Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Plus de télé....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Plus de télé.... Empty
MessageSujet: Plus de télé....   Plus de télé.... Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 18:30

....Sonic m'as bouffer le cable...

J'ai sécuriser le derriere de mon meuble télé....Pour empêcher leurs passages, mais les cartons ont étaient déplacer, je pense que sa doit etre ma mère lorsqu'elle range ma chambre... Du coup moi, comme une conne je n'est pas fait attention, et il c'est faufiller derriere le meuble...
Voilà la tronche du cable:
Plus de télé.... Dsc03668

J'ai trop eu peur pour Sonic, mais il n'a rien, a par une belle punition dans la cage!
Voici le vilain:
Plus de télé.... Dsc03511

Je pensez que mon père aller me tuer ou les rats... Mais rien absolument rien^^ .

Il est descendu à chercher un tournevis, un domino et un cutter et a couper le morceau casser a mis en place le domino est c'était fini ^^.
(Heureusement qu'il à une formation d'éléctricien à la base...Pfiou...)

Voilà pour ma grosse frayeur pour le bottage de c*l que j'ai cru me prendre et surtout pour mon loulou d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lucky

Masculin
Messages : 437
Age : 32
Localisation : epernon(28)versaille(78)
Inscription : 20/04/2008


Plus de télé.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de télé....   Plus de télé.... Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 18:50

Sympa le papa, j'ai presque 1 coup de dent dans tout les cables de ma chambre... merci les rats :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus de télé.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de télé....   Plus de télé.... Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 20:07

putain il y est pas allé de main morte le filou !
je crois que la télé c'est la seule chose auquelle j'ai pas eu droit, jusqu'à présent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus de télé.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de télé....   Plus de télé.... Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 20:30

Euh moi c'est le premier truc alors stp hein !!! lol!

Non mais bon tant que lui n'as rien sa va, et puis la prochaine fois c'est a moi de faire attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus de télé.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de télé....   Plus de télé.... Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 20:34

C'est un pire filoux mais bon c'est aussi 600gr de pure bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
enerjulie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
enerjulie

Féminin
Messages : 152
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 05/03/2009


Plus de télé.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de télé....   Plus de télé.... Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 12:48

Le mien en a bouffé 2 : un câble éthernet non branché, et une prise antenne non branchée également! Alors qu'il y avait le câble d'alimentation de la télé, et celui de la lampe, juste à côté! A croire qu'il ne s'attaque qu'à ceux qui ne sont pas branchés, dieu merci!
C'est pas faute de le surveiller et de ranger les fils électriques du mieux que je peux pour sécuriser la pièce.... :headbang!:
Revenir en haut Aller en bas
quenotteetmoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Masculin
Messages : 890
Age : 27
Localisation : Versailles 78
Inscription : 26/04/2009


Plus de télé.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de télé....   Plus de télé.... Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 20:56

moi j'ai une rate je la lache pas encore dans la chambre trop petite (j'ai plein de cable) heureusement Plus de télé.... C066 tu crois qu'elle comprend les punitions
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Plus de télé.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de télé....   Plus de télé.... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 02:15

Moi j,AI un océan de cable derriere mes meuble(aqaurium, réveil, lampe, télé, cable, téléphone):s Des fois ils vont autour, mais je les ramasse, mais ils n'ont jamais fait mine de tenter de les ronger..mais pareill, je sais pas comment les sécurisé!:Sdes trucs, pour les laisser libres!?
Revenir en haut Aller en bas
enerjulie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
enerjulie

Féminin
Messages : 152
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 05/03/2009


Plus de télé.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de télé....   Plus de télé.... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 11:00

+1 J'ai également plein de fils électriques dans le salon : télé, ordi, lampes, chaine hi-fi... Et c'est une galère pour les camoufler! :headbang!:

Jusque là j'ai eu de la chance : en même temps, dès que je le vois au milieu des fils, je vais le récupérer! Ou dès que je le vois renifler les fils avec un peu trop d'insistance, je dit "NON" fermement, et en général, il s'éloigne de lui même! Mais bon...

Si quelqu'un a une idée pour camoufler les fils, elle est la bienvenue! Plus de télé.... Pom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus de télé.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de télé....   Plus de télé.... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 11:26

Une des miennes (je n'ai pas encore réussi a les faire parler) m'a sectionner le câble de mon casque audio en deux endroits.

Je m'en suis aperçu justement en bougeant le câble pour qu'elle ne l'attrape pas...trop taaaaard...

C'est rigolo de trouver 1 mètre de câble dans le hamac en nettoyant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus de télé.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de télé....   Plus de télé.... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 19:43

Il y as des gaines en plastiques pour y glisser les cables... Mais bon ils boufferont le plastique ^^.

Mon père quand j'était chez mon copain dimanche à fait passer les cables en hauteur, innaccessible pour les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Plus de télé.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de télé....   Plus de télé.... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 23:28

Brillant, mais vriament, j'en ai partout! Sous mon bureua, deriere mon lit et l'Autre bureua, sous ma table de chevet. Mais hier j'Ai tenté de les laisser au sol et ils ne s'interessaien tpas du tout aux cables, mais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plus de télé.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de télé....   Plus de télé.... Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 08:27

j'ai de la chance que mes rats ne touche pas au cable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus de télé.... Empty
MessageSujet: Re: Plus de télé....   Plus de télé.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus de télé....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma rate et la télé
» Rat qui regarde la télé?
» nn je ne suis pas une télé !!!!!
» Transformation d’un meuble télé en cage!
» Ma mère a décider de jeter un ancien meuble télé (68)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-