Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma ratte est une plongeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma ratte est une plongeuse Empty
MessageSujet: Ma ratte est une plongeuse   Ma ratte est une plongeuse Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 04:13

Est -ce que qqun a déjà vu ça:

Ma ratte (que je n'ai que depuis hier) était installée depuis des heures sur mon épaule, à me faire des câlins et faire sa sieste.
Je me suis dit que qd même, elle devait avoir soif, et je lui tends un verre d'eau. La miss le snif de partout, qques petites léchouilles, puis elle plonge littéralement sa tête dedans, jusqu'au épaules...


Perso je n'ai jamais vu ça, j'ai bien rigolé c'est sûr, mais j'ai de suite éloigné le verre car elle éternue déjà beaucoup, je ne veux pas qu'elle tombe encore plus malade...


:skoi:
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Ma ratte est une plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est une plongeuse   Ma ratte est une plongeuse Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 06:21

ah bin c'est particulier ! en tout cas, tous mes rats ont une sainte horreur de l'eau ! j'ai eu à les laver une fois à cause de poux, et j'ai dû utiliser des gants de tissus pour éviter de me faire charcuter la main !
C'est sûr que quand il fait plutôt froid, mieux vaut éviter qu'elle se mouille car elle pourrait, comme tu dis, attraper froid.. mais l'été, durant les canicules, n'hésite pas à lui mettre un bol d'eau avec des poids, du riz, ou d'autres petites choses dedans pour qu'elle aille à la pêche Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Ma ratte est une plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est une plongeuse   Ma ratte est une plongeuse Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 06:30

lol .

C spécial quand meme .. Mes rats , mes souris & mes hamsters on jamais voulu s'approcher de l'eau ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma ratte est une plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est une plongeuse   Ma ratte est une plongeuse Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 11:48

Hum un rat...spécial en effet. Tu as une de ses chaaaaances !

En voila une qui n'aura pas de problème pour se rafraichir cette été !
Revenir en haut Aller en bas
Cilia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cilia

Féminin
Messages : 191
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 20/10/2008


Ma ratte est une plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est une plongeuse   Ma ratte est une plongeuse Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 12:25

J'avais un de mes mâles qui faisait çà aussi sauf que lui en plus il secouait la tête quand il remontait et mettait de l'eau partout et recommençait.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Ma ratte est une plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est une plongeuse   Ma ratte est une plongeuse Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 16:03

donc y a pas a s'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma ratte est une plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est une plongeuse   Ma ratte est une plongeuse Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 16:25

Cilia a écrit:
J'avais un de mes mâles qui faisait çà aussi sauf que lui en plus il secouait la tête quand il remontait et mettait de l'eau partout et recommençait.

C'est exactement ça qu'elle fait^^


Bon ça n'a pas l'air trop grave alors! Elle n'est pas tarée, c'est bon???

Juste un peu maso peut être, et elle a rencontré mes chats et les adore...Dire que l'un de mes mâloux couine qd ils passent à côté de lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille69
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 82
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 30/01/2009


Ma ratte est une plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est une plongeuse   Ma ratte est une plongeuse Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 18:17

mon mâle fait ca aussi de temps en temps Smile

il a l'habitude de venir boire dans mon mug géant quand il se promène sur mon bureau. La première fois j'ai cru qu'il avait glissé mais non, il a recommencé il plonge la tête dans l'eau, les yeux bien fermés, il ressort et va y que j'en fou de partout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma ratte est une plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est une plongeuse   Ma ratte est une plongeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma ratte est une plongeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma ratte s'entendrait elle bien avec une ratte sans poil?
» cherche ratte sur paris pour rendre le sourire a mes 2 ratte
» Ma ratte a tué mon autre ratte
» Cohabitation ratte de 8 mois avec ratte de 2 mois
» nouvelle ratte avec ratte adulte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-