Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 12:43

Non, ce n'est pas du n'importe quoi. Arrête de monter sur tes grands chevaux s'il te plait.

Tout ce qui intéresse les gens du forum c'est le bien-être de ta rate. Donc nous te disons gentiment qu'elle serait plus heureuse accompagnée d'au moins une copine, c'est tout.

Si tu prends la peine de lire plusieurs post, tu verras que ça se passe comme ça pour tout le monde.
Tu as eu tes réponses pour le sujet principal. Maintenant, si tu es concernée par le bonheur et le bien-être de ta rate, lui prendre une copine serait la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 12:43

T'es bête ou tu le fais exprès ??!
ON A REPONDU A TA QUESTION MAINTENANT ON TE CONSEIL DE PRENDRE UNE AUTRE RATE POUR SON BONHEUR !

Pour quelqu'un de 19 tu n'es pas très mature ! Tu n'arrive même pas a comprendre ça ! PFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 12:44

guedin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 12:44

le minimum serait de rester polie , et si tu n'es pas bien sur ce forum, on ne te retiens pa s!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 12:45

L'agresser de la sorte ne résoudra rien, au contraire. Il faudrait apprendre aussi, ici, à ne pas réagir aussi violemment.
Revenir en haut Aller en bas
julie52
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : haute-marne
Inscription : 22/04/2009


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 12:45

comprendre quoi ? pffff tout sa parce que j'ai qu'un rat pff trop nimp, parler moi j'ay vais plus sur se sujet c'est n'import quoi sa m'apport que dal
Revenir en haut Aller en bas
julie52
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : haute-marne
Inscription : 22/04/2009


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 12:46

ouai on me conseil mais on m'oblige pas d'autre maintenant l'affaire est clo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 12:46

J'ai compris !! Laughing Tu ne peut pas comprendre que les rat on besoin d'autre rat !! ALALALA !

BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
julie52
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : haute-marne
Inscription : 22/04/2009


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 12:49

merci Méli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 12:53

Non pas merci parce que je ne soutiens personne...
Les rats sont grégaires, ils ont BESOIN de la vie en groupe. Si tu aimes ta nenettes, rends la heureuse. Et tu verras, je parle d'expérience, que plusieurs ratoux c'est que du bonheur !!! J'en ai 6 des femelles, 6 x plus de léchouilles, de bêtises lol, de câlins etc etc...
Deux ne te couteront pas beaucoup plus cher qu'une, tu ne verras aucune différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 12:53

Sa ne sert a rien d'essayer de lui faire comprendre que ça rate sera plus heureuse avec une copine...

Moi je laisse tomber .. Pendu
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 14:28

julie52 a écrit:
vous me faite chié donc normal

C'est pour les trucs dans ce genre que les gens s'exite... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 14:39

bah laissez tomber, de toute façon dans max trois semaines elle va se rendre compte qu'un rat, c'est du travail, qu'elle doit changer la litière et lui acheter de la bouffe, puis de toute façon, elle le trouvera emmerdant, parce qu'il est toujours couché au fond de sa cage à dormir ou à s'arracher le poil par ennuis. Donc cette incarnation de la maturité (19 attention ce n'est pas rien ! elle a déjà toute l,expérience de la vie derrière elle !) va se débarrasser de son rat et aller s'acheter un nouveau joujou ...

Peut-être qu'un jour, on ne permettra plus à n'importe qui d'avoir des animaux.. parce que visiblement c'est pas tout le monde qui est intéressé à leur bien-être.

Ça m'étonnerait même pas que son rat vive dans un vivarium, avec des copeaux et qu'elle lui refile de la bouffe à hamster tien.. pourquoi se compliquer la vie de toute façon ? tant qu'elle a son jouet, c'est pas comme si le bonheur ou la santé du jouet en question comptait pour quelque chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 15:03

Citation :
a quel age ma ratoune peut aller dehors ,sans qu'elle soit malade ou autre ?
et cbm de temps elle peut rester dehors ?

