Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 gestante ou pas ? telle est la question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manuisa
En sevrage
En sevrage
manuisa

Féminin
Messages : 55
Age : 104
Localisation : creil
Inscription : 09/04/2009


gestante ou pas ? telle est la question ! Empty
MessageSujet: gestante ou pas ? telle est la question !   gestante ou pas ? telle est la question ! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 18:08

j ai adopté jeudi deux miss d un sauvetage via rescue ! Les filles étaient en théorie separées des mecs depuis un mois mais !! en peu de temps la rousse et blanche a grossie et on voit ses mamelles et une silhouhaitte comment dire ? un peu bouteille !!
mesphotos sont pas belles mais a vu de nez qu en pensez vous?? gestante ou pas ? telle est la question ! Img_6510 gestante ou pas ? telle est la question ! Img_6410
dans le doute je leur ai donné des mouchoirs en papier et elles sont dans une cage de maternité !! j ai jamais eu de portés ! et j espére qu elles ne sont pas gestantes !!
mon mari risque de me tuer si c est le cas
merci de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gestante ou pas ? telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas ? telle est la question !   gestante ou pas ? telle est la question ! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 18:13

fais une photo en la tenant sous les pattes avant
Revenir en haut Aller en bas
manuisa
En sevrage
En sevrage
manuisa

Féminin
Messages : 55
Age : 104
Localisation : creil
Inscription : 09/04/2009


gestante ou pas ? telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas ? telle est la question !   gestante ou pas ? telle est la question ! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 18:43

pat a écrit:
fais une photo en la tenant sous les pattes avant
je vais faire ca !! quand elle sera reveillée ! ca bouge ces bebetes et elle a pas confiance en moi !!
Revenir en haut Aller en bas
manuisa
En sevrage
En sevrage
manuisa

Féminin
Messages : 55
Age : 104
Localisation : creil
Inscription : 09/04/2009


gestante ou pas ? telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas ? telle est la question !   gestante ou pas ? telle est la question ! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 19:13

gestante ou pas ? telle est la question ! Img_6514
elle est en tras gros plan je ne sais pas si ce sera plus clair gestante ou pas ? telle est la question ! Img_6515
je tenterais d en faire de plus belle !!
apparement a ce que j en sais elle est separée des males depuis un mois et a passé une semaine en fa avant de venir chez moi ! donc ca devrait etre impossible quelle soit gestante ? elle a vraiment prit du ventre depuis jeudi et ca m inquiétes quelque peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gestante ou pas ? telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas ? telle est la question !   gestante ou pas ? telle est la question ! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 19:18

on voit très mal sur tes photos !!tiens la d'une main sous les pattes avant , on verra sans doute mieux
Revenir en haut Aller en bas
manuisa
En sevrage
En sevrage
manuisa

Féminin
Messages : 55
Age : 104
Localisation : creil
Inscription : 09/04/2009


gestante ou pas ? telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas ? telle est la question !   gestante ou pas ? telle est la question ! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 19:20

pat a écrit:
on voit très mal sur tes photos !!tiens la d'une main sous les pattes avant , on verra sans doute mieux
je vais essayer tout a l heure en leur donnant a manger la pauvre se mefie deja de moi !!
mais si elle a été séparé depuis un mois des males normalement y a pas de risques quelle soit gestantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gestante ou pas ? telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas ? telle est la question !   gestante ou pas ? telle est la question ! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 19:23

normalement non !
Revenir en haut Aller en bas
manuisa
En sevrage
En sevrage
manuisa

Féminin
Messages : 55
Age : 104
Localisation : creil
Inscription : 09/04/2009


gestante ou pas ? telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas ? telle est la question !   gestante ou pas ? telle est la question ! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 19:25

pat a écrit:
normalement non !
je verrasi bien en espérant que ca fasse vraiement un mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


gestante ou pas ? telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas ? telle est la question !   gestante ou pas ? telle est la question ! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 20:16

