Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma Samo sent mauvais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Ma Samo sent mauvais ... Empty
MessageSujet: Ma Samo sent mauvais ...   Ma Samo sent mauvais ... Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 17:30

Coucou,
Cela fait 1 semaine que nous avons la Samo et.... Elle pue vraiment. Avec l'autre cage aucune odeur mais là...
Je ne sais pas quoi faire. C'est pas la litière qui sent mauvais mais au niveau des étages. Je les nettoie 2 fois/jour avec une éponge d'eau chaude et ça n'y change rien. Je vais faire le premier gros nettoyage aujourd'hui j'espère que le fait de la laver pour la première fois y changera quelque chose... Si vous avez une idée ou si vous avez le même problème j'espère que vous pourrez m'aider car c'est quand même contraignant (déja que je suis allergique aux rats = crise d'athme + yeux qui piques & co ...alors ça en plus ...). Je vous met une photo de l'aménagement car il y a quelques tissus mais dans l'ancienne cage aussi et pas de problème. Peut -être es-ce le plastique neuf?

Haut :



Ma Samo sent mauvais ... 090505042935989287

Bas
:

Ma Samo sent mauvais ... 090505043028649208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma Samo sent mauvais ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Samo sent mauvais ...   Ma Samo sent mauvais ... Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 17:45

je crois que c'est cette cage qui a des étages qui coulissent , et c'est la dedans que s'accumule le pipi qui pue !!! Il faudrait les ouvrir entièrement chaque jour pour les nettoyer ou alors en mettre d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
bitouille01
Nouveau né
Nouveau né
bitouille01

Masculin
Messages : 14
Age : 34
Localisation : dans un trou
Inscription : 05/05/2009


Ma Samo sent mauvais ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Samo sent mauvais ...   Ma Samo sent mauvais ... Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 17:50

ou les hamacs ne sentent pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Ma Samo sent mauvais ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Samo sent mauvais ...   Ma Samo sent mauvais ... Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 17:51

Je crois que je vais plutôt en mettre d'autres car... c'est une merde totale de virer les étages et franchement faire ça tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma Samo sent mauvais ... Empty
MessageSujet: Re: Ma Samo sent mauvais ...   Ma Samo sent mauvais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Samo sent mauvais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Samo 82
» [92] samo 120
» Avis sur la samo 82
» Cage TOM ou SAMO?
» La samo 82 est extra !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-