Citation :
Comment je peux faire pour que ma rate vienne quand je l'apel par son prénom ? je le répète elle a 2 mois et sa fè 5 jours que je l'ai chez moi .

Merci

Les premiers post qu'elle à fait, donc pas la peine d'essayer de lui expliquer quoi que ce soit, on voit bien que les 2 questions montrent qu'elle veux juste "se la péter" avec un rat.
C'est un jouet pour elle apparemment.

C'est pas la peine de s'exciter les filles, n'oublions pas que l'humain est une créature égoïste, il y a trop de personnes ayant du cœur et du respect ici donc on l'oublie presque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 15:18

Tout a fait d'accord avec Elamia.

Comme quoi, ni l'intelligence, ni la maturité n'atteint le nombre des années.

Les gens d'ici, qui n'ont qu'un seul rat ont de bonne raisons et de bons arguments. Et je pense qu'ils prendraient un copain a la seconde où il verrait un cas de déprime ou d'ennui chez leur rat pour l'instant épanouis.
Il y a des gens qui aiment profondément les rats, qui sont assez intelligent pour s'en occuper, et il y a les autre, qui ont un cerveau qui viens de se rendre compte de l'effet "Ratatouille".

On peut pas lui en vouloir. On grandit a notre rythme.
Nombreux sont ceux qui ont eu la même philosophie que cette jeune fille étant gamin.
Voyez où nous sommes maintenant ? Certains jonglent avec 3 ou 4 forum différents pour être sur de s'occuper de leurs fifilles et malous aussi bien que possible. Tout n'est pas perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 16:45

+1 avec Elimia.

Un rat n'est pas un chien, il n'as pas besoin de sortir dehors, sa peut même etre dangeureux pour lui.
Pauvre ratte, sa me dégoute des personnes aussi irresponsables!!!

Tu vient sur un forum, pour demander des renseignements (ce que j'ai déjà fait pour toi !), et nous te donnons des conseils, pour pouvoir vivre en harmonie avec tes animaux, mais tu ne les acceptes pas...

Si tu ne veut pas leurs bonheurs pourquoi vient tu te renseigner sur un forum?
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 18:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 21:42

De quoi qui n'"a rien n'Avoir!?! MAis t'As rien compris!? Si tu veux que ta rattes vienne, il faut qu'elle se sente a l'aise et heureuse, et avec un deuxieme rat, ce serait le cas. Voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 00:24

Vous vous prenez la tete pour rien !!!! c'est ennervant je comprends mais si une personne ne veut rien savoir et reste bornée sur ses dires le mieu c'est de laissé tombé non? Wink
Juste pour info, ca n'a rien a voir avec le sujet mais peut etre que ca vous redonnera le sourire en tout cas j'espère Tire la langue
Au départ n'y connaissant rien désolée, je n'avais pris qu'une petite fifille, Muxty, et lorsque j'ai vu le pourquoi il fallait absolument deux rates ensemblent, j'ai évidemment pris une deuxième puce Xsdère (oui je sais le prénom n'est pas commun c'est mon fils de 6ans qui la choisi allez savoir ou il a trouvé cela guedin ) et par la suite, une volière qui me parraissait bien vide avec seulement deux petites, et bien du cou me voila avec 5 filles Laughing
Dumbo, rubis, et bianca !!!
Je m'éclate avec tout ce petit monde, et elles sont tres heureuse Wink
Voila c'était juste histoire d'essayé de vous changez un peu les idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 11:10

Nan mais... grmpff... Bon nous devrions laisser tombé. Borné un jour Borné toujours.