Elle est gestante d'après moi.
Tu devrais la séparer de l'autre femelle et mettre la femelle gestante dans une cage de maternité (pour lapins ou cochons d'inde, en plastique). Et donne lui de la bonne bouffe riche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


gestante ou pas ? telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas ? telle est la question !   gestante ou pas ? telle est la question ! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 22:14

pour ce que je vois pareil gestante
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


gestante ou pas ? telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas ? telle est la question !   gestante ou pas ? telle est la question ! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 22:24

Ellimac a écrit:
Elle est gestante d'après moi.
Tu devrais la séparer de l'autre femelle et mettre la femelle gestante dans une cage de maternité (pour lapins ou cochons d'inde, en plastique). Et donne lui de la bonne bouffe riche aussi.

+1 .

mais une autre photo aiderai ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gestante ou pas ? telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas ? telle est la question !   gestante ou pas ? telle est la question ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 10:21

je pense gestante vu comment les mamelles ressortent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gestante ou pas ? telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas ? telle est la question !   gestante ou pas ? telle est la question ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 10:27

Moi aussi je la trouve gestante
Revenir en haut Aller en bas
manuisa
En sevrage
En sevrage
manuisa

Féminin
Messages : 55
Age : 104
Localisation : creil
Inscription : 09/04/2009


gestante ou pas ? telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas ? telle est la question !   gestante ou pas ? telle est la question ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 18:20

gestante ou pas ? telle est la question ! Img_6516 j espére que cette photo vous parlera plus ! madame sucrette dors beaucoup et mange bien ! lepetit pot pour bb lui plait bien !! gestante ou pas ? telle est la question ! Img_6517
pourvu qu'elle ne soit pas gestante ainsi que sa copine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gestante ou pas ? telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas ? telle est la question !   gestante ou pas ? telle est la question ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 18:47

Avec la dernière photo avec son bison en gros plan moi je dit gestante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gestante ou pas ? telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas ? telle est la question !   gestante ou pas ? telle est la question ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 20:02

ce sont des copeaux que je vois dans ta cage ??? Si oui, change rapidement pour du mais ou du chanvre, les poumons de ta rate vont trinquer si tu laisses cette litière
Revenir en haut Aller en bas
manuisa
En sevrage
En sevrage
manuisa

Féminin
Messages : 55
Age : 104
Localisation : creil
Inscription : 09/04/2009


gestante ou pas ? telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas ? telle est la question !   gestante ou pas ? telle est la question ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 22:06

j ai changé dés ce soir ! je n avais plus de chanvre ! c etait en depanage !
je lui ai mis du sopalin et pour le moment elle s en fou a par dormir elle ne fait pas grand chose !
ca ressemble a quoi un nid de rat ?
je lui ai donné du petit pot pour bébé mais ca ne semble pas la motivé comme le thon et tout plein d autres choses !!
si elle est gestante que faire d autre pour que tout se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gestante ou pas ? telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas ? telle est la question !   gestante ou pas ? telle est la question ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 22:09

est elle déja isolée en cage plexi ???
Revenir en haut Aller en bas
manuisa
En sevrage
En sevrage
manuisa

Féminin
Messages : 55
Age : 104
Localisation : creil
Inscription : 09/04/2009


gestante ou pas ? telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas ? telle est la question !   gestante ou pas ? telle est la question ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 22:12

pat a écrit:
est elle déja isolée en cage plexi ???
elle est dans une cage plexi mais avec sa copine ! pas eu le temps de trouver une autre cage pour elle !!
qui a de fortes malchances d'être elle aussi gestante elle a le même profil et vient du même endroit !!!! Colère
je vais poster une demande de pret de cage !! on verra bien !!!!


les laisser ensemble est ce une trés mauvaise idée ? risque t elle de se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
manuisa
En sevrage
En sevrage
manuisa

