Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Recherche FA (urgent) pour 2 emelle husky de 14/15 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Recherche FA (urgent) pour 2 emelle husky de 14/15 mois Empty
MessageSujet: Recherche FA (urgent) pour 2 emelle husky de 14/15 mois   Recherche FA (urgent) pour 2 emelle husky de 14/15 mois Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 21:23

Alors , javais recuperer en FA 2 ratoune husky qui s'apellent Lola et Kiara, au début elle mordaient et aimaient pas trop le sorties! maintenant elles se sont bien habituée, Lola a tendance a crier quand on la prend mais elle ne m'a pas mordu depuis un moment!

Elles ont toujours vécues ensembles, s'entendent tres bien, et habitent avec mes 2 autre rates depuis un moment et ça se passe tres bien!

MAis d'ici 2 semaine je démenage et je ne souhaite pas les ammener avec moi, sachant que j'ai encore une ratoune de sauvetage et ses bébé qui seront pas encore partie d'ici la.


FA ok
adoptant ok
covoiturage ok

Merci pour elles!

[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1050619,54423d4434ca73ced27f21db4fa620a0.jpg.html]Recherche FA (urgent) pour 2 emelle husky de 14/15 mois 54423d4434ca73ced27f21db4fa620a0[/url
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche FA (urgent) pour 2 emelle husky de 14/15 mois Empty
MessageSujet: Re: Recherche FA (urgent) pour 2 emelle husky de 14/15 mois   Recherche FA (urgent) pour 2 emelle husky de 14/15 mois Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 18:54

up
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche FA (urgent) pour 2 emelle husky de 14/15 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT recherche FA même temporaire pour 2 femelles de 9 mois
» Rat husky a adopter, 4 mois environ, URGENT
» Deux petites Husky de 3 mois [59] Très URGENT!
» recherche FA pour six mois...erasmus...pour deux maloux
» urgent, recherche femelle entre 9 et 12 mois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-