Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette Empty
MessageSujet: mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette   mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 18:01

Bonjour,

Bon après le sauvetage d'Enzo grâce à Tanouch88, je m'étais dit que je ne regarderais plus les annonces sur leboncoin....
... sauf que j'ai regardé, que j'ai vu une annonce pour ces deux rates qui étaient proposées même aux possesseurs de reptiles...
... donc ben j'ai craqué et j'ai préféré les prendre plutôt qu'elles finissent en beefsteack.

La dame qui les a vendues était très sympa, mais c'est un ami qui lui a refilé car il déménageait et elle n'avait vraiment pas le temps de s'en occuper et ne connaissait pas grand chose aux rats.

Voici la "cage" dans laquelle elles vivaient (c'est le mec qui les a filé dans cette boîte à la nana) :
mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette Img_6017

sur de la litière pour chat, et sans biberon :
mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette Img_6018

Elles n'avaient même pas de nom, donc je les ai appelé Yaris pour la husky décolorée (parce que mon homme il a une yaris blanche donc comme ça j'ai aussi ma Yaris blanche lol! ) et la noire variberk (ou hooded loupée je sais pas comment on dit) Belette :
mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette Img_6019

et voilà la cage de quarantaine où elles vont séjourner en attendant de rejoindre mes 7 femelles dans la Royal suite de SAVIC :
mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette Img_6020

A bientôt pour la suite des aventures de Yaris et Belette.
Revenir en haut Aller en bas
burning-lili
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
burning-lili

Masculin
Messages : 481
Age : 35
Localisation : nimes
Inscription : 10/04/2009


mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette Empty
MessageSujet: Re: mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette   mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 18:14

Elles sont toutes mimi :345:
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette Empty
MessageSujet: Re: mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette   mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 18:26

;_; sa ma fait mal au cœur ;_; mais une nouvelle vie commence pour elles :') pleins de bisous aux puces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette Empty
MessageSujet: Re: mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette   mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 19:27

elles sont vraiment trop belle
Et bellette :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette Empty
MessageSujet: Re: mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette   mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 20:41

Ouaaaahh elle sont trop belle! Véro heureusement que tu est là, et que tu as un homme compréhensif. Un grand bravo à vous 2 !!!!!!!

Donne nous vite des nouvelles des 2 miss et de Enzo aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette Empty
MessageSujet: Re: mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette   mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 21:58

:345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette Empty
MessageSujet: Re: mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette   mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 22:18

bientot elles iront elles aussi a la découverte de l'arpoire de toilette comme Enzo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Houko94
En sevrage
En sevrage
Houko94

Masculin
Messages : 52
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 28/08/2008


mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette Empty
MessageSujet: Re: mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette   mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 23:26

Elles sont super mimis tes 2 nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette Empty
MessageSujet: Re: mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette   mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 00:00

trop trop belles les louloutes :345:
Revenir en haut Aller en bas
Hoody
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Hoody

Féminin
Messages : 275
Age : 27
Localisation : jhlh
Inscription : 10/04/2009


mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette Empty
MessageSujet: Re: mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette   mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 00:06

les pauvres pour leurs encienne cage ! je prefere celle ou tu les a mises en attendant de pouvoir les mettres avec les autres !! Very Happy Sinon elles ont toute les 2 magnifique !! :345:
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette Empty
MessageSujet: Re: mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette   mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 14:06

Elles sont trop belles les miss
Revenir en haut Aller en bas
Poline
Nouveau né
Nouveau né
Poline

Féminin
Messages : 31
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais - Aux alentours de Béthune (62)
Inscription : 15/04/2009


mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette Empty
MessageSujet: Re: mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette   mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 14:38

Rooo les pauvres, mais quel inconscient ce gars ! C'est quoi cette boite en plastique pff mais n'importe quoi ! Pourquoi il a pris des rats si c'est pour faire ça Colère
Bravo pour le sauvetage des 2 puces! Heureusement qu'il existe des gens comme toi (et comme beaucoup ici Wink) pour redonner une seconde chance à ces loulous
Elles sont très belles et elles ont l'air toutes contente dans leur cage Very Happy qu'est-ce que ce sera quand elles rejoindront les autres fifilles :bom:
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette Empty
MessageSujet: Re: mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette   mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 15:34

Colère sans commentaire pour leur ancienne cage c'est vraiment n'impote quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette Empty
MessageSujet: Re: mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette   mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes deux nouvelles rescapées : Yaris et Belette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» intégration de Yaris et Belette : l'épisode 2 est en ligne
» Deux tites nouvelles
» Deux nouvelles à la maison
» mes fifilles -> deux nouvelles :)
» Deux petites nouvelles !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-