Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 question peut etre bete... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nospheratus
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 190
Age : 38
Localisation : Cholet (49)
Inscription : 29/03/2009


question peut etre bete... ^^ Empty
MessageSujet: question peut etre bete... ^^   question peut etre bete... ^^ Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 21:07

Voila, je me demandais si les rats - ou plutot les rattes pour ma part - pouvait sentir nos menstruations...

Je m'explique...

L'autre soir, je suppose que ma Dori etait en chaleur, super excitée, incapable de rester en place, une faim de loup et reclamant limite des caresses sur la croupe!
Je ne l'avais jamais vu comme ça. Mais je sais bien qu'on peut tres bien d'une fois sur l'autre ne pas repérer les chaleurs. Donc bon, jusque la tout va bien me direz vous!
Mais plus tard dans la soirée, elle est venue dans mon pull 3secondes, s'est barrée comme une furie dans sa cage, en a fait le tour pour revenir direction ma manche niveau aisselle, pour repartir de la meme maniere et refaire le cirque 4fois de suite. Puis d'un coup, elle s'arrete dans ma manche, et me mord le dessous de bras. Je la chope pour l'engueuler, elle repart, revient comme une bombe, et recommence! Shocked
Je précise qu'elle n'a JAMAIS mordu et qu'elle n'a montré aucun signe de ce type avec ma fille ce soir la.

Seulement, ce soir la, moi aussi j'etais dans ma phase "mon corps dit que je suis une femme!"

D'ou ma question : Les rat/tes sentent-ils/elles nos menstruations, et est-ce que par hasard, ça les enerverait pas d'avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
quenotteetmoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Masculin
Messages : 890
Age : 27
Localisation : Versailles 78
Inscription : 26/04/2009


question peut etre bete... ^^ Empty
MessageSujet: Re: question peut etre bete... ^^   question peut etre bete... ^^ Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 21:49

'suis pas calé mais je sais que les chiens le sentent les chiennes avec moi !

C'est bien possible ca doit faire des odeurs percpetbile par le rat seulement
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


question peut etre bete... ^^ Empty
MessageSujet: Re: question peut etre bete... ^^   question peut etre bete... ^^ Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 23:01

D'apres moi les animaux peuvent les sentir. Car les animaux pas opérér, (genre chiens pas castré) arete pas de fouiner où ils doivent pas quand je suis mentruer.

Mais je ne sais pas si c'ets ça qui la déranmgerait, peut-etre était-elle juste excité, et fofolle, de son coté...
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

question peut etre bete... ^^ Empty
MessageSujet: Re: question peut etre bete... ^^   question peut etre bete... ^^ Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 05:10

a priori je dirais aussi que oui, c'est hormonal et doit modifier l'odeur corporelle donc changement surement remarqué par nos ratoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

question peut etre bete... ^^ Empty
MessageSujet: Re: question peut etre bete... ^^   question peut etre bete... ^^ Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 06:16

ouai je dirais comme mamute mais sans aucune certitude, me suis jamais posée la question tiens
Revenir en haut Aller en bas
manunol
Nouveau né
Nouveau né
manunol

Masculin
Messages : 34
Age : 33
Localisation : Laval
Inscription : 30/04/2009


question peut etre bete... ^^ Empty
MessageSujet: Re: question peut etre bete... ^^   question peut etre bete... ^^ Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 12:46

Moi je pense que oui... Vu l'odorat qu'ils ont... Personnellement je n'ai pas ce genre de problème^^
Ce que j'aime bien avec les rattes en chaleur c'est qu'elles vibrent des oreilles!! trop marrrant a voir!!
Revenir en haut Aller en bas
nospheratus
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 190
Age : 38
Localisation : Cholet (49)
Inscription : 29/03/2009


question peut etre bete... ^^ Empty
MessageSujet: Re: question peut etre bete... ^^   question peut etre bete... ^^ Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 13:13

Ok merci les filles!

Je vous direz si a nouveau on est synchro si elle repete des cables! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question peut etre bete... ^^ Empty
MessageSujet: Re: question peut etre bete... ^^   question peut etre bete... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question peut etre bete... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite question peut-etre bete ^^
» Petite question qui peut vous sembler bete
» Question peut être stupide !
» Etre ou ne pas être AH ? Telle est la question...
» Question béte . j'espere qui n'y aurra pas de reponse béte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-