Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Utilisation du L52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Utilisation du L52 Empty
MessageSujet: Utilisation du L52   Utilisation du L52 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 23:16

Bonsoir,

Ma Obi commence a voir un petit rhume et j'ai lu sur différents post qu'il fallait lui donner du L52 (5 gouttes pour 100 mL d'eau) mais j'aurai voulu savoir, je le fais une fois ou je renouvelle l'opération quand elle a tout bu ? Et si je lui en redonne c'est pendant combien de jours ?
Mes filles sont deux dans la cage, j'ai lu que ça ne posait pas problème si ma deuxième en buvait aussi mais cela change-t-il les dosages ? Car si elles se partagent le biberon Obi n'aura peut ètre pas la dose nécessaire pour se soigner !

Merci d'avance de m'éclairer sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Utilisation du L52 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du L52   Utilisation du L52 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 23:39

Le L52 comme tu l'as dit c'est 5 gouttes pour 100 mL. Moi je remet du L52 à chaque fois que je change de l'eau, en général tous les 2 jours, ou tous les jours selon...

Si l'autres louloutes en boit aussi se n'est pas grave, c'est un traitement préventif pas curatif. Essaye durant 1 semaine 10 jours je pense (attend d'autres avis

Et si cela ne passe pas, véto. Comme dit le L52 est un traitement préventif pas curatif.

Voilà en esperant avoir pu t'aider un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Utilisation du L52 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du L52   Utilisation du L52 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 12:15

L'homéopathie présente peu de dangers, donc ça n'est pas risqué pour ton autre puce.

Par contre, le L52 est bien pour soigner les p'tits éternuements, mais ça ne soigne pas non plus les rhinites et autres problèmes respiratoires. Donc si ça ne s'améliore pas ou que ça s'aggrave, n'oublie pas d'aller au véto Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Utilisation du L52 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Utilisation du L52 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du L52   Utilisation du L52 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 13:25

D'accord merci beaucoup pour vos réponses Smile
Et oui c'est un petit rhume pour l'instant, juste des éternuements, elle ne fait pas de bruit quand elle respire ni rien, rien d'alarmant mais si jamais ça devient plus grave je fonce chez le véto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Utilisation du L52 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du L52   Utilisation du L52 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Utilisation du L52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Utilisation de 2 cages
» drybed, utilisation?
» utilisation du baytr*l
» Utilisation des granules d'arnica
» Avis d'utilisation du médicament : rongeur digest
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-