Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 présentation de mes pitites ratounes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
m.alex
En sevrage
En sevrage
m.alex

Féminin
Messages : 95
Age : 38
Localisation : bailleul 59270
Inscription : 01/05/2009


présentation de mes pitites ratounes! Empty
MessageSujet: présentation de mes pitites ratounes!   présentation de mes pitites ratounes! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 16:30

bonjour, comme je viens de me présenter je suis marie-alex, et je viens vous présentez mes trois petites ratounes chérie :

d'abord il y a poupinette, la plus ancienne, elle a eu un avc donc sa tête était très penchée mais c'est une batante d'elle même elle l'a redresser et n'a rien perdu de sa vivacité !!!

présentation de mes pitites ratounes! Poupin10


Ensuite c'est au tour de ratatouille d'arrivée car poupinette comme tout le monde le sait s'ennuyait ferme toute seule!!!

présentation de mes pitites ratounes! Ratato10


et enfin cacahuète qui a été acheté en animalerie (ce que je déconseille ), et qui été accompagnée de zorro mais trés vite zorro a eu une hémorragie et décéda peu de temps après...

présentation de mes pitites ratounes! Cacahu10

Mais ce n'est pas fini, j'ai réservée une petite dumbo rex pour début juin !!!

voilà c'est tout pour le moment lol !

a bientot pour des nouvelles !!!
la voici ...

présentation de mes pitites ratounes! Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

présentation de mes pitites ratounes! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes pitites ratounes!   présentation de mes pitites ratounes! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 16:43

tes ratounettes sont super belles :345: poupinette j'adore et le petit bb trop bo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nana

Féminin
Messages : 441
Age : 30
Localisation : Lanester
Inscription : 30/04/2009


présentation de mes pitites ratounes! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes pitites ratounes!   présentation de mes pitites ratounes! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 16:46

Hiii elles sont cocottes Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤ Telly ¤
En sevrage
En sevrage
¤ Telly ¤

Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : Narbonne
Inscription : 29/04/2009


présentation de mes pitites ratounes! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes pitites ratounes!   présentation de mes pitites ratounes! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 16:49

Elles sont très belles!!!
J'aime beaucoup cacahuète!!!
Pourquoi tu déconseilles l'achat en animalerie.? c'est par rapport à ce qui est arrivé à zorro.?
Revenir en haut Aller en bas
m.alex
En sevrage
En sevrage
m.alex

Féminin
Messages : 95
Age : 38
Localisation : bailleul 59270
Inscription : 01/05/2009


présentation de mes pitites ratounes! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes pitites ratounes!   présentation de mes pitites ratounes! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 16:53

Pour l'animalerie c'est un pont de vue personnel, mais elle sont moins docile cr ne sont pas manipulée régulièrement de plus elles sont souvent malade à l'achat par exemple zorro une semaine après hémorragie (le truc bien badant du sang dans les urines partout dans la cage un rat amorphe...) et aussi une amie abi qui est aussi sur le forum, sont petit nougat avait la galle des oreille quand elle l'a acheter ! Donc voilà pourquoi je préfère m'adresser a des particuliers, mais je le répète ce n'est que mon point de vue ! bisous !
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


présentation de mes pitites ratounes! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes pitites ratounes!   présentation de mes pitites ratounes! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 17:00

Tres jolie tes puces Wink
Et oui pour l'animaklerie tu a parfaitement raison, c'est mieux d'éviter d'adopter la bas... meme si personne n'est a l'abri d'un reel craquage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


présentation de mes pitites ratounes! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes pitites ratounes!   présentation de mes pitites ratounes! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 17:11

Oui, c'est vrai qu'ils sont plus peureux, moi j'ai acheter mon 1er loulou en animalerie, et il été vachement peureux même si maintenant sa va beaucoup mieux, par contre niveau maladie, j'ai eu de la chance, sa fait 1an que je l'ai et a part une papatte cassé, il n'a jamais rien eu d'autre.
( Ne jamais dire jamais Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


présentation de mes pitites ratounes! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes pitites ratounes!   présentation de mes pitites ratounes! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 17:29

Bah disons qu'acheter en animalerie c'est un peu... tenter le diable ^^ mais ma premiere rate vient d'animelerie et sur les 10 rats que j'ai eu c'etait la plus cool, la plus caline, la moins peureuse, la plus joueuse et la plus sociable que j'ai eu... c'est aussi celle qui a vécu le plus longtemps ^^ 3 ans et deux mois environ. mais bon je crois que j'ai eu vraiment beaucoup de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


présentation de mes pitites ratounes! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes pitites ratounes!   présentation de mes pitites ratounes! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 17:36

