Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Pour les mettre dehors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pour les mettre dehors Empty
MessageSujet: Pour les mettre dehors   Pour les mettre dehors Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 14:11

Alors voilà lorsque le temps le permet, j'aimerai mettre mes rats dehors. L'année passée, j'ai déjà essayé mais les coquins on creusait un trou et se sont sauvés. Alors, cette année, j'ai récupérer une vieille cage pour les mettre dehors. Je pense mettre de la terre dans le fond du bac comme ça il pourront quand même creuser. Et semer de l'herbe.
Alors voilà ma question est-ce que je mets de l'herbe normal ou de l'herbe à chat ou de l'herbe à rongeur ?
Je ne sais pas ce qu'ils préfèrent !
Revenir en haut Aller en bas
Houko94
En sevrage
En sevrage
Houko94

Masculin
Messages : 52
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 28/08/2008


Pour les mettre dehors Empty
MessageSujet: Re: Pour les mettre dehors   Pour les mettre dehors Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 14:32

Je pense que tu peux mettre de l'herbe normal mais attent d'autre reponse!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour les mettre dehors Empty
MessageSujet: Re: Pour les mettre dehors   Pour les mettre dehors Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 10:46

Merci Houko pour ta réponse. Vu que tu es le seul à avoir répondu je pense que tu dois avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Houko94
En sevrage
En sevrage
Houko94

Masculin
Messages : 52
Age : 29
Localisation : 94
Inscription : 28/08/2008


Pour les mettre dehors Empty
MessageSujet: Re: Pour les mettre dehors   Pour les mettre dehors Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 21:07

lol!!

bas je sais pas trop!!!!
c'est peut etre bon ou peut etre pas bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour les mettre dehors Empty
MessageSujet: Re: Pour les mettre dehors   Pour les mettre dehors Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 21:37

L'herbe non traitée pour les rats c'est bien Smile. Il faut juste qu'il n'y ai pas d'engrais qui vient juste d'être semé je pense. Après faut faire attention aussi au climat, les coups de vent tout ça s'est vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour les mettre dehors Empty
MessageSujet: Re: Pour les mettre dehors   Pour les mettre dehors Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 21:39

et aux parasites qu'ils peuvent attraper dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour les mettre dehors Empty
MessageSujet: Re: Pour les mettre dehors   Pour les mettre dehors Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 13:21

Vida a écrit:
L'herbe non traitée pour les rats c'est bien Smile. Il faut juste qu'il n'y ai pas d'engrais qui vient juste d'être semé je pense. Après faut faire attention aussi au climat, les coups de vent tout ça s'est vite arrivé.

Il ne faut pas croire parfois en Belgique on a 20 °C et même plus lol! De toute façon vu que c'est moi qui vait semer je regarderais que ce soit sans engrais.

Pour les parasites j'ai du stongol et des graines de courges.
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Pour les mettre dehors Empty
MessageSujet: Re: Pour les mettre dehors   Pour les mettre dehors Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 14:44

perso je donne de l'herbe de prairie a mes touilles de temps a autre et elles n'ont jamais eu de problèmes!!ce sont des champs ou l'on laisse poussée l'herbe pour la coupé et faire du fourrage...donc pas d'apport d'angrais ou autre... Very Happy

voilou,je ne sais pas si j'ai étais très utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


Pour les mettre dehors Empty
MessageSujet: Re: Pour les mettre dehors   Pour les mettre dehors Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 20:41

si il on creuser un troue dans le sol , tu ne les surveilelr pas ?

ou alors j'ai mal compris .
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
Invité
Invité



Pour les mettre dehors Empty
MessageSujet: Re: Pour les mettre dehors   Pour les mettre dehors Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 14:13

J'étais juste à côté de la cage je me suis retournée 30 secondes et après ils n'étaient plus dans la cage. Je ne sais pas comment ils sont sortis si ils ont creser ou si ils sont passés sous la cage mais maintenant je n'ose plus les mettre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


Pour les mettre dehors Empty
MessageSujet: Re: Pour les mettre dehors   Pour les mettre dehors Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 16:43

Il y avait un trou ? SInon ils ont soulevés le haut de la cage... Mes ratous font pareil, au début je leur courrais après et apparemment ça les amusaient ! et après j'ai arrêter et ils se retournaient pour me regarder et revenaient. En ce moment je ne les sort plus trop parce que je ne suis plus dans ma maison (qui va être vendu) je suis en appartement en attendant d'avoir ma maison à Cherbourg ! =]

En ce qui concerne l'herbe moi je fais poussé du blé, et dés qu'il y a des petites pousses (7-8cm) je le mets au fond de la cage et ils retournent la terre et mangent les pousses.
Pour la terre tu prends de la terre de taupe celle qui vient du dessous, c'est la meilleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Invité
Invité



Pour les mettre dehors Empty
MessageSujet: Re: Pour les mettre dehors   Pour les mettre dehors Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 08:48

Merci parfaite inconnue pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour les mettre dehors Empty
MessageSujet: Re: Pour les mettre dehors   Pour les mettre dehors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour les mettre dehors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit mOment dehOrs pOur Les Reines =D
» POUR METTRE DES PHOTOS
» aide pour mettre une baniére
» Air de jeux pour mes ratounets, que mettre ?
» Jeux pour mettre dans la cage ! !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-