Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 .*+ Malou Dumbo +*. (45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



.*+ Malou Dumbo +*. (45) Empty
MessageSujet: .*+ Malou Dumbo +*. (45)   .*+ Malou Dumbo +*. (45) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 11:39

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un petit loulou dumbo pour rejoindre mes 2 malous.
Concernant l'âge, disons que cela importe peu tant que le loulou est très proche de son humain ^^
Après je marche au coup de coeur donc je ne peux pas dire quelle couleur, marquage je recherche précisémment ^^
Je suis près d'Orléans.

Voilà pour le moment c'est à peu près tout =)

Merci à vous Very Happy

Mékim
Revenir en haut Aller en bas
friponjuju
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 28
Localisation : carry le rouet
Inscription : 05/02/2009


.*+ Malou Dumbo +*. (45) Empty
MessageSujet: Re: .*+ Malou Dumbo +*. (45)   .*+ Malou Dumbo +*. (45) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 13:29

salut ,

je suis une petite ratterie familiale donc je n'ai que 7 rats , je vais avoir une portée d'ici 20 jours les petits seront donc dispo d'ici 1 moi et demi mais si vous avez la patience d'attendre vous le regretterais pas car les deux parents sont deux patte , deux véritables amours ( bisous , calins ... ) les petits seront élevés dans l'amour et la joie , avec le petit est fournis un cd contenant des photos de ces parents et de ça naissance jusqu'a sont arrivée chez vous a l'age de 5 ou 6 semaines
ma ratterie : http://ratterie-les-ratouilles.e-monsite.com/
j'espére a bientot et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Malou Dumbo +*. (45) Empty
MessageSujet: Re: .*+ Malou Dumbo +*. (45)   .*+ Malou Dumbo +*. (45) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 16:42

Désolée je recherche plus près de chez moi, et Carry le rouet....c'est vraiment trop loin.
Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
castila
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
castila

Féminin
Messages : 464
Age : 37
Localisation : Abbeville (80)
Inscription : 27/09/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

.*+ Malou Dumbo +*. (45) Empty
MessageSujet: Re: .*+ Malou Dumbo +*. (45)   .*+ Malou Dumbo +*. (45) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 17:01

Vers Juin/Juillet

Si tout se passe bien j'aurais: des dumbo mink/canelle/blazed/étoilé/patché/ood eyes
Des dumbo siamois (yeux noir /yeux rouge)/burmese voir burmese bleu russe, siamois bleu russe ect

mais effectivement tu est loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ratteriedesrongeursduweb
Invité
Invité



.*+ Malou Dumbo +*. (45) Empty
MessageSujet: Re: .*+ Malou Dumbo +*. (45)   .*+ Malou Dumbo +*. (45) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 17:08

Dommage aussi!
Revenir en haut Aller en bas
friponjuju
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 28
Localisation : carry le rouet
Inscription : 05/02/2009


.*+ Malou Dumbo +*. (45) Empty
MessageSujet: Re: .*+ Malou Dumbo +*. (45)   .*+ Malou Dumbo +*. (45) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 20:09

ok tempis
Revenir en haut Aller en bas
dewey22
Jeune ratoune
Jeune ratoune
dewey22

Féminin
Messages : 674
Age : 36
Localisation : Chateauneuf en thymerais (28)
Inscription : 02/06/2008


.*+ Malou Dumbo +*. (45) Empty
MessageSujet: Re: .*+ Malou Dumbo +*. (45)   .*+ Malou Dumbo +*. (45) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 21:20

http://www.leboncoin.fr/vi/45337352.htm?ca=7_s ceux là sont pas dumbo mais de beaux bleu
http://www.leboncoin.fr/vi/45233991.htm?ca=7_s ceux là sont magnifique, je lui ai pris une petite femelle, y lui en reste 4 aparement.

Fouine un peu sur les site comme leboncoin ou kijiji y'a pas mal d'annonces.
Sinon y'a eu un gros sauvetage y'a pas lontemps y'a pas mal de dumbo je crois, envoi un mp à Koen (jme permet Koen hein ?!), après si c'est pas dans le 45 un covoi et toujours possible.
Y'a amnesie aussi dans le 41 qui dirige une assoc (là encore jme permet de te citer amnesie...)

Voilà jèspère que tu trouveras ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Malou Dumbo +*. (45) Empty
MessageSujet: Re: .*+ Malou Dumbo +*. (45)   .*+ Malou Dumbo +*. (45) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 21:43

Merci Dewey pour ton coup de pouce, j'avais déjà vu ces annonces Smile
Je connais l'annonceur des petits bleu, c'est un particulier pas sérieu du tout qui fait faire à sa rate portée sur portée pour se faire de l'argent... (Mon petit bleu vient de chez lui, et il est très craintif car il me disait ne pas avoir le temps de s'en occuper...et ils ont été séparés de la mère a 4 semaines et demi, à peine 5...Le père était déjà retourné avec la femelle...)
D'ailleurs sur la 2ème photo, c'est surement le frère de mon rat... car si ils ont séparés la dernière portée à 4 semaines et demi, ça ne serait pas impossible que les petits soit séparés à l'heure actuelle et que la femelle soit avec le mâle pour une ènième portée =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Malou Dumbo +*. (45) Empty
MessageSujet: Re: .*+ Malou Dumbo +*. (45)   .*+ Malou Dumbo +*. (45) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 22:04

par contre le noir et le blanc du deuxième lien sont a croquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Malou Dumbo +*. (45) Empty
MessageSujet: Re: .*+ Malou Dumbo +*. (45)   .*+ Malou Dumbo +*. (45) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 22:06

