Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 comportement bizarre (encore!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


comportement bizarre (encore!) Empty
MessageSujet: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 12:41

Bonjour!

Je ne comprends pas Isis en ce moment, il y a déjà un moi elle courrait après sa queue (donc elle tournait en rond quoi) ca pouvait durer un heur, et elle allait chercher toutes ses crotte une pas une pour les mettre à l'étage à l'endroit où elle dort, mais vraiment toutes celles de la cage, il n'y en avait plus une seul dans la litière! Et elle dormait au milieu de ces crottes! confus2

Donc j'avais fait toute la cage en lavant bien les étages et elle a arrêtée. Mais hier soir ca recommence, je la vois en train de courir après sa queue pendant environs un heur, et en me réveillant ce matin je retrouve toute les crottes de la cage à l'étage le plus haut, et elle en train de dormir dessue!

Vous auriez une explication? Parce que moi là j'ai vraiment du mal à comprendre.


Dernière édition par Marjo le Mar 21 Avr 2009, 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comportement bizarre (encore!) Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 12:50

wouaw eu... j'ai jamais entendu un cas pareil ! c'est vrai que c'est très bizare sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comportement bizarre (encore!) Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 13:27

Ah c'est vrai que là elle fait fort quand même ! confus2
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


comportement bizarre (encore!) Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 15:01

Mon Sirius aussi a couru une fois après sa queue mais pendant 2 minutes. Et en général il fait caca partout sauf dans la litière.... mais bon pour ta rattoune je ne vois pas du tout... désolé ça nous destabilise autant que toi.
Revenir en haut Aller en bas
GregLena
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
GregLena

Masculin
Messages : 222
Age : 33
Localisation : Chartres
Inscription : 16/04/2009


comportement bizarre (encore!) Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 15:05

Etrange... Sa na ni queu ni crotte cette histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


comportement bizarre (encore!) Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 15:14

Décidément je vois qu'on a tous du mal à la comprendre cette petite Isis! Aurait-elle des crises de folie? lol
Surtout qu'elle fait ca comme un rituel, d'abord elle court aprés sa queue et aprés elle va chercher toute ses crottes! Il dois bien y avoir une explication non?
Revenir en haut Aller en bas
GregLena
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
GregLena

Masculin
Messages : 222
Age : 33
Localisation : Chartres
Inscription : 16/04/2009


comportement bizarre (encore!) Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 15:47

Est ce que les rats peuvent être fou comme les humains? Ils sont n cerveau comme nous, donc ne peuvent -il pas avoir des probléme de folie etc...
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


comportement bizarre (encore!) Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 18:17

Je ne sais pas trop, ils doivent surement avoir des problèmes psychatrique mais je ne pense pas qu'il soit similaire a ceux des hommes.
Mais je ne pense pas que ma Isis soit folle car à part ca elle fait tout comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
burning-lili
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
burning-lili

Masculin
Messages : 481
Age : 35
Localisation : nimes
Inscription : 10/04/2009


comportement bizarre (encore!) Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 20:50

elle est maniaque peut-être lol!

non franchement ces vrais que ces bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


comportement bizarre (encore!) Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 22:56

burning-lili a écrit:
elle est maniaque peut-être lol!

non franchement ces vrais que ces bizarre scratch


loool tu crois qu'elle a voulu ranger elle même sa cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


comportement bizarre (encore!) Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 01:18

Kupo prend les crottes qu'ils font la journée sur les étages et les balancent hors de la cage... Sympa
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


comportement bizarre (encore!) Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 01:47

Elamia a écrit:
Kupo prend les crottes qu'ils font la journée sur les étages et les balancent hors de la cage... Sympa

Ah bah oui ca fait toujours plaisir! -_-
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


comportement bizarre (encore!) Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 02:27

ca peut aider pour nettoyer la cage aussi, il faut pas forcément voir les choses en mal ^^ enfin je dis ca mais c'est sur que c'est bizarre et les mines le feraient je m'inquiéterais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


comportement bizarre (encore!) Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 02:29

oui c'est sur que pour le nettoyage c'est plus pratique, même pas besoin de changer la litière il y a juste a laver les étages lol
Mais bon je me demande quand même ce qui peut bien se passer dans sa tête pour qu'elle fasse ca...
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


comportement bizarre (encore!) Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 02:31

a vrai dire je ne sais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


comportement bizarre (encore!) Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 18:02

Ta tite Isis est un mystère de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


comportement bizarre (encore!) Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 23:51

Oui je crois... il n'y a plus qu'à l'emmener chez un psy...guedin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


comportement bizarre (encore!) Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 15:40

Et hier cette nuit c'était le même numéro!
Sauf ces dernier jours Isis dormait dans un pot en bas de la cage, alors après avoir courue pour tenter d'attraper sa queue, elle a mit toutes ses crottes dans le pot où elle est ensuite allée dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comportement bizarre (encore!) Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 16:52

Elle a mi ses crotte dans le pot ! 0067
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 29
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


comportement bizarre (encore!) Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 18:49

Elle est atteinte ! lol!

Certains rats ont des "tics" si on peut appeller comme ça, je me suis justement rensigner parce qu'un de mes rats est à peu près pareil, il court après sa queue, et mets tous ses copeaux d'un seul côté de la cage assez mysterieux comme comportement, mais le véto m'a dit que les rats, tout comme nous avait des problèmes, maniacs, crises de folies... Psychopate (plus rare ça xD c'ets de l'ironie bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


comportement bizarre (encore!) Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 19:53

Parfaite Iconnue tu explique enfin ce mystère !!!

Ma petite Isis aurait alors le "toc" de tout ranger après avoir courue après sa queue! Complètement folle ma puce! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


comportement bizarre (encore!) Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 20:26

Et au fait Parfaite Inconnue tu leur met toujours des copeaux à tes rats? Parceque les copeaux c'est vraiment mauvais pour eux, je ne sais pas si on te l'a déjà dit, met plutot de la litière de chanvre ou de la litière de maïs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 29
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


comportement bizarre (encore!) Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 20:40

Heiin ? xD J'ai absolument jamais mis des copeaux à mes rats ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Marjo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marjo

Féminin
Messages : 649
Age : 34
Localisation : Ile-de-france
Inscription : 02/05/2008


comportement bizarre (encore!) Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 21:08

Je sais pas tu as dit que ton rats parfois met tout les copeaux d'un coté de la cage
Revenir en haut Aller en bas
G-Zed
En sevrage
En sevrage
G-Zed

Masculin
Messages : 69
Age : 43
Localisation : Loos
Inscription : 10/05/2008


comportement bizarre (encore!) Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 23:57

Nous je sais que Yoshi range systématiquement sa cage, il range les friandises dans sa gamelle, et quand on lui donne des morceaux de tissus ou de sopalin, il les range au niveau de où il dort. Il range aussi les objets, en ce moment, il aime lors de ses sorties piquer mon briquet, et le ranger dans son dodo.. je sais pas pourquoi il fait ça, il affectionne peu etre certains objets, la tienne affectionne ses crottes, va savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psymorph.com
Contenu sponsorisé




comportement bizarre (encore!) Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre (encore!)   comportement bizarre (encore!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comportement bizarre (encore!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comportement de ma rate qui passe de bizarre à très bizarre
» comportement bizarre
» Comportement bizarre
» Rat au comportement de plus en plus bizarre...
» comportement bizarre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-