Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 leurs maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Abi

Féminin
Messages : 298
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 04/04/2009


leurs maison Empty
MessageSujet: leurs maison   leurs maison Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 23:39

leurs maison P1801011
J'ai rajouter il y'a quelques semaines , Un Jolie petit Hamac , une maisonette et une roue pour eux faire les foufous ^^ ( photo prise avant l'achat des nouveau objets)
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


leurs maison Empty
MessageSujet: Re: leurs maison   leurs maison Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 16:43

La cage à l'air pas mal mais surtout retire la roue, les rats ne doivent pas en faire ^^ Et essayer de trouver quelques choses pour recouvrir au moins un des étages en barreaux pour pas trop leur abimer les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Squatina
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Squatina

Féminin
Messages : 352
Age : 38
Localisation : Hainaut
Inscription : 14/01/2009


leurs maison Empty
MessageSujet: Re: leurs maison   leurs maison Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 20:26

Tu devrais nous ajouter une photo avec les accessoires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leurs maison Empty
MessageSujet: Re: leurs maison   leurs maison Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 21:39

Mon-rat-Nezumi a écrit:
La cage à l'air pas mal mais surtout retire la roue, les rats ne doivent pas en faire ^^ Et essayer de trouver quelques choses pour recouvrir au moins un des étages en barreaux pour pas trop leur abimer les pattes.
+1
de plus la plus part du temps les rats n'aime pas les roues sauf quand ils sont jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


leurs maison Empty
MessageSujet: Re: leurs maison   leurs maison Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 22:23

Une question pk c'est pas bien la roue pour les rats parce que une de mes rattes adore la roue pourtant elle a 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leurs maison Empty
MessageSujet: Re: leurs maison   leurs maison Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 22:29

Apparemment ça serait très mauvais pour leur dos a cause de la position cambré de leur queue quand ils en font (dites moi si je me trompe. Les miennes n'ont même pas daigner jeter un coup d'oeuil a la roue incluse de base dans leur première cage alors je suis pas expérimenté en relation rat-roue).
Revenir en haut Aller en bas
Abi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Abi

Féminin
Messages : 298
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 04/04/2009


leurs maison Empty
MessageSujet: Re: leurs maison   leurs maison Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 22:53

je met pas la roue pour qu'il en face , elle est pas poser en faite , elle est sur une étage et ils vont dedans pour dormir ou même pour s'amuser a la faire tomber tout en bas , c'est leur petit délire lool !

oui jpenser faire sa mettre quelque chose sur les barreaux des étages car ils dorment souvent la ( pourtan y'a le hamac ^^) mais je sais pas quoi mettre , des idées a me donner pour recouvrir les barreaux ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leurs maison Empty
MessageSujet: Re: leurs maison   leurs maison Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 23:17

ta cage a l'air bien mais fait attention avec le tuyau noir il a l'air petit sur la photo et surtout si t'as des males ils resteront coincés dedans
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


leurs maison Empty
MessageSujet: Re: leurs maison   leurs maison Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 23:20

tu peux mettre des fines planches avec de la toile sirée collé dessus, ou le mieu c'est le plexi
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


leurs maison Empty
MessageSujet: Re: leurs maison   leurs maison Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 23:22

oui je le l'avais pas vu c'est vrai que le tuyo en barreaux c'est vraiment pas idéal remplace le par des tyaux en plastique pour furets qui seront pls gros ils préférerons.
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


leurs maison Empty
MessageSujet: Re: leurs maison   leurs maison Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 23:39

S'il ne se serve pas de la roue pour courrir dedant, tu peux leur laisser je pense ^^ Et pour recouvrir les étages, tu peux utiliser du lineau ou encore mieux des set de table pour mettre des gamelles de chien ^^ C'est pas chère est c'est bien pratique, faudra juste trouver un moyen pour les fixer !

Pour ceux qui ont des rats qui adorent faire de la roue, je pense que le mieux c'est de leur acheter une grande roue ou coupole à chinchilla qui serait suffisament grande pour ne pas tordre le dos du rat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


leurs maison Empty
MessageSujet: Re: leurs maison   leurs maison Icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 23:44

Ma roue pour ma rattes qui est assez petite (260g) elle fait 20cm de diamètre mais si elle est trop petite ou peut-on trouvé une plus grande perso j'en ai jamais vu de plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Abi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Abi

Féminin
Messages : 298
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 04/04/2009


leurs maison Empty
MessageSujet: Re: leurs maison   leurs maison Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 12:48

le tuyau je les enlever , il se faufiler dedan o debut ou je galéré a les prendre , puis j'ai penser au fait que par la suite sa deviendré trop petit , dc je les retiré ! pour les barreaux je ferais sa , je mettrais de nouvelle photos pour vous montré comment c maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




leurs maison Empty
MessageSujet: Re: leurs maison   leurs maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

leurs maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des plat maison, leurs alimentations ... pour nos loulouts
» Leurs couleurs, leurs marquages
» Vends mélange maison + accessoires maison (Paris)
» Petite maison faite maison =)
» maison faite maison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-