Oui le noir est mignon (le blanc aussi lol)
Quelle est la particuliarité du rex?
Différence au niveau du poil c'est ça?
Dewey quel est le caractère de ta puce que tu as pris chez le particulier de saint jean de braye?
As-tu pu voir les parents?
Revenir en haut Aller en bas
dewey22
Jeune ratoune
Jeune ratoune
dewey22

Féminin
Messages : 674
Age : 36
Localisation : Chateauneuf en thymerais (28)
Inscription : 02/06/2008


.*+ Malou Dumbo +*. (45) Empty
MessageSujet: Re: .*+ Malou Dumbo +*. (45)   .*+ Malou Dumbo +*. (45) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 22:28

Les bleu javais mis l'annonce comme ça mais déjà ils sont sur copeaux donc bon ...
oui c'est une différences au niveau du poil, les rex sont tout frisés et tout doux (tu dois pouvoir trouvé des photos sur le fofo Wink )
Pour l'annonce de saint jean de braye je suis aller chez la personne donc oui j'ai pu voir les parents, le papa est siamois lisse et la mamoune (trop craquante !) est double-rex. La personne est gentil mais n'a pas l'air de trop bien connaitre mais bon les bb sont choupinoux et sur du chanvre.
Ma ptite puce est adorable c'est une vrai chipie, pas peureuse, je l'ai depuis une semaine elle commence à s'habituer à moi. elle s'est tout de suite bien adapté avec ma femelle.

Voilà si t'as d'autres questions ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Malou Dumbo +*. (45) Empty
MessageSujet: Re: .*+ Malou Dumbo +*. (45)   .*+ Malou Dumbo +*. (45) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 23:03

D'accord lol merci c'est déjà un point rassurant de savoir que ta puce n'est pas peureuse, en fait c'est ça que je recherche...je ne veux pas retomber sur un particulier qui ne s'occupe pas de ses rats qui seront craintif très longtemps...
Mon siamois que j'ai eu en animalerie a 4 mois est mois craintif que mon pti bleu qui, quand je l'ai eu a 6 semaines aurait déjà dû être assez proche de l'humain si il aurait été sociabilisé correctement...

Enfin bon...
J'ai envoyer un mail à la personne de saint jean de B. pour lui demander des photos des malous et si possible des parents ainsi que leur caractère.
Je verrai ensuite =)

Merci encore Dewey! au fait, c'est la petite Gandja que tu as en signature que tu es aller chercher a saint jean? :345:
Revenir en haut Aller en bas
dewey22
Jeune ratoune
Jeune ratoune
dewey22

Féminin
Messages : 674
Age : 36
Localisation : Chateauneuf en thymerais (28)
Inscription : 02/06/2008


.*+ Malou Dumbo +*. (45) Empty
MessageSujet: Re: .*+ Malou Dumbo +*. (45)   .*+ Malou Dumbo +*. (45) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 23:58

Oui oui c'est elle mème ! lol
par contre petit conseil car elle répond pas aux mail, je viens de l'avoir au tèl appelle la demain à partir de 16h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Malou Dumbo +*. (45) Empty
MessageSujet: Re: .*+ Malou Dumbo +*. (45)   .*+ Malou Dumbo +*. (45) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 18:35

Dewey j'ai contacté la personne tout à l'heure.
Je dois la rappeler samedi aprèm pour voir si elle est dispo pour qu'on puisse venir voir un loulou noir (apparement il lui reste un noir et un blanc, je verrais si il y a coup de coeur sur l'un d'eux ^^)

Dis moi Dewey te serait-il possible de mettre qq photos de ta pépètte stp?^^
par contre je n'ai pas pu lui demander quel age ont les ratons? (car elle conduisait quand je l'ai appelée Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.*+ Malou Dumbo +*. (45) Empty
MessageSujet: Re: .*+ Malou Dumbo +*. (45)   .*+ Malou Dumbo +*. (45) Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 20:28

Petit post pour dire que j'ai trouver mon loulou :345:
Merci Dewey je suis aller le chercher chez la même personne (très sympa en effet) que toi et ils sont vraiment chouuu.
Je mettrais des photos quand je serais chez moi ^^

A cloturer svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


.*+ Malou Dumbo +*. (45) Empty
MessageSujet: Re: .*+ Malou Dumbo +*. (45)   .*+ Malou Dumbo +*. (45) Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 21:47

http://rescue.forumactif.com/rats-f98/adoptions-15-rats-males-a-amiens-80-t222299.htm
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

.*+ Malou Dumbo +*. (45) Empty
MessageSujet: Re: .*+ Malou Dumbo +*. (45)   .*+ Malou Dumbo +*. (45) Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 21:57

ouaiiiiiiiii des photos des photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.*+ Malou Dumbo +*. (45) Empty
MessageSujet: Re: .*+ Malou Dumbo +*. (45)   .*+ Malou Dumbo +*. (45) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.*+ Malou Dumbo +*. (45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [80,59,62,76] Malou Dumbo
» cherche petit malou dumbo
» un mâlou et une nenette dumbo ;)
» [76] Cherche malou Dumbo
» Adopter malou dumbo sur 77
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-