Oui, sa dépend , mais bon malgré que le loulou qui vient de la-bas a toujours été plutot en bonne santé, je ne retenterai pas une prochaine fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
¤ Telly ¤
En sevrage
En sevrage
¤ Telly ¤

Féminin
Messages : 88
Age : 35
Localisation : Narbonne
Inscription : 29/04/2009


présentation de mes pitites ratounes! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes pitites ratounes!   présentation de mes pitites ratounes! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 17:39

OK!
Bin pour tout t'avouer, Nous avons acheter en animalerie une 1ere rate (Iowa), qui est morte au bout de 15jours d'une maladie pulmonaire. Sad
Puis on a acheter Kittie (qui était pleine), et qui a développé la gale notoedrique ou "licorne".
Étant donné qu'on a pu donner que 2 petits sur 7 et qu'on en a gardé 2, on a donné les 3 derniers à l'animalerie(2femelles et 1male). Ils n'ont même pas pris le soin de les séparer... Faut pas s'étonner qu'elles soient pleines...confus2
Sachant qu'ils les vendent 9€90 l'unité, on a essayé de négocier contre de la nourriture, mais ça n'a pas fonctionné...

Donc je suis plutôt d'accord avec toi! Les animalerie sont plus basées sur les bénéfices que sur le bien-être des animaux! Et ce sont des mauvais commerçant!!! Colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation de mes pitites ratounes! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes pitites ratounes!   présentation de mes pitites ratounes! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 17:41

elles sont belles!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


présentation de mes pitites ratounes! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes pitites ratounes!   présentation de mes pitites ratounes! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 18:39

Ah la mienne aussi etait pleine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Abi

Féminin
Messages : 298
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 04/04/2009


présentation de mes pitites ratounes! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes pitites ratounes!   présentation de mes pitites ratounes! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 18:49

Moi je les est vu en vrai Very Happy , ratatouille c'est la plus belle même si les autres sont belles aussi c'est ma préféré Embarassed

puis pour la petite nouvelle on va la chercher a 2 avec son petit frère pour moi Smile

Vivement Juin , j'ai hate :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation de mes pitites ratounes! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes pitites ratounes!   présentation de mes pitites ratounes! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 19:26

Waouu ! Quelle belle famille
Revenir en haut Aller en bas
m.alex
En sevrage
En sevrage
m.alex

Féminin
Messages : 95
Age : 38
Localisation : bailleul 59270
Inscription : 01/05/2009


présentation de mes pitites ratounes! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes pitites ratounes!   présentation de mes pitites ratounes! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 19:30

Merci beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation de mes pitites ratounes! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes pitites ratounes!   présentation de mes pitites ratounes! Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 21:16

cacahuete :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
m.alex
En sevrage
En sevrage
m.alex

Féminin
Messages : 95
Age : 38
Localisation : bailleul 59270
Inscription : 01/05/2009


présentation de mes pitites ratounes! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes pitites ratounes!   présentation de mes pitites ratounes! Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:36

kikou à tous, voilà des nouvelles de ma petite dernière que j'aurai en juin,

voici ma petite mokette qui a déjà bien grandit !

présentation de mes pitites ratounes! Mokett10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation de mes pitites ratounes! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes pitites ratounes!   présentation de mes pitites ratounes! Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:37

rooooo Mokette :345: qu'elle est belle!!
Revenir en haut Aller en bas
m.alex
En sevrage
En sevrage
m.alex

Féminin
Messages : 95
Age : 38
Localisation : bailleul 59270
Inscription : 01/05/2009


présentation de mes pitites ratounes! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes pitites ratounes!   présentation de mes pitites ratounes! Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:39

ohh que oui c'est très dur d'attendre jusqu'en juin pour avoir cette merveille... bounce
Revenir en haut Aller en bas
enerjulie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
enerjulie

Féminin
Messages : 152
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 05/03/2009


présentation de mes pitites ratounes! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes pitites ratounes!   présentation de mes pitites ratounes! Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 11:46

Trop mimis tes loulous! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation de mes pitites ratounes! Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes pitites ratounes!   présentation de mes pitites ratounes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de mes pitites ratounes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de mes ratounes !
» Présentation de mes ratounes!
» Présentation de mes 5 ratounes.
» présentation Ratounes
» Présentation de mes Ratounes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-