Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Pour que nos loulous se fasse les dents ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pour que nos loulous se fasse les dents ^^ Empty
MessageSujet: Pour que nos loulous se fasse les dents ^^   Pour que nos loulous se fasse les dents ^^ Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 17:54

Alors j'ai déjà acheter des chaussures en cartilage pour chien, pas trop de succés chez mes loulous.
Et comme tous le monde le sait: PLUS SA PUE PLUS ILS AIMENT! j'ai décider d'acheter un nerfs de boeuf!
Et ben il se sont jetés decue et il a déjà pleins de coup de dents^^
Pour que nos loulous se fasse les dents ^^ Dsc03734

Ma mère ma également pris sa, c'est du bois de myrtilles:
Pour que nos loulous se fasse les dents ^^ Dsc03735
Bon c'est un peu inutile et fait pour acheter mais bon les resultats sont visibles ils s'y sont dèja attaquer! J'en est cacher quelques brindilles dans un bac a glace pleins de litière et ils s'amusent à les récuperer^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Pour que nos loulous se fasse les dents ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour que nos loulous se fasse les dents ^^   Pour que nos loulous se fasse les dents ^^ Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 04:37

Normalement leur nourriture devrait être suffisante pour user leurs dents, mais sinon un autre bon truc, c'est le pain dur.

Perso les nerfs de boeufs, les oreilles de porcs et ce genre de trucs mes rats aiment pas, ils pissent dessus et les laissent trainer. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour que nos loulous se fasse les dents ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour que nos loulous se fasse les dents ^^   Pour que nos loulous se fasse les dents ^^ Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 18:11

Moi il fesait sa avec la chaussure en cartillage,mais le nerfs de boeufs et les morceaux de brindilles ils aiment beaucoup. Sonic en prend un travers la cage en courant pour le ronger dans un endroit tranquille^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Pour que nos loulous se fasse les dents ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour que nos loulous se fasse les dents ^^   Pour que nos loulous se fasse les dents ^^ Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 18:28

Je n'achète plus les trucs en soi-disant "boeuf" (la plupart sont fabriqués en Chine) : trop peur que ce soit du chien en lieu et place du boeuf.

Je me contente de ramener des branches de noisetier et de noyer quand je vais chez mes parents (ils ont des arbres fruitiers dans leur jardin, et je sais qu'ils ne pulvérisent rien dessus) Wink
Du pain dur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Camille69
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 82
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 30/01/2009


Pour que nos loulous se fasse les dents ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour que nos loulous se fasse les dents ^^   Pour que nos loulous se fasse les dents ^^ Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 22:51

perso j'ai trouvé un truc pas mal, les travers de porc ! Quand je mange du travers de porc ou autre viande où l'os est susceptible de ne pas les blesser (genre lapin, os tout petits et hyper fragils) je leur donne avec un peu de viande encore dessus ! Ils se font les dents, mangent le reste de viande etc ... ils sont super contents ! !

J'ai aussi esseyé les buchettes en bois mais pas trop de succes ....

Il y a aussi les cacahuètes ! On en trouve facilement en animalerie avec encore la "coquille" sa peut participer aussi je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Pour que nos loulous se fasse les dents ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour que nos loulous se fasse les dents ^^   Pour que nos loulous se fasse les dents ^^ Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 23:17

Lol se nest pas du cartillage cest des PENIS DE VEAU OU BOEUF LOL .. Les chiens raffolent et les rats aussi .. Lol ... Oui oui des penis.. J'en vendait plein a mon animalerie et sa peut pas etre dautre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Pour que nos loulous se fasse les dents ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour que nos loulous se fasse les dents ^^   Pour que nos loulous se fasse les dents ^^ Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 00:09

Khalika le truc en boeufs c'est un nerfs! Un chien qui as un nerfs de cette taille! Wouw sacré chier! Ce n'est pas du reconstituer c'est un nerfs sechée simplement ^^.

Ninii peut etre qu'au Québec c'est des pénis, mais ici je croit que c'est du cartilage enfin un mélange d'os et de je sait pas quoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
laura93
En sevrage
En sevrage
laura93

Féminin
Messages : 58
Age : 31
Localisation : 93
Inscription : 24/01/2009


Pour que nos loulous se fasse les dents ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour que nos loulous se fasse les dents ^^   Pour que nos loulous se fasse les dents ^^ Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 21:56

bonjour tout le monde!!!
Alors voilà, ce soir ma mère à fait un super osso-buco et je me demandais si je pouvait donner n os à moelle de veau à ronger à mes ratounes??? ça leur changerais de leur pains dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour que nos loulous se fasse les dents ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour que nos loulous se fasse les dents ^^   Pour que nos loulous se fasse les dents ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour que nos loulous se fasse les dents ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que donnez-vous pour ronger les dents?
» Pour qu'il fasse ses besoins... Paille ?
» A propos des dents de nos loulous
» Mr Rat va chez le véto pour ses dents!
» Le bois pour se faire les dents
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-