Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Surprise ma petite rate est en faite un petit rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Empty
MessageSujet: Surprise ma petite rate est en faite un petit rat   Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 20:33

Bonjour bonjour,
Là je vais vraiment passée pour THE boulet! Après avoir cru que a petite rate Sweeney était pleine, aujourd hui j'ai découvert que ma petite Pogo est un petit Pogo... On sirait bien que ses parties génitales sont descendu dans la nuit... Car il n'y avait rien quand je l'ai eu. Cela me brise le cœur car j'en était déjà fan mais je ne peux pas le garder, de un parce que ça me ferait prendre une deuxième cage et un autre rat pour qu'il ne soit pas seul (j'ai pas forcement la place dans mon mini appart de mettre une deuxième cage) et de deux il lui faut un adulte prés de lui pour faire son éducation vu qu'il a seulement 5 semaines et mon seul adulte est une femelle. Ce soir j'ai le coeur brisé parce que je ne sais pas quoi faire, demain je vais aller voir l'animalier pour gueuler un coup et vu qu'il eleve aussi ses propres rats lui demandait si il veux bien le reprendre, à moins que quelqu'un ici serait interesser par mon petit dumbo double rex??? Quelqu'un aurait il un conseil je suis un peu perdue... et surtout très triste de devoir me sépare de lui, lui qui est déjà super affectueux
Revenir en haut Aller en bas
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma petite rate est en faite un petit rat   Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 21:00

Je viens d'avoir une idée, je peux le faire castrer comme ça ps de risque avec mes deux loulouttes. Mais à quel age la castration est possible et la cohabitation avec les femelles au niveau caractére est elle possible?
Revenir en haut Aller en bas
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma petite rate est en faite un petit rat   Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 21:06

ok mauvaise idée je viens de me renseigner sur la castration des males et c'est pas top pour lui. Quelqu'un pourrait me conseiller je me sens un peu seule là
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma petite rate est en faite un petit rat   Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 21:55

c'est bizarre normalment à 4 semaines les testicules ont descendus dans le scrotum, même en cas de cryptorchidie (ce serait très rare qu'elle touchait les 2 testicules)
Revenir en haut Aller en bas
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma petite rate est en faite un petit rat   Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 22:00

Ben écoute je t'enverrai les photo avant et aprés et je t'assure que je n'y ai vu que tu feu sincerement je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma petite rate est en faite un petit rat   Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 23:35

Je voulais precisé qu'au niveau de ses testicules c'est rouge, pas de blessure mais la peau est rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma petite rate est en faite un petit rat   Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 00:10

Avant où on peut voir qu'il n'y a rien qui pend (désolé pas de cadrage sur ses parties):

[img]Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Pogo_a13[/img]

Aprés où on peut bien les voir et constater aussi qu'elles sont rouges:

[img]Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Pogo_a11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 229
Age : 38
Localisation : 68
Inscription : 13/11/2008


Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma petite rate est en faite un petit rat   Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 00:13

Pour moi en tout cas ton petit rat m'a l'air bien maigre ... enfin il à un petit bidon mais de corps il me parait bizzar après je me trompe peut être:).
Effectivement c'est bien un mâle:).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma petite rate est en faite un petit rat   Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 00:14

Il a 5 semaines ce rat??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 229
Age : 38
Localisation : 68
Inscription : 13/11/2008


Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma petite rate est en faite un petit rat   Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 00:16

Et à la fin de sa queue on dirait qu'il y a une petite partie de coupé, je vois pas bien sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma petite rate est en faite un petit rat   Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 00:22

aurelie a écrit:
Et à la fin de sa queue on dirait qu'il y a une petite partie de coupé, je vois pas bien sur les photos.

vi mais elle a fait un post sur ca dans la section santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 229
Age : 38
Localisation : 68
Inscription : 13/11/2008


Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma petite rate est en faite un petit rat   Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 00:26

A d'accord désolé j'avais pas vu c'est pas souvent que je vais voir dans cette section Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma petite rate est en faite un petit rat   Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 01:27

En plus si je me trompe pas c'est 6 semaines mini pour adopter un mâle en ratterie.