Féminin
Messages : 55
Age : 104
Localisation : creil
Inscription : 09/04/2009


gestante ou pas ? telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas ? telle est la question !   gestante ou pas ? telle est la question ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 22:18

manuisa a écrit:
pat a écrit:
est elle déja isolée en cage plexi ???
elle est dans une cage plexi mais avec sa copine ! pas eu le temps de trouver une autre cage pour elle !!
qui a de fortes malchances d'être elle aussi gestante elle a le même profil et vient du même endroit !!!! Colère
je vais poster une demande de pret de cage !! on verra bien !!!!


les laisser ensemble est ce une trés mauvaise idée ? risque t elle de se battre ?
https://forum-rats.1fr1.net/saillies-materiels-f2/urgent-cherche-pret-de-cage-de-maternite-60-et-paris-t20309.htm#335498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gestante ou pas ? telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas ? telle est la question !   gestante ou pas ? telle est la question ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 22:34

en fait , je ne sais pas trop!!! Certains disent de mettre chaque femelle seule pour mettre bas, d'autres disent qu'a deux , si elle se connaissent, elle pourront s'entraider !!!Attend d'autres avis !!
Revenir en haut Aller en bas
manuisa
En sevrage
En sevrage
manuisa

Féminin
Messages : 55
Age : 104
Localisation : creil
Inscription : 09/04/2009


gestante ou pas ? telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas ? telle est la question !   gestante ou pas ? telle est la question ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 22:36

pat a écrit:
en fait , je ne sais pas trop!!! Certains disent de mettre chaque femelle seule pour mettre bas, d'autres disent qu'a deux , si elle se connaissent, elle pourront s'entraider !!!Attend d'autres avis !!
je ne sais pas non plus quoi faire car les 2 miss sont toujours ensemble et s entendent a merveille pas de bagarres rien elles sont memes trop calmes a mon gout lol!
Revenir en haut Aller en bas
manuisa
En sevrage
En sevrage
manuisa

Féminin
Messages : 55
Age : 104
Localisation : creil
Inscription : 09/04/2009


gestante ou pas ? telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas ? telle est la question !   gestante ou pas ? telle est la question ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 18:34

gestante ou pas ? telle est la question ! Img_6521 une tite photo de la miss encore !!
sur les mouchoirs il y avait qq gouttes de sang! ca m inquiétes !! la miss ne veut pas sortir et reste dans un coin a faire sa toilette avec beaucoup de soins !!!gestante ou pas ? telle est la question ! Img_6522
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


gestante ou pas ? telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas ? telle est la question !   gestante ou pas ? telle est la question ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 19:00

S'il y a des gouttes de sang, ça veut dire que c'est pour dans pas long. Laisse la dans un coin, ne la dérange pas. Moi j'avais même mis une serviette sur la cage en plexi pour qu'elle soit dans la noirceur. Donne lui de la bonne bouffe, des sopalins et restes à l'écart, fais juste surveiller discretement qu'elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
manuisa
En sevrage
En sevrage
manuisa

Féminin
Messages : 55
Age : 104
Localisation : creil
Inscription : 09/04/2009


gestante ou pas ? telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas ? telle est la question !   gestante ou pas ? telle est la question ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 19:02

Ellimac a écrit:
S'il y a des gouttes de sang, ça veut dire que c'est pour dans pas long. Laisse la dans un coin, ne la dérange pas. Moi j'avais même mis une serviette sur la cage en plexi pour qu'elle soit dans la noirceur. Donne lui de la bonne bouffe, des sopalins et restes à l'écart, fais juste surveiller discretement qu'elle va bien.
pour le moment tout va bien !!
Colère c etait pas prévu du tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gestante ou pas ? telle est la question ! Empty
MessageSujet: Re: gestante ou pas ? telle est la question !   gestante ou pas ? telle est la question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

gestante ou pas ? telle est la question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Remix Siamois or not siamois? Telle est la question! Avec Beige!
» Gestante ou pas ?
» Etre ou ne pas être AH ? Telle est la question...
» gestante ou pas ?
» Gestante ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-