Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 mystere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



mystere Empty
MessageSujet: mystere   mystere Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 10:20

bonjour
alors voilà je vais vous en racontez une de ce que mes femelles m'ont fait cette nuit.
c'etait 2h de la nuit.
j'ai donc une voliere a la salle a manger avec toute mes femelles et dans la chambre a ma filles j'ai mes 3 ratoux.
cette nuit ma fille m'appelle et machinalement, je regarde vers les tits mecs et je vois un rat sur la cage.
je le prend, je regarde dans la cage de mes males et il y avait les 3 donc c'etait noisette, une fifille!!!
je retourne a la salle a manger et là...toutes mes rattes dehors, comment est ce qu'elles ont fait car les 3 ouvertures de la cage etaient fermes.
je les range dans leur cage, je me recouche et je r'entend un bruit de sac...elles etaient ressortis, gggrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
rebelotte , je les rerentre et en regardant bien , sur une des fermeture de la cage, c'est un petit peu tordu, elles ont du passer par là....
du coup j'ai pris des fermoirs de sac congelation et j'en ai entoure quelques un sur les portes de la cage.
ce matin en me levant, j'ai tout de suite ete les voir et elles etaient toutes avec leurs tites bouilles devant les portes de la cage.
voilà notre nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mystere Empty
MessageSujet: Re: mystere   mystere Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 12:11

terrible tes puces!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

mystere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mystere
» Le mystère d'Aratak
» couleur mystere
» Le mystère des couleurs
» Mystère résolue!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-