Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes rats d'égouts photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats d'égouts photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009, 23:41

Malanix a écrit:
Han ! Mais il est super mimi ! Shocked

Dis donc j'avais des souvenirs moins flatteurs des rats d'égouts

J'allais dire la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats d'égouts photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 00:28

c'est vrai quils ont des bonnes bouilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats d'égouts photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 00:55

bah oui, tu devrais pas les laisser dehors comme ça, ils risquent d'attraper un rhume ou une cochonnerie. tu devrais les rentrer au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats d'égouts photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 01:11

Ouiiiii bien sur , bin je tattend pour venir les attraper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Nouveau né
Nouveau né
Nessa

Féminin
Messages : 22
Age : 36
Localisation : seine maritime
Inscription : 14/04/2009


Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats d'égouts photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 13:36

oh il est mignon ti père!! il a l'air tout sympa!! moi je suis d'accord avec mamute!! faut les rentrer au chaud!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats d'égouts photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 15:11

Tu pourrais lui mettre une tite maison avec le chauffage intégré et de bonne chose à manger (caviar, fois gras, homard...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats d'égouts photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 15:11

loool

il est magnifique!! mais t'es sur que c'est pas des rats de campagnes plutot vu qu'ils sont agoutis? car rat d'égouts ils sont noir nan?? fin ptet que je me gourre hein ^^

sinon apparemment même sans fenetre ouverte ils peuvent rentrer mais ptet que c'est des légendes urbaines...

apart surveiller tout le temps jvois pas trop ce que tu pourrais faire d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats d'égouts photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 19:02

Non les rats surmulots (ancêtres de nos rats) sont agoutis.


Le rat noir est une autre espèce de rat qui n'a aucun lien avec les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats d'égouts photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 20:22

Donc si il ont un liens avec les notre sa veux dire quils peuvent etre gardé dans une maison non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats d'égouts photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 21:41

Je pense pas se sont des animaux sauvages avec aucun contact humain. Mais sur la photo oua ça ressemble vraiment à nos loulous! Sinon bien sur qu'un rat rentre comme ça moi j'en avais eu un dans ma cuisine mais c'était un truc énorme pas comme celui sur la photo. Il était rentré par la grande fenetre de la cuisine ( on avait une baie ) et il mangeait dans la gamelle de mon chien la nuit et se planquait dans le placard de ma mère la journée. On l'a vu avec les crottes. On a mis de la mort au rat pendant deux semaines rien n'y faisait. Mon père a du essayer de l'attraper et on a du vider toute la cuisine car il s'était cachée dans la gazinière, puis sous le frigo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats d'égouts photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 22:36

Maya-x a écrit:
Donc si il ont un liens avec les notre sa veux dire quils peuvent etre gardé dans une maison non ?

comme dis vida ce sont des animaux sauvages meme tres sauvage , a peine jouvre la fenetre ou ils entendent un bruit ils partent en vitesse, et puis je pense qu'ils ont ca dans le sang !!les bb sont tout aussi sauvages!!donc voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats d'égouts photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 00:00

J'avais jamais vu de rat d'égout .. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats d'égouts photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 00:48

Moi je sais que j'ai déjà eu des rats dans mon jardin mais comme je ne les ai jamais vue, je ne sais pas de quel espèce ils étaient. Et comme par hazard ces rats sont apparus dans l'année ou j'ai eu mon premier rat et mes parents m'avaient reprochés que c'était le miens qui les avaient attiré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats d'égouts photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 01:04

C'est pas de chance !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats d'égouts photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 01:05

Heureusement ils ont pas penser ça longtemps puisque les rats sont parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats d'égouts photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 01:41

oui heuresement pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats d'égouts photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 11:09

Troooop mimi ces ptits sauvages :345:

Mais comme j'ai toujours dis à mes proches et amis, je n'ai pas peur de mes ratous ni des rats de compagnie en général, mais je penses bien que si je croise un sauvage, j'aurais surement peur Tire la langue

HS-----Wiiniie!!! j'adooooooooooore ta photo de signature tes toutous sont magnifique surtout le bouvier B!!!!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats d'égouts photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 16:19

Merci pour mon loulou (maintenant il a 20 mois et cest plus le meme gabarit Tire la langue )


Pour en revenir aux rats sauvages , un jour il mest arriver un truc trop marrant enfin pas sur le cou ... Une copine mattendais en voiture en bas de chez moi garé surle trottoir et sur la droite se trouve un ti muret avec les buissons(la ou se cache les rats)
Bref je monte dans la voiture coté passager , je ferme la porte et jouvre la fenetre ....et la un "putain de rat" (niveau taille) saute pour rejoindre le buisson, en fait il devait surement etre en dessous la voiture et jai du lui faire peur en ouvrant la fenetre pale jai eu une de ces peur !!!!!!!je me suis dis avec la panique il aurait pu sauter dans la voiture !!!!!!lhorreur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats d'égouts photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 22:06

Olala c'est clair lol
je pense que j'aurais eu une frousse pas possible moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats d'égouts photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 00:20

Lol !

( HS ; jallais dire la meme chose que mékim pour ta signature winny, magnifique ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats d'égouts photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 01:00

Merci Maya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes rats d'égouts photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes rats  d'égouts  photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes rats d'égouts photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je veux des photos de vos rats!!! xD
» Photos de mes rats/rattes !
» Reussir les photos de ses rats!
» Magnifiques photos de rats!
» Mes rats en sortie (photos)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-