Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]   Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 12:39

Oui c'est une jeune de 18/19 ans et oui elle est toujours sur rescue ...

J'me suis bien embrouillée avec elle parce qu'apparament si elle m'a mise en plan pour Bretigny sur orge c'est qu'elle était en zonzon ...

Mais j'ai du mal a y croire parce que je lui avait parler a 1h3O du mat' sur msn .. et on avait rdv a 14h a gare de lyon ...

Bref elle sait que je n'ai plus les rats et j'men suis prise plein la face mais trankil .. j'assume!

En 6/7 mois qu'elles étaient a la maison elle est pas venue UNE SEULE fois pour les voir malgrès mes propositions, donc j'estime qu'elle s'en tape ..

Bref bon courrage pour les adoptions, merci de les avoir récup et ok pour les poux (parce que j'ai re-re-re-re-re-re verrifier et chez moi j'en ai pas !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]   Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 12:47

Pas de soucis miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]   Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 18:25

On peut classer ... je referais un post en temps et en heure pour Dolce si vraiment c'est utile.

Chanel finira sa vie à la maison.

Sa première maitresse a du bien se faire avoir par la personne qui lui a confié parce que Chanel c'est sur et certain est loin d'avoir un an. Et si ça n'est pas le cas vive la consanguinité : et oui la pauvre a une tumeur utérine et une tumeur buccale ....

On verra pour la faire partir en douceur quand le moment sera venue elle est toute maigre, toute laide mais est encore toute speed et à envie de vivre alors on va la chouchoutter pour la fin ....

Je suis vraiment écoeurée.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]   Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 18:32

Je verrouille donc...

Bon courage

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]   Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux rattounes d'environ 1 an ENSEMBLES. [ 925OO / RM ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration de deux Rattounes à mes deux Fifilles ...
» Mes deux mamies enfin ensembles! <3
» [29] Deux rattounes
» Mes deux rattounes + photo de ma future!!!
» 1 ou deux rattounes dans le gard
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-