de numéro de téléphone sur un topic public)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daisy + Droopy = bout choux :D Empty
MessageSujet: Re: Daisy + Droopy = bout choux :D   Daisy + Droopy = bout choux :D Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 20:05

quel âge a ton mâle et ta femelle?
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Daisy + Droopy = bout choux :D Empty
MessageSujet: Re: Daisy + Droopy = bout choux :D   Daisy + Droopy = bout choux :D Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 20:27

Ca serait bien qu on en sache un peu plus sur les parents, ages, origine, santé, couleurs, marquages, et puis la date de naissances des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
friponjuju
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 28
Localisation : carry le rouet
Inscription : 05/02/2009


Daisy + Droopy = bout choux :D Empty
MessageSujet: Re: Daisy + Droopy = bout choux :D   Daisy + Droopy = bout choux :D Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 18:59

alors , la maman a 6 mois et la papa 1 ans et 3 mois Smile , les petits sont nés le 5 mai 2009 , pour les marquages je vais vous métre des photos :d sinon sur mon site plein de photos des parents et tout est expliqué sur eux :d
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


Daisy + Droopy = bout choux :D Empty
MessageSujet: Re: Daisy + Droopy = bout choux :D   Daisy + Droopy = bout choux :D Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 19:06

as tu une généalogie connue plus lointaine que les parents?
Revenir en haut Aller en bas
friponjuju
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 28
Localisation : carry le rouet
Inscription : 05/02/2009


Daisy + Droopy = bout choux :D Empty
MessageSujet: Re: Daisy + Droopy = bout choux :D   Daisy + Droopy = bout choux :D Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 13:25

non ... enfin je sais rien sur les parent des parent car j'ai voulu contact la dame qui me la vendu et idem pour le malou et aucune réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Daisy + Droopy = bout choux :D Empty
MessageSujet: Re: Daisy + Droopy = bout choux :D   Daisy + Droopy = bout choux :D Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 14:37

Ca, c'est vraiment trop triste Sad

Ca t'es pas éventuellement venu à l'idée de te renseigner un chouilla avant de faire la portée?
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin
Messages : 1072
Age : 36
Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt
Inscription : 09/01/2008


Daisy + Droopy = bout choux :D Empty
MessageSujet: Re: Daisy + Droopy = bout choux :D   Daisy + Droopy = bout choux :D Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 15:36

Dis ton site tu seras gentille d'effacer tout ce que tu as copié via le mien!!!
T'as déjà rien demandé pour pouvoir prendre et même si ça aurait été le cas je ne t'aurais pas permis de te servir de mes écrits tel que !!
Sache que je peux en porter plainte, alors efface !!

Et pas la peine de m'éviter sur msn quand je te parle, d'ailleur me parle plus ça vaudra mieu !!

Et tu as oublié de préciser sur ta portée, les parents là, ça fait même pas un mois qu'elle les a, à peine sont-ils arrivés que 2 jours après ils étaient ensemble pour faire des bébés !!
C'est du n'importe quoi !
Et le mâle à moi tu m'as dit qu'il a dans les 10 mois, faudrait savoir hein ... d'ailleur vu son marquage pas très décoloré pour moi il n'a pas plus d'un an ...

Bref j'ai dit ce que j'avais à dire, désolé que ça se fasse là mais tu n'écoute rien quand je te parle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoudous.weebly.com/
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Daisy + Droopy = bout choux :D Empty
MessageSujet: Re: Daisy + Droopy = bout choux :D   Daisy + Droopy = bout choux :D Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 16:58

merci d'éviter d'évoquer les problèmes perso entre membres par MP et non directement sur le forum afin d'éviter que ça ne dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Daisy + Droopy = bout choux :D Empty
MessageSujet: Re: Daisy + Droopy = bout choux :D   Daisy + Droopy = bout choux :D Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 17:06

sev25, merci de régler tes problèmes en MP.

De toute façon, une raterie qui n'indique pas l'âge de ses rats, ça en dit long sur le sérieux du travail de reproduction...

CECI DIT, le forum est un lieu d'échange convivial, pas un ring de boxe.
Tu peux t'adresser directement à emonsite si tu n'obtiens pas satisfaction.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Daisy + Droopy = bout choux :D Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
friponjuju
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 28
Localisation : carry le rouet
Inscription : 05/02/2009


Daisy + Droopy = bout choux :D Empty
MessageSujet: Re: Daisy + Droopy = bout choux :D   Daisy + Droopy = bout choux :D Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 19:07

pour sev tu pollut mon post alors que le probléme est réglé , que tu pas mp , qu'on a parlé sur msn et par texto alors je ne sais pas se que tu essaille de faire la ??? :@:@:@
ps : petit ange mon site n'est pas encore finit quand j'ai poster le lien je galléré vraiment donc avant de m'envoyé ça dans la téte demande moi avant MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Daisy + Droopy = bout choux :D Empty
MessageSujet: Re: Daisy + Droopy = bout choux :D   Daisy + Droopy = bout choux :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daisy + Droopy = bout choux :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petits bout de choux
»  4 bout'd'choux mâles à adopter - LYON
» Daisy et Cachou
» Daisy
» DAISY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-