Cela n'empêche qu'il est ADORABLE <3
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma petite rate est en faite un petit rat   Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 02:32

Sa ressemble a des testicules...Sad Désoler pour toi Mais esseye de faire quelle que chose pour le garder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma petite rate est en faite un petit rat   Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 08:54

ton raton n'a pas l'air en bonne santé . Je le trouve très maigre et son ventre a l'air très gonflé !!! Et pareil que les autres, je ne pense pas qu'il ait 5 semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma petite rate est en faite un petit rat   Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 09:06

les miens aussi rentre leurs testicules parfois c'est dut au froid
Revenir en haut Aller en bas
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma petite rate est en faite un petit rat   Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 15:11

Le vendeur m'a dis qu'il avait cinq semaines lorsque je l'ai pris. Je ne comprend pas moi aussi je le trouve un peu maigre mais il mange bien et je met toujours à disposition chaque jour en plus des graine fruit, fromage blanc, pain. C'est vrai qu'il a une drole d'allure mais c'est un double rex d'où le peu de poils. Je vais aller voir l'animalier cet cet aprem et voir ce qu'il a à me repondre et demander si ses frères et sœurs sont aussi en forme, je pense qu'il pourra m'en dire plus car la portée vient de ses propres rats qui élèvent... En tout cas il ne va pas s'en tirer comme ça... Sinon je lui ai peut être trouver un adoptant, quelqu'un qui a eu déjà plusieurs rats, un vrai amoureux des animaux mais rien de sûr... Je ne veux pas que le petit se retrouve en mauvaise position par mon erreur et surtout l'erreur du vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma petite rate est en faite un petit rat   Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 15:17

les double rex ont toujours une drole d'allure mais c'est vrai qu'il a un peu la tronche d'un raton sevré trop tôt. c'est quand même bisare que ses testicules viennent tout juste de descendre. J'éspère que tu lui trouvera un bon foyer avec des copains.
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma petite rate est en faite un petit rat   Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 15:23

comme j'ai dit un mâle qui a 5 semaines est déjà acheté c'est qu'il a été mal sevré... l'intégration avec les mâles se fait à cet age d'après ce que je sais et au bout de 6 semaines il peux être adopté
Revenir en haut Aller en bas
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma petite rate est en faite un petit rat   Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 15:27

théoriquement maintenant il devrait avoir 6semaines puisque je l'ai pris mardi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 229
Age : 38
Localisation : 68
Inscription : 13/11/2008


Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma petite rate est en faite un petit rat   Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 21:12

Tu ne veux pas aller voir un vétérinaire? parce que personnellement les vendeurs en animalerie (la grande majorité) ne vont t'aider en rien. Je ne suis pas une experte mais est ce qu'il se pourrait qu'il ait des parasites?
Après je suis hyper chanceuse d'avoir un vétérinaire qui me fait rien payé pour mes rats (injections, ect..) donc je ne sais pas combien demande les vétérinaires...mais je pense quand même qu'il a un petit soucis malgré qu'il soit adorable Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma petite rate est en faite un petit rat   Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 21:33

il a peut etre besoin d'etre vermifugé . S'il est infesté de vers, il ne grossira que très difficilement !!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 229
Age : 38
Localisation : 68
Inscription : 13/11/2008


Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma petite rate est en faite un petit rat   Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 23:50

OUi c'est pour ça que je me demandais si il avait des parasites et qu'il vaudrait mieux pour lui que tu ailles voir un vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Namosali
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Namosali

Féminin
Messages : 102
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Inscription : 26/04/2009


Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma petite rate est en faite un petit rat   Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 15:04

Alors voilà des nouvelles de mon ptit Pogo, le pote dont je vous parlais (habitué aux rats et amoureux des animaux) a directement craqué sur lui, normal avec sa petite bouille de raton. Trés triste de lui donner mais c'était la meilleur solution. Au dernière nouvelle, le petit avait seulement besoin d'être vermifugé et sa petite taille vient juste de son gabarit, il a bien 6 semaines mais il est de nature à avoir une petite taille. Je suis contente de savoir que tout va bien pour lui et qu'il se destine à une vie de ratou idéal. Voilà pour les nouvelles de Pogo. Je suis tombé sur une particulière qui vendait des petites ratons tout mimi sur Cherbourg, je l'ai contacté et me voillà avec une petite rate (cette fois c'est certain j'ai verifié une dixaine de fois avant de la prendre ^^) double face chocolat et blanc (je sais pas si c'est comme ça que l'on dit pour le marquage), elle est a do rable! Bientot je vais créer un poste avec mes trois bouilles. Merci à tous en tout cas pour vos conseille! (par contre Sweeney que je croyais kinder et puis non, a vraiment une belle bouée... à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Empty
MessageSujet: Re: Surprise ma petite rate est en faite un petit rat   Surprise ma petite rate est en faite un petit rat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise ma petite rate est en faite un petit rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche une petite rate et un petit raton !!!!!
» petite rate enceinte d'une semaine, petit appett
» Rate Kinder surprise !
» Une petite surprise!
» une petite surprise de maman
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-