Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Grattage de couanne !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bzp
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 398
Age : 39
Localisation : Strasbourg/Evreux
Inscription : 10/04/2009


Grattage de couanne !!! Empty
MessageSujet: Grattage de couanne !!!   Grattage de couanne !!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 16:45

Pepsi, que nous avons sauvé d'un abandon, est avec nous depuis bientôt un an . Il sort de sa cage autant qu'il en a envie. Nouvelle lubie : depuis une semaine, le petit vieux s'installe près de mon époux tous les soirs, lui fait quelques léchouilles sur les mains puis attend patiemment que le grattage de dos commence !!! Il ne s'en lasse pas; c'est génial à regarder!!!
Et aujourd'hui, c'est au tour de Shövé (un des trois jeunes rats) qui est resté suspendu aux barreaux de sa cage en savourant les gratouilles du dos prodiguées par mon chéri !!! Il en a fermé les yeux de plaisir !!!
Qui a dit que les rats n'étaient pas calins? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grattage de couanne !!! Empty
MessageSujet: Re: Grattage de couanne !!!   Grattage de couanne !!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 16:52

hier soir, j'ai massé ma puce!!! massé!!
je l'ai mise debout, appuyée pattes arrières sur mon ventre, tenue par ma main et je lui massais les épaules et le dos, elle en ouvrait la bouche d'extase, yeux fermés, adorable!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bzp
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 398
Age : 39
Localisation : Strasbourg/Evreux
Inscription : 10/04/2009


Grattage de couanne !!! Empty
MessageSujet: Re: Grattage de couanne !!!   Grattage de couanne !!! Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 19:37

Génial !!! Elle a dû passer un moment vraiment formidable !! Tu vas voir qu'elle va savoir te le redemander Grattage de couanne !!! Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
mee_flow
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mee_flow

Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : france
Inscription : 11/11/2008


Grattage de couanne !!! Empty
MessageSujet: Re: Grattage de couanne !!!   Grattage de couanne !!! Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 19:46

C'est super moi ils me laissent pas les caresser plus de 5minutes !
Revenir en haut Aller en bas
manuisa
En sevrage
En sevrage
manuisa

Féminin
Messages : 55
Age : 104
Localisation : creil
Inscription : 09/04/2009


Grattage de couanne !!! Empty
MessageSujet: Re: Grattage de couanne !!!   Grattage de couanne !!! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 14:32

moi c est monsieur tibus qui en devient calin il se love dans ma main et des caresses sur le dos ! alors que plus jeune monsieur était trés timide
Revenir en haut Aller en bas
burning-lili
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
burning-lili

Masculin
Messages : 481
Age : 35
Localisation : nimes
Inscription : 10/04/2009


Grattage de couanne !!! Empty
MessageSujet: Re: Grattage de couanne !!!   Grattage de couanne !!! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 14:35

Moi ma petite Lili est vraiment câline, pour Hoshi pas encore elle a encore peur 😢
Revenir en haut Aller en bas
bzp
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 398
Age : 39
Localisation : Strasbourg/Evreux
Inscription : 10/04/2009


Grattage de couanne !!! Empty
MessageSujet: Re: Grattage de couanne !!!   Grattage de couanne !!! Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 15:00

Chez nous, Pepsi et Shövé adorent être caressés. Zeus, lui, s'endort carrément dans nos bras mais il n'aime pas particulièrement les caresses. Quant à Dallol, il déteste les papouilles ! Il suffit que l'on cherche à le caresser pour qu'il parte en courant vers sa maison !!!! Mais le plus câlin reste Malik une adorable souris mâle adopté il y a peu par le biais de rescue!!!!!! Et dire que l'on m'a dit que les souris étaient moins câlines que les rats !
Grattage de couanne !!! Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grattage de couanne !!! Empty
MessageSujet: Re: Grattage de couanne !!!   Grattage de couanne !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grattage de couanne !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» grattage
» Blessures de grattage?
» Morsure ? Grattage ?
» Fréquence de grattage ??
» Grattage intempestif ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-