J'ai eu mon premier rat d'un sauvetage. Il était super épanouis, calin et tout le tralala. J'étais venu sur plusieurs forums sans m'inscrire, et j'ai vu que les gens avaient au moins 2 rats chacun...!
Alors j'ai taner ma mère pour en avoir un autre, je l'ai eu... Mais elle l'avait acheter en animalerie donc il est mort... Sad
Ensuite j'ai fait un deuxième sauvetage et c'est là que je me suis inscrite sur ce forum. Et aujourd'hui j'ai 4 rats. Que des sauvetages (rats qui devraient être plus ou moins agressive ou déprimé) et Biiin non. Super épanouis ! Alors qu'une amie a qu'un seul rat, même pas d'un sauvetage, son rat est quelque peu "sauvage" et assez agressive. Il dort toute la journée alors que les miens font les abrutis dans leur cage, par moment j'entends des bruits super fort et en faite un des rats est tombé du 3 eme étage ! mais il se relève et retourne dans la bataille.

Tout à fait d'accord avec Annick, un autre ami à une rate (elle est toute maigre et vit très mal) vit dans un aquarium avec des copeaux... qu'il change quand il en a envie, genre une fois tous les 3 mois --' et un morceau de pain dur toutes les semaines, alors qu'il a quand même 17ans... C'est moi qui suit obligé de lui acheter sa nourriture. Donc j'ai 7 rats à nourrir (les deux de mon neveu, les miens et celle d'un ami) et bon c'est vrai que la bouffe me revient un peu plus cher mais pas non plus à 80€ plus cher... Si comme tu dis, tu bosses, vu que je suis une gamine mais que j'arrive quand même à gagner de l'argent en m'occupant des animaux des autres et en allant aider chez le véto à côté de moi, donc si tu bosses tu pourrais aller chercher une autre rate chez un particulier, certains ne font même pas payer, et pour la nourriture c'est vraiment rien, et c'est pas comme si tu devais changer la cage de tes rates tous les 2 jours...!
Quoi que, Annick, peut être que sa rate vit dans une cage à Hamster ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 01:42

Moi quand j'ai acheté mes rats, ouio ils viennet d'animaleries, mais ça c,Était mais parents qui voulaient pas allez chercher...pas de commentaires svp, on m'as déja expliquez! Rolling Eyes

Mais bon, je savais qu'il en fallait deux, et quand j'ai expliquer pourquoi a mon pere, il a accepter, lui qui n'en voulait meme pas! C'est pas plu dur! Je dirais meme moins, car ils jouent ensemble, se netoient et donc, néccésite moins d'attention!Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 11:26

Moi ma mère est encore avec son "Mais tu sais moi quand j'étais jeune j'avais une souris! Et elle vivait dans la cave je te signale!" Combien de fois je lui est expliqué que sa s'rait pas dutout la même chose et qu'un rat n'a pas les même besoins qu'une souris... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 23:29

Les parents croient toujours qu'il savent tout, et que eu, avaient ci, avaient ça, alors pourquoi nous on doit avoi ci, ou sa!rolalala! C'est nous les informés non!?
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 03:20

oui cest vrai m-j937 a raison moi jai deux rats et cest bien assez sa coute vrement pas plus chere $ et il se lave a deux il dorement ensemble il jouesent ensemble il se tiraille il se leche et deux cest pas plus dattention que une si ta pas le temps un jours tes occuper tout la journé ta pas le temps de les sortir pas grave parce quil von samuser ensemble ya pas de probleme 2 rates cest merveilleux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 11:18

Oui et c'est triste de savoir que si t'en a qu'un il est tout content quand tu le voit Very Happy, mais dès que tu part il se retrouve tout triste... Sad

Bibilibop a écrit:
Les parents croient toujours qu'il savent tout, et que eu, avaient ci, avaient ça, alors pourquoi nous on doit avoi ci, ou sa!rolalala! C'est nous les informés non!?

Clair! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?   comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment faire pour que la rate vienne quand je l'apel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment faire pour qu'une rate malade ne soit pas seule?
» Comment faire quand on a pas de balance ?
» Comment faire , pour faire un traitement preventif de strongold
» Comment reconnaitre une rate en chaleur quand elle ne les exprimes pas
» aider moi ma rate n alaite pas ses petite comment faire
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-