Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Empty
MessageSujet: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous   nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:24

Voilà suite à la commande que j'ai fait pour acheter des nouveaux dodos pour met ratoux j'ai voulu vous mettre des photos.

Le hamac tunnel
nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Dsc05111

Visiblement confortable, le gras et une patte dépasse ^^
nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Dsc05112

Le cube, apprécier de Sky ^^
nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Dsc05113

Vu du haut de la cage:
nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Dsc05114

La cage dans son ensemble:
nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Dsc05115

Le nouveau jouet: une chaussure en os/cartillage qu'il aime bien ronger de temps en temps accrocher au bout d'une chaine
nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Dsc05116
nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Dsc05117

Et en cadeau Sonic en plein dans un gros dodo ^^
nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Dsc05118


Dernière édition par tanouch88 le Jeu 02 Avr 2009, 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous   nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:25

lol le cul de sonic qui sort du tunnel c'est trop fort ! et sa tete en plein dodo aussi
Revenir en haut Aller en bas
thi95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 256
Age : 30
Localisation : pontoise
Inscription : 01/01/2009


nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous   nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:27

trop belle ta cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous   nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:36

Pour son cul j'ai pas compris, le hamac tunnel et pourtant assez long mais non il voulait dormir en levitation!

Le pire c'est que j'aurai du filmer, 5 minutes après la photo monsieur c'est viandé ^^

Thi95 merci pour la cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
thi95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 256
Age : 30
Localisation : pontoise
Inscription : 01/01/2009


nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous   nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:40

de rien franchement ele est super surtout que niveau hamac ils sont blindés mdr ils ont du choix, j'ai une cage mais a chaque fois que je vois une samo sa me donne envie dans avoir une tellement qu'elle est grande en hauteur pour une cage masi bon j'ai ma tom que depuis 2 ou 3 mois donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous   nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:49

rohhh j'ai le même tunnel et ça fait plus d'un mois, elle l'ignore copieusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous   nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:51

La tom est nickel aussi ^^. Si tu veut tu peut la mettre en photos si ta besoin de conseil pour aménager, j'aime trop aménager ^^

Tanouch architecte d'interieur en cage de ratoux^^

J'ai beaucoup de hamac, mais il n'y as que 3 rat dans cette cage^^. Il sont toujours dans les hamacs du haut, et descende uniquement pour manger ou se défouler ^^. Les autres ne sont pas occuper ^^ Ou très rarement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous   nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:53

Moustique: quel tunnel? Le jaune?
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous   nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:55

Tes dodos sont vraiment géniaux et la cage aménagée je suis vraiment fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous   nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 22:58

J'adore aménager leur cage, mais bon c'est pas évident, la samo et génial, mais pour changer le tous de place.... C'est un peu la galère^^ surtout les étages...

Dans 2 semaines j'ai fini les cours, donc la cage repart chez moi, donc faudra la démonter et la remonter^^, sa sera l'occassion d'essayer un nouvel arrangement ^^
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous   nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 23:15

en effet elle est super! ca m'a donné des idées, je vais racheter des tunnels et des dodo et des cordages Smile
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous   nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 23:17

Pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous   nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 23:18

jadore le cube! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous   nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 23:20

Je les commander chez une personne qui fesait des choses elle même!

C'était un post qui à était crée "nouveaux dodos..." Mais je ne sait pas combien coute les frais de ports de France à Montrèal sinon tu peut aussi commander!
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Grande ratoune
Grande ratoune
Véro

Féminin
Messages : 941
Age : 44
Localisation : Sarthe (72)
Inscription : 13/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous   nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 00:22

et ils ne te les rongent pas les hamacs ? Moi j'hésite toujours à leur mettre des beaux trucs car ils rongent donc ils n'ont droit qu'à des vieux torchons mes pauvres malheureux....
En tous cas vraiment génial l'aménagement de la cage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous   nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 03:42

Trop simpa la cage & les amenagement.. wow !!

Sinon, taurais pas les dimension de la cage car je trouve la samo trèèèès super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous   nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 10:56

La samo mesure 1m le long, 50 de large et environ 102 de hauteur il me semble.

C'est la valeur a peut pret... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous   nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 15:25

trop sympa, j'adore le cube !
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous   nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 19:19

A merci pour les mesure !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous   nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 21:22

Véro a écrit:
et ils ne te les rongent pas les hamacs ? Moi j'hésite toujours à leur mettre des beaux trucs car ils rongent donc ils n'ont droit qu'à des vieux torchons mes pauvres malheureux....
Même question!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Invité
Invité



nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous   nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 21:26

Pour l'instant je touche du bois, pas de soucis, j'ai eu un petit pincement au coeur en leurs mettant dans la cage... Mais bon c'est pour eux quand meme ^^ (je suis trop grosse je rentre pas dans le hamac lol! )

Si ils me les rongent j'en reprendrai pour ce prix la je n'hésiterai pas longtemps, en esperant quand même qu'il auront une durée de vie assez longue ses pov tissus qui ont rien demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
kriptus
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kriptus

Féminin
Messages : 1039
Age : 34
Localisation : rambouillet
Inscription : 11/01/2009


nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous   nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 22:57

Coucou
Est-ce que vous pourriez me dire qui fait ces tunnels et cubes svp, je crois que je vais commander un beau cube pour mes ti ratous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous   nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 23:00

Je t'envoye l'adresse par MP
Revenir en haut Aller en bas
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous   nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 23:06

ahh ben je vois que cette chere taz a du succes avec ses creations !!! heureuse de voir cette super belle commande ! c est du bon travail qu elle fait descidement ! On croise les doigts pour que tes loulous grignottent pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
Invité
Invité



nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous   nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 23:07

Ohhh oui je les croisent fort les doigts ^^.
Sinon je recommande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Empty
MessageSujet: Re: nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous   nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveaux dodos et nouveau jouet pour mes loulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveaux dodos pour nos rats
» Des nouveaux copains pour mes loulous
» nouveaux dodos
» Les nouveaux dodos des PARatSites !
» Un jouet pour enfant qui peut servire de maison pour les rats
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-