Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Sky...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sky... Empty
MessageSujet: Sky...   Sky... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 20:37

... ne sort JAMAIS.

J'avais déjà expliquer sur le forum qu'un de mes 3 rats est une gros pantouflard et trouillard.
Sky ne sort jamais, pourtant de 18h à 23h voir plus ils ont les portes de leurs cages ouvertes. Blitz et Sonic sont à la grille est attendent, mais Sky jamais. De temps en temps mais très rarement il grimpe sur le haut de la cage (sans toucher le sol surtout ^^) et dort en haut...
Quand j'essaye de l'attraper il pouiks et ce débat.
C'est le big boss dans la cage ^^
Je ne m'inquiète pas du tous, il a toujours était comme sa. Je le laisse vivre sa vie comme ca. Sa ne me gene pas.

Mais je voudrais votre avis, faut t'il que le fasse sortir de temps en temps ou le laisse faire ce qu'il veut ?

Voici le monstre:
Sky... Dsc04412

La sur la droite, à cotè de Blitz
Sky... Dsc04929

(Je pose la question, ce soir Blitz et Sonic font les fous sur mon lit alors que Sky est dans le bac à litière seul, il me fait un peu pitiè de temps en temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kvalkad93
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 97
Age : 36
Localisation : noisy le grand
Inscription : 14/04/2009


Sky... Empty
MessageSujet: Re: Sky...   Sky... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 21:02

desole je pourrais pas te rep j'ai un rat que depuis lundi mais juste te dire qu'il sont trop beau bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sky... Empty
MessageSujet: Re: Sky...   Sky... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 21:03

J'accepte quand même ton compliment, merci pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sky... Empty
MessageSujet: Re: Sky...   Sky... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 21:12

si tu le sors et que tu fermes la cage , il fait quoi ??? Avec toi, il est agressif ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sky... Empty
MessageSujet: Re: Sky...   Sky... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 21:16

Non quand je le sort je le met sur le lit, avec les autres, les autres descende et se balade. Mais Sky reste sur le lit, ce balade, fait sa toilette, vient sur mes genoux, puis va se coucher dans un coin. Il est gentil sauf qu'il n'aime pas trop etre porter ou toucher, il est très peureux mais pas agressif.
Sa fait quasi 10 mois que je l'ai, je ne m'inquiete pas de son comportement il est toujours comme sa. Mais bon je sait pas si c'est bon ou pas qu'il ne sorte jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sky... Empty
MessageSujet: Re: Sky...   Sky... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 21:28

S'il ne sort pas alors qu'il en a la possibilité, c'est qu'il préfère sa cage !! Tu as raison de respecter ca, Tanouch !!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


Sky... Empty
MessageSujet: Re: Sky...   Sky... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 21:42

Ca doit être dur pour toi de voir ça mais tu as raison et Pat aussi. Si il ne veut pas alors qu'il en a la possibilité, mieux vaut le laisser tranquille. C'est comme certaines personnes qui sont de vrais ours et préfère rester dans leur tanière, pourtant ils sont heureux.

Si il était malheureux, il sortirait. (A moin qu'il ai une peur bleu du sol comme mon Virgule qui adore sortir tant que c'est sur un meuble plus haut que le sol).

Dans tout les cas, ils sont très beaux tes mâlous!!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Sky... Empty
MessageSujet: Re: Sky...   Sky... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 22:10

En même temps Tanouch REGARDE LEUR CAGE!!!! non mais c'est vrai avec un palace comme sa il doit y être bien ^^;
Mon Yuki fait exactement comme Sky et si je le sort "de force" il retourne rapidement dans la cage...


Dernière édition par Elamia le Sam 18 Avr 2009, 22:17, édité 1 fois (Raison : ortaugraf :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sky... Empty
MessageSujet: Re: Sky...   Sky... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 22:15

Bah moi, j'pense juste que c'est un flemmard (gentillement bien sur Wink , le parfait rat mâle, tel qu'on le décrit
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Sky... Empty
MessageSujet: Re: Sky...   Sky... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 00:06

J'ai le même à la maison (enfin en 2 fois plus gros lol! ) : mon gros Galak. Le plus gros de tous mes rats qui est le plus soumis aussi et qui ne sort jamais de la cage. Il consent tout juste à monter sur le toit quand les portes sont ouvertes. Et quand je le "force", il tente de s'accrocher aux barreaux pour re rentrer. Une fois qu'il est dehors, il fait un petit tour juste pour voir si j'ai pas mis quelque chose à manger, et il se trouve un coin pour dormir.
Donc je lui laisse vivre sa vie. Du coup il est un peu en surpoids mais s'il est heureux comme ça, je respecte.

Tant que tu lui laisses le choix pour les sorties, c'est OK. Ton Sky est juste un gros pantouflard et il est heureux comme ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sky... Empty
MessageSujet: Re: Sky...   Sky... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 01:24

tu as raison de pas le forcer, laisse le, il est assez intelligent pour savoir !
puis il ne vit pas seul, il a ses potos qui sont là avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Sky... Empty
MessageSujet: Re: Sky...   Sky... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 03:34

Montana est pareille elle explore jamais les environ elle prefere dormire dans un coin lol .. XD mais elle couine pas par exemple..



Desfois je regarde ton Sky et il me fait penser a mon Scar.. tu cest je ten nai souvent parler... My god quil lui resemble.... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Sky... Empty
MessageSujet: Re: Sky...   Sky... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 04:39

Mon gros trouillard de Napoléon sort pas souvent lui aussi, mais je l'oblige de temps en temps parce que j'aime pas le voir passer sa vie dans une cage. Je l'amène sur le divan et il reste là et finalement ça a pas l'air de trop lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sky... Empty
MessageSujet: Re: Sky...   Sky... Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 17:57

Merci pour vos témoignages et votre soutien !!! ALALA sacré forum ^^

Je le force pas alors! Sa mes déjà arriver de le sortir, il fait pendant quelques minutes le fou avec les 2 autres puis va dans l'endroit ou je les est mis des cachettes pour y dormir ^^

Je vais le laisser tranquille le petit père, sa ne me gène pas qu'il ne veuille pas de calins ni de sorti, tant qu'il est heureux nourrit et en bonne santé c'est tous ce qui m'importe!

Je poser la question pour savoir comment vous réagirait à ma place, et si c'était une bonne chose qu'il reste dans son coin! On est d'accord sur le sujet donc sa va! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sky... Empty
MessageSujet: Re: Sky...   Sky... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